| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! | |
|
+28plsavaria Daiva kosh Papou go Greg cacoux Ananas Gros Bidule Le Jam (Le Grand Leader) lefif Pontiak Auger Brabuss Dom's groupie dalp Mithumain cedreen Banc de Plastik Gowen sloutie Zaïna Evergreen souverainiste ToujoursFrais Sécotine dabsty Titoine19 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaïna Trouble Maker
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 1:16 | |
| Sur le forum des CF, il n'y a plus le post du compte "Les cowboys" annonçant la fermeture. C'est tu un signe de qqch? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 1:24 | |
| J'avais fait la remarque dans le sujet Scoop ..
Vous pouvez suprimer ce topic ? Si Zaina ni vois pas d'inconvenient bien sûr ^^ |
|
| |
Banc de Plastik Admin
Nombre de messages : 147 Age : 44 Localisation : Petite Italie Emploi : scientifique magicien Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 7:41 | |
| je pourrais, mais tsé, il fait 3 pages déja et j'aime le titre... | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 7:46 | |
| Je pense qu'on est en phase de connaitre un bouleverssement virtuel jamais connu, inédit, l'implusion d'un forum qui va se transformer en trou noir virtuel, un trou noir qui avalera tout (comme certaines forumeuses d'ailleur ) bref un cataclysme. | |
|
| |
Zaïna Trouble Maker
| |
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 10:53 | |
| J'suis déçue que le forum ouvre à nouveau... J'aimais bien mon nouveau pseudo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 10:56 | |
| - Ananas a écrit:
- J'suis déçue que le forum ouvre à nouveau...
J'aimais bien mon nouveau pseudo!! Tu peux pas le garder? |
|
| |
Ananas Dominique Michel
Nombre de messages : 453 Localisation : Le centre de l\'univers Emploi : Semeuse d\'espoir Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 10:59 | |
| Faudrait que je m'inscrive à nouveau en utilisant ce pseudo... Mais si je change de nom une fois de plus, je vais encore me faire engueuler. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Greg Trouble Maker
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Charrieur de windshire Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 11:40 | |
| Finalement, il y a un message sur le forum de Cowboys comme quoi que c'est une "fermeture temporaire"...
J'y comprend pu rien à c't'histoire là. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 11:48 | |
| Je pense que comme me le disait juju hier, il est possible qu'ils ferment pendznt une longue période, quelques mois peut être, celà permettre de faire le ménage, de relancer le calme, que les pertrbateurs se taillent etc...
D'ici quelques temps, peut-être qu'ils décideront de réouvrir certaines sections (CF et vous) , à l'occasion d'un nouvel abum, ou de proposer une autre formule de forum pour moins de débordement.
Mais je pense que "section fermée momentanément" et à prendre dans le sens "formule de politesse", la section est peut-être temporairement fermée en attendant qu'elle le soit définitivement et qu'il n'y en ait plus trace sur leu site.
Autre possibilité, les membres du groupe ne s'entendent pas dutout sur l'avenir du forum ce qui cause des tension au sein même de l'équipe ce qui provoquera bientôt l'explosion des CF. | |
|
| |
go Trouble Maker
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 11:53 | |
| Pourquoi vous vous entetez à faire des hypothèses farfelues quand on vous a déjà tout dit ce qui se passe ? | |
|
| |
Papou Trouble Maker
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Chambéry (Savoie) Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 11:55 | |
| - go a écrit:
- Pourquoi vous vous entetez à faire des hypothèses farfelues quand on vous a déjà tout dit ce qui se passe ?
Parce que c'est notre raison d'être ? | |
|
| |
Ananas Dominique Michel
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 12:20 | |
| En plus, la réouverture était tellement prévisible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 12:59 | |
| - Zaïna a écrit:
- Sur le forum des CF, il n'y a plus le post du compte "Les cowboys" annonçant la fermeture.
C'est tu un signe de qqch? Zont enlevé le post parce que ça fait "looser"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 13:04 | |
| ils l'ont changer pour un autre qui annonce le réouverture .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 13:13 | |
| - iluvalar a écrit:
- ils l'ont changer pour un autre qui annonce le réouverture ..
C'est quoi ce niaisage là. Qu'ils ferment le forum. Ce sera mieux pour tout le monde, à commencer par eux. Parce qu'effectivement, ils n'ont pas grand chose à gagner avec un forum et éventuellement pas mal à perdre comme l'affaire Cédrika Provencher où certains ont ri d'la petite ou encore la sempiternelle croisade contre Roger Drolet. Un forum utile pour eux n'en serait qu'un qui leur est consacré et encenseur. Sinon, c'est juste un casse-tête et un paquet de trouble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 13:29 | |
| +1 On s'est fait pas mal niaiser .. Je crois que notre choix en tant que Peuple du forum du peuple est assez clair : Si la proposition de Forumdupeuple.com (j'suis sur que c'est un faux nick ça ) se concretise on n'hésiteras pas bien longtemps .. Edit : Ce qui me fâche le plus c'est p-e le fait que justement ils ont effacer leur ancien message . Comme si c'était suffisant pour qu'on l'oubli .. |
|
| |
kosh Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 15:35 | |
| Moi je dis que c'est le courriel que j'ai envoyé à Pauzé qui fait son petit effet ! |
|
| |
Daiva Trouble Maker
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 15:36 | |
| t'sais au pire, si vous êtes pas intéressés plus que ça à ce qu'on se fasse chier à rouvrir le forum, dites-le. on va arrêter d'être pluggé 20h/24 avec marc et jf pour essayer de faire quelque chose de bien qui va pouvoir contenter tout le monde.
là, c'est vous autres qui nous niaisez: vous êtes montés aux barricades en entendant la fermeture, on se désâme pour sauver les meubles et vous dénigrez nos tentatives.
bien, y'a rien qui vous oblige à revenir, on le fait pour ceux que ça tente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 15:37 | |
| et iulluvar me semble être le parfait stéréotype du crisse de fatiguant à qui on a envie de foutre des claques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 15:39 | |
| personnellement, je pense que le geste des cowboys était compréhensible mais aussi lâche et prétentieux. Ils voulaient fermer ce forum ben qu'il reste donc fermé...et en plus, j'ai pas envie de faire partie d'un véhicule de vente pour les cowboys fringants
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 15:48, édité 3 fois |
|
| |
dalp Trouble Maker
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 15:40 | |
| - cantabile a écrit:
- et iulluvar me semble être le parfait stéréotype du crisse de fatiguant à qui on a envie de foutre des claques
+10 | |
|
| |
Daiva Trouble Maker
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 15:53 | |
| Je sais pas, mais je vous trouve hypocrites en sacrament. Pendant des années, ça faisait votre affaire de profiter de l'espace que les CF mettaient à votre disposition pour votre bon usage - à partir du moment où on vous bride un peu, là, vous crachez sur tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 16:04 | |
| Moi, en partant j'ai dit que la fermeture était prévisible et qu'il fallait être reconnaissant aux CFs de nous avoir "enduré" pendant tout ce temps. Puis, j'ai aussi dit qu'objectivement les CFs n'ont pas avantage à avoir un tel forum. Dans le cas de l'affaire Cédrika Provencher, j'ai immédiatement dit que les modérateurs devraient fermer le fil car cela risquait de mettre les CFs dans la merde. Dans l'affaire Roger Drolet, c'est comme si les CFs endossaient la croisade contre cet animateur. Qu'est-ce qu'ils auraient dit si ledit Drolet avait quotidiennement parlé en mal des CFs pendant des semaines et des semaines. Etre un CF, les seuls messages que j'autoriserait seraient ceux qui parlent de moi et de ce que je fais. Evidemment, il n'y aurait pas assez de circulation pour justifier un forum, surtout si je partais en sabattique pour un an au moins. Autrement dit, si les CFs ne le ferment pas maintenant ce sera dans 3 ou 4 semaines. Tout cela, ce n'est que l'impermanence... |
|
| |
kosh Admin
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 16:42 | |
| - Daiva a écrit:
- Je sais pas, mais je vous trouve hypocrites en sacrament. Pendant des années, ça faisait votre affaire de profiter de l'espace que les CF mettaient à votre disposition pour votre bon usage - à partir du moment où on vous bride un peu, là, vous crachez sur tout.
Et quand ça va rouvrir , ils vont tous revenir comme si rien n'était. | |
|
| |
Greg Trouble Maker
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Repentigny Emploi : Charrieur de windshire Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 16:58 | |
| J'aime les Cowboys, j'aime ceux qui veulent réouvrir un forum du peuple, j'aime Roger Drolet, j'aime Cédrika Provencher, et je vous aime tous, bien que je ne connaisse personellement aucune des personnes que je viens de nommer. Que voulez-vous, je suis de Repentigny, ville du bonheur.
En tout cas, bref, toujours est-il que je suis d'accord avec Gaucho.
Et avec Kosh, qui lui était daccord avec Daiva. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 17:08 | |
| - Greg a écrit:
- J'aime les Cowboys, j'aime ceux qui veulent réouvrir un forum du peuple, j'aime Roger Drolet, j'aime Cédrika Provencher, et je vous aime tous, bien que je ne connaisse personellement aucune des personnes que je viens de nommer. Que voulez-vous, je suis de Repentigny, ville du bonheur.
En tout cas, bref, toujours est-il que je suis d'accord avec Gaucho.
Et avec Kosh, qui lui était daccord avec Daiva. Et moi je t'aime Greg! Et je suis d'accord avec toi ,qui est d'accord avec Gaucho, qui est d'accord avec... ect! |
|
| |
Greg Trouble Maker
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! Mar 30 Oct 2007 - 20:08 | |
| Merci Jano, tu es une personne fine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! | |
| |
|
| |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! | |
|