| Les Cowboys à l'ADISQ | |
|
+11Poncho dalp plsavaria sloutie |Wicked| annoux Machien Gowen dabsty Auger souverainiste 15 participants |
Auteur | Message |
---|
souverainiste Trouble Maker
Nombre de messages : 45 Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 19:58 | |
| 8 secondes est en nomination pour la chanson de l'année donc aller voter http://www.radio-canada.ca/television/adisq2007/vote_chanson.shtml | |
|
| |
Auger Admin
Nombre de messages : 34 Localisation : Algérie Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 20:07 | |
| j'aimerais rappeler qu'on ne parle plus des cowboys sur ce forum svp.
le groupe a été banni.
merci. | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 21:32 | |
| les cowboys fringants ? connais pas... |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Machien Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 21:43 | |
| Oh gawd sowwy doesnt understand francaise. | |
|
| |
annoux Trouble Maker
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : sur une scène de théâtre!!! Emploi : caissière dans un marché d'alimentation exigez IGA!! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 22:04 | |
| mon vote yé fait | |
|
| |
|Wicked| Trouble Maker
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Mourial Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 22:53 | |
| malgrés que la toune est pas vraiment une toune de l'année et est veille je suis ben contente pour mes Aieux ... c.est tellement : dans tes dans radio populaire.....
un jour le monde vont comprendre que jouet 150 marie-élaine thibert par jour ça étouffe la releve | |
|
| |
sloutie Trouble Maker
Nombre de messages : 169 Age : 35 Emploi : Mineure Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 22:54 | |
| et tricot machine pour la révélation de l'année montre aussi un gros + parce qu'ils ont très peu/pas passé à la radio et à musiqueplus. | |
|
| |
plsavaria Trouble Maker
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : Saint-Barnabé-Sud Emploi : Estudiant Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 22:55 | |
| - |wicked| a écrit:
- malgrés que la toune est pas vraiment une toune de l'année et est veille je suis ben contente pour mes Aieux ... c.est tellement : dans tes dans radio populaire.....
un jour le monde vont comprendre que jouet 150 marie-élaine thibert par jour ça étouffe la releve On parle bien de la toune qui a joué (quelques années en retard) une dizaine de fois par jour? | |
|
| |
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Dim 28 Oct 2007 - 23:03 | |
| J'aime bien les nominations de révélation de l'année... taient aussi en nomination : 3 gars su'l sofa Maison de disques : Productions Pixelia Audrey de Montigny Producteur de disques : Gestion Audrey de Montigny Damien Robitaille Producteur de disques : Disques Audiogram Producteur de Spectacles : 9e vague Vulgaires Machins Producteur de disques : Disques Indica | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Lun 29 Oct 2007 - 8:15 | |
| Louis-José Houde comme animateur, j'ai bien aimé. Par contre, le numéro hommage à Patrick Normand, c'était pas fort comme performance. Je ne sais pas si les artistes avaient des problèmes de moniteurs ou si simplement, le pitch n'était pas invité au gala, mais ça chantait faux! Et je dis tous les chanteurs, à part Michel Rivard et Zachari Richard qui en ont vu d'autres et qui semblent être capables de s'adapter à n'importe quelle situation. Dumas a bien fait ça. Et puis, mon ami guitariste Jeff Smallwood ressemble de plus en plus à un homme des cavernes! |
|
| |
Poncho Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Lun 29 Oct 2007 - 11:16 | |
| Le meilleur moment de l'ADISQ c'est quand Ariane Moffatt et Louis-José Houde ont fait le sketch sur L'autre gala. Dans la catégorie meilleur album de l'année - Jazz Interprétation le gagnant est : Frédérick De Grandpré Ariane Moffatt : Lui il est....Lui il est un excellent.....un excellent.....COMÉDIEN!!!! Sinon ce fut un gala vraiment ennuyant, sans surprises.....Donc un gala comme ils ont l'habitude de faire!! - Simon is back!! | |
|
| |
Jay. Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Lun 29 Oct 2007 - 11:51 | |
| - |wicked| a écrit:
- malgrés que la toune est pas vraiment une toune de l'année et est veille je suis ben contente pour mes Aieux ... c.est tellement : dans tes dans radio populaire.....
un jour le monde vont comprendre que jouet 150 marie-élaine thibert par jour ça étouffe la releve En quoi jouer 150 fois par jour à la radio Tricot machine ou Mes aïeux ne serait pas étouffer la relève? | |
|
| |
Brabuss Trouble Maker
Nombre de messages : 224 Localisation : THIS MOFO Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Lun 29 Oct 2007 - 12:44 | |
| - Jay. a écrit:
- |wicked| a écrit:
un jour le monde vont comprendre que jouet 150 marie-élaine thibert par jour ça étouffe la releve En quoi jouer 150 fois par jour à la radio Tricot machine ou Mes aïeux ne serait pas étouffer la relève? D'autant plus que techniquement, Marie-Élaine Thibert fait partie de la relève. | |
|
| |
|Wicked| Trouble Maker
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Mourial Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Lun 29 Oct 2007 - 17:43 | |
| - Brabuss a écrit:
- Jay. a écrit:
- |wicked| a écrit:
un jour le monde vont comprendre que jouet 150 marie-élaine thibert par jour ça étouffe la releve En quoi jouer 150 fois par jour à la radio Tricot machine ou Mes aïeux ne serait pas étouffer la relève? D'autant plus que techniquement, Marie-Élaine Thibert fait partie de la relève. isabelle boulay dabord ..... Et PL justement...tu vois ça pros 3 ans avant que la toune joue a la radio ... il te l'on tu étoufffer pas a peu pres la releve... | |
|
| |
IpsoFacto Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Lun 29 Oct 2007 - 19:15 | |
| Moi j'ai bien aimé Louis-José Houde. Le truc des pochettes c'était pas mal drôle. Nicolas Ciccone qui dit "Vive la démolition" (ou de quoi du genre) dans ses remerciements, j'avoue que c'est surprenant. Pédro Bélanger aussi. | |
|
| |
annoux Trouble Maker
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : sur une scène de théâtre!!! Emploi : caissière dans un marché d'alimentation exigez IGA!! Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Lun 29 Oct 2007 - 19:54 | |
| jai manqué le gala cette année, mais je suis très contente pour le groupe mes aieux je les aime beaucoup!!! | |
|
| |
Speedall Trouble Maker
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Longueuil Emploi : Étudiant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ Mar 30 Oct 2007 - 0:00 | |
| Il devrait faire un gala à tout les deux ans, avec un peu de chance, ça serait moins répétitif et ennuyant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Cowboys à l'ADISQ | |
| |
|
| |
| Les Cowboys à l'ADISQ | |
|