Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Police de France.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Police de France.   Police de France. EmptySam 5 Jan 2019 - 23:56

On voit pas mal d'abus et de violence qui semble gratuite sur le net.

Francais, gardez vos osti d'guns.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptySam 5 Jan 2019 - 23:57

2-3 décennies, ca va brasser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 6 Jan 2019 - 7:31

Gilbert Du Motier a écrit:
On voit pas mal d'abus et de violence qui semble gratuite sur le net.

Francais, gardez vos osti d'guns.

Explique ?

Des abus de qui ?

Moi je commence a en avoir marre de voir cette police rendu totalement impuissante face aux révoltes et aux manifestations. Le gouvernement a tellement peur d'une bavure qu'elle préfère voir des flics se faire rouer de coups plutôt que de faire usage de leur armes même les armes non létales ils hésitent à en faire usage.

Oui clairement marre de voir ces flics à qui nous avons délégué l'usage de la violence légale pour faire respecter la loi, l'ordre public et libérer les voies de circulation se faire humilier par une bande de manifestants nihilistes et complotistes.

ça devient n'importe quoi, le monde n'a plus peu de la police, comme ils ont des armes qu'ils n'ont pas droit d'utiliser, même quand ils la sorte de leur poche ils continuent à avancer vers eux et à les frapper. Je n'ai vu aucune violence policière mais beaucoup de violence à l'encontre de la police.

J'irai même plus loin, le fait qu'aucun manifestant n'ait été tué depuis le début de la révolte de gilets jaunes alors que cell-ci a été d'une violence inouïe prouve à quel point la police ne fait pas assez usage de la violence légitime.

Moi des types en gilets jaunes qui bloquent les routes, ça me rend dingue, pourtant à la base je comprends une part de leur colère et de leur révolte légitime.

Notre gouvernement est d'une lâcheté inouïe à l'égard des manifestant, elle a des gros chiens qu'elle tient en laisse et qu'elle n'ose pas lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:05

Moi ce qui me rend encore plus dingue c'est de voir un putain de gouvernement imposer d'avoir en sa possession un gilet jaune en voiture. Et la prochaine étape c'est quoi? Des sous-vêtements propres?

Mais oui, ceux qui bloquent les routent, peuvent bien se faire raser par une mitrailleuse lourde.

Le peuple n'attaque pas le peuple.

Qu'ils chargent l'Élysée.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 6 Jan 2019 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:21

En démocratie on a pas besoin de se revendiquer du peuple parce que le peuple vote.

Je suis le peuple et je ne suis pas gilet jaune. Que le peuple écrase à l'aide de l'armée et de la police cette insurrection illégitime.

Il faut plus de démocratie pour deligitimer encore plus ce genre d'insurrection folle menee par des individus complètement déconnectés de la réalité, manipulé et suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 6 Jan 2019 - 13:54

On chiale contre la police, on chiale contre le gouvernement, on chiale contre le système électoral et puis on fait la révolution, on fout son pays dans la merde on s'aperçoit qu'on sait pas faire mieux et qu'on est encore plus dans la merde et la on chiale contre qui une fois qu'on a coulé son propre pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:11

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
En démocratie on a pas besoin de se revendiquer du peuple parce que le peuple vote.



Qui vote aveuglément pour les augmentations d'impôt? Ceux qui n'en paient pas. Admettons que ceux qui paient toujours pour les autres, tombent minoritaires et n'ont plus le nombre nécessaire pour faire élire leur vision? Et bien c'est le cas en France et un peu partout en Occident. Ceux qui ne paient pas, sont majoritaires.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyLun 7 Jan 2019 - 2:43

C'est plus compliqué que ça et le mouvement gilets jaunes est plus hétéroclites que tu le penses.

Les revendications sont très diverses et pour certaines complètement délirantes. Au départ c'était un mouvement contre les taxes sur l'essence, maintenant c'est un mouvement hétéroclites n'importe quoi où l'on retrouve des revendications de gauche démagogique du genre retour à l'impôt sur la fortune (C'est à dire l'inverse de ce qui était demandé au départ) ou d'autres délires économiquement totalement non viable ou alors des réclamations sociétales conservatrices sans lien avec le mouvement initial comme l'annulation du mariage homosexuel.

Va écouter les mecs sur youtube, hier il y en avait un qui nous expliquait comment les illuminatis avaient déjà décidé en secret les résultats des élections présidentielles de 2021.

Ce mouvement n'a plus vraiment de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:38

Pas mal de coups chien sont filmés. Franchement la police francaise joue avec le feu.

Ca prendrait une manifestation d'un bon 10,000 citoyens armés avec de bonnes carabines comme avertissement.

La police dépasse les bornes, certains devraient être arrêtés directement sur les lieux.

Pourquoi donc les citoyens ne peuvent pas manifester avec une matraque a la main?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyMer 9 Jan 2019 - 19:44

Et y'a beaucoup (trop) de blessés a la tête du coté des manifestants.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 12:52

Les scènes de type ''Gestapo'' se multiplient.

Ca mérite une réponse forte, un coup d'éclat, de violence pure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:12

Dans un système politique de type anarchiste je serais d'accord car la police n'aurait aucune légitimité la population régulant elle même les individus parasites.

Dans le système démocratique Français que nous avons choisi, je le répète (mais tu fais semblant d'ignorer mes arguments) seule la police a légitimité poir faire usage de violence légale car le peuple lui a déléguer ce droit et dokc cette responsabilité.

En ce qui me concerne les gilets jaunes ont le droit de manifester, pas.celui de casser, de bloquer les routes ou de taper la police. La.police devrait circonscrite avec une violence extrême ces mouvements violents illégitimes. Il ne doit pas y avoir d'équilibre de la violence et d'équilibre entre police et manifestants en terme de nombre de blessés et de morts. La poloce devrait fair plus de morts et de blessés.

En fait crier à la violence policière est absurde. Soit les manifestants reconnaissent le principe et la légitimité légale de la police et dans ce cas ils acceptent la violence faisant écho à la révolte même si leur révolte est légitime. Soit il ne la reconnaisse pas et dans ce cas c'est une guerre et dans une guerre on accepte le conflit, on ne s'attend pas à ce que l'ennemie fasse des cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:13

Gilbert Du Motier a écrit:
Les scènes de type ''Gestapo'' se multiplient.

Ca mérite une réponse forte, un coup d'éclat, de violence pure.

Tu es idéologiquement un anarchiste, je ne comprends pas pourquoi tu ne l'assumes pas pleinnement.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyJeu 10 Jan 2019 - 15:52

Un policier, ni le corps policier, a droit d’user de violence comme bon lui semble comme tu sembles le croire ou le désirer.

Comme pour un citoyen, ils doivent user de force nécessaire et n’ont aucun droit a de la violence gratuite.

Frapper des gens au visage, pousser violement une citoyenne par derrière, ce SONT DES AGRESSIONS punissables en loi. On voit plusieurs gestes graves commis par les policiers francais.

Ca ne va pas. Il va y avoir tonne d’accusations contre les policiers, mais dans l’immédiat, je dit réciprocité. Oeil pour oeil. Frapper ces policiers chez eux, dans leur demeure. Je n’ai plus aucun problème avec l’illégalité et je me torche le cul avec les lois de l’état. Que ces porcs soient traqué et battu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptySam 12 Jan 2019 - 11:40

Les gens se font pointer le visage et se font tirer dans les dents. On ordonne d'effacer des photos....

Gestapo.

https://www.facebook.com/1492606911043630/videos/1315539688595765/?hc_ref=ARQrVxrFInXPKGOpREXHc9v21yiz5YTNR5JLmeAGb-meZet5jYAZtEOmxNj8Bi7v8yU&__xts__[0]=68.ARAbK15AvXYDW3R34l2HU--HVFCWkvv_oRlp4GBDN13hTHYz4G6Z44laQaG2qurVyx83KOqnQN6AkSGgK7cMFrZEfPPEi2Fy2OFNajS09suus8aDiwhp0Q9irteVIGW4wmzZ92HdKels2ZKXpxNmC5mU93pk2ns8F4nXUqaLCivR8zozxM-aFmVLM0fFdIsID4WLglB4ESonEhTmJ_BgKtFlxpDtcCZUvLtLcgwyHuHx4n_Y8PqcSC9ZRVmI74EfuXMpjaO-CiruUhRCQurocTope5rgLORdhmY9qO10PQr4uq3Ya-fsTTLt9wq8FruCG7xvQaz0JwMEqjtfalU2OSNdrbIJnt-LZ3dj7Y9BWIAHI40&__tn__=FCH-R
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptySam 12 Jan 2019 - 11:42

Méchant pays de cul finalement la France.

La gauche a détruit ce pays. Il va se refaire. D'ailleurs, l'Occident va bientôt vivre des troubles et se refonder sur de meilleure base. 2-3 générations, max.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptySam 12 Jan 2019 - 16:52

Gilbert Du Motier a écrit:
Un policier, ni le corps policier, a droit d’user de violence comme bon lui semble comme tu sembles le croire ou le désirer.

Comme pour un citoyen, ils doivent user de force nécessaire et n’ont aucun droit a de la violence gratuite.

Frapper des gens au visage, pousser violement une citoyenne par derrière, ce SONT DES AGRESSIONS punissables en loi. On voit plusieurs gestes graves commis par les policiers francais.

Ca ne va pas. Il va y avoir tonne d’accusations contre les policiers, mais dans l’immédiat, je dit réciprocité. Oeil pour oeil. Frapper ces policiers chez eux, dans leur demeure. Je n’ai plus aucun problème avec l’illégalité et je me torche le cul avec les lois de l’état. Que ces porcs soient traqué et battu.


Tu dis n'importe quoi, je ne dis pas que les policiers peuvent faire n'importe quoi. Je n'ai vu aucune image montrant des violences policières (il y a en a surement statistiquement c'est évident) par contre j'ai vu beaucoup d'image de manifestant faisant usage de violence.

La différence c'est qu'il n'y a aucune justification pour un manifestant à user de violence sur la police, aucune, alors que la reciproque elle est vraie, la police peut faire usage de la violence pour contraindre les manifestants à bouger, à dégager une voie ou autre, la police peut faire usage de leur arme pour tuer dans la cadre de la légitime défense et si leur vie est en danger. J'ai vu des images de policier qui auraient pu faire usage de leur arme dans ce cadre et qui ne l'ont pas fait, je trouve ça regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptySam 12 Jan 2019 - 21:31

Tu as peut-être raison.

Je vais y penser plus fort.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:02

Tu as tort.

Il y a 10 tonnes de violence policière assez malade par instant. Elle ne semble pas diffusé sur les réseaux de télé, mais tu n’as qu’a te joindre a un FB de gilet jaune, c’est un flot constant d’actes criminels commis par les force de l’ordre. Violences complètement gratuite.

C’est un power trip.

Gestapo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:36

Oui il y a des images de violences mais elles sont toujours sortie de leur contexte, on voit un type qui se fait tabasser par 4 flics, on ne sait pas pourquoi il se fait taper et ce qui s'est passé avant. On ne sais pas si le type se laisse faire ou non.

Par ailleurs je leur pardonne la plupart du temps cette violence excessive contrairement à celle des gilets jaunes que je trouve inexcusable. Quand les policiers se font insultés pendant des heures, qu'on leur envoie de pavés, que des types les boxe et leur donne des couos de pieds ou tentent littéralement de les tuer, quand ils ont l'occasion d'en attraper un sachant que judiciairement parlant 90% n'ont rien en raison des difficultés à prouver quoi que ce soit, oui je leur pardonne largement un petit excès de vengeance légitime.

De toute façon les gilets jaunes reconnaissent l'usage de la violence dans leur rangs donc ça n'est que justice de l'autre côté.

Quand les flics se comportent en héros face aux terroristes ont les salue, quand c'est face aux manifestants anarchistes ils sont considèrés comme des fascistes, ce sont pourtant les mêmes.

Les gilets jaunes, mouvement relativement sain au départ est devenu un mouvement incontrôlable sans queue ni tête aux revendications délirantes et complotidtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:39

Tu es un libéral Gilbert, les Gilets jaunes réclament le retour à l'impôt sur la fortune, seul pays au monde à avoir cet impôt injuste qui ne touche que les riches et font fuir des milliers de riches qui pourraient investir et acheter des produits en France.

Les gilets jaunes sont des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:56

On voit des policiers qui se vengent, qui tirent dans le dos, qui battent des gens a la manière de gangs de rue.

Des arrestations musclées, c'est normal. Une charge de l'anti-émeute, il va y avoir des blessés, c'est normal. Un projectile less than lethal qui rebondit au sol et qui termine sa course dans le visage d'un manifestant, c'est normal.

8 policiers qui isolent un homme pour lui défoncer la tronche a coups de matraque a la tête, des policiers qui pointent des armes a la figure des manifestants, qui tirent sur des gens qui fuient, qui bardassent des citoyens et qui fracassent leur appareils photos (preuves). 15 policiers qui marchent molo pendant qu'un des leurs tire un homme par les cheveux au sol.....

Armez vous les Francais. Cet État sera a détruire un jour ou l'autre. Ca sera probablement une autre génération, mais ils en auront besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:00

Le Grand Leader a écrit:
Tu es un libéral Gilbert, les Gilets jaunes réclament le retour à l'impôt sur la fortune,

On peut leur faire dire n'importe quoi.

De mon point de vue, ca me semble un ras-le-bol de l'état. Chacun sa raison. Certains plus cohérents que d'autres, mais cette mouvance n'a pas de leader, ni de ligne directrice, c'est du ras-le-bol.

Y'a Drouet qui semble s'imposer comme leader naturel, et il me semble bien représenter ce ras-le-bol.

Et Drouet, l'état lui fait un beau coup chien avec une détention préventive injustifiée, pour le faire taire et l'intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:05

Drouet est un danger national, le genre de type complêtement paranoïaque aucune éducation, complotiste au plus haut point.

L'état l'état, mais qu'est-ce qu'ils attendent de l'état, l'état ne peut rien faire, c'est pas l'état qui trouve du boulot, l'état n'est pas assis sur un gros tas d'or. On précipite un peu plus mon pays dans le trou et les premiers à subir les conséquences seront les gilets jaunes eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:57

Le Grand Leader a écrit:
Drouet est un danger national, le genre de type complêtement paranoïaque aucune éducation, complotiste au plus haut point.

Tu as lu ca de ses ennemis?

Je ne sais pas de quoi tu parles. Et tu reviens souvent avec ces histoires de complotistes. J'vois passer pas mal de messages du genre ''les banques = Satan = nos élites'', mais c'est léger. Et je ne sais comment tu pourrais coller ces trucs a Drouet, qui étonnement, me semble très terre-a-terre, non partisans.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:02

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Drouet est un danger national, le genre de type complêtement paranoïaque aucune éducation, complotiste au plus haut point.

L'état l'état, mais qu'est-ce qu'ils attendent de l'état, l'état ne peut rien faire, c'est pas l'état qui trouve du boulot, l'état n'est pas assis sur un gros tas d'or. On précipite un peu plus mon pays dans le trou et les premiers à subir les conséquences seront les gilets jaunes eux mêmes.

L'état devrait aiguiller ses citoyens vers des régimes de pension, leur envoyer le message que c'est la responsabilité de chacun, de, par exemple, s'occuper de sa retraite. Responsabiliser les citoyens, baisser taxes et impôts, et que chacun soit responsable de son bien-être. Et si ta retraite est minable, a 73 ans, blâme toi, et manifeste dans ton salon.

L'état fourre son nez partout, et est donc responsable des malheurs d'un pis l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:08

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Drouet est un danger national, le genre de type complêtement paranoïaque aucune éducation, complotiste au plus haut point.

L'état l'état, mais qu'est-ce qu'ils attendent de l'état, l'état ne peut rien faire, c'est pas l'état qui trouve du boulot, l'état n'est pas assis sur un gros tas d'or. On précipite un peu plus mon pays dans le trou et les premiers à subir les conséquences seront les gilets jaunes eux mêmes.

L'état devrait aiguiller ses citoyens vers des régimes de pension, leur envoyer le message que c'est la responsabilité de chacun, de, par exemple, s'occuper de sa retraite. Responsabiliser les citoyens, baisser taxes et impôts, et que chacun soit responsable de son bien-être. Et si ta retraite est minable, a 73 ans, blâme toi, et manifeste dans ton salon.

L'état fourre son nez partout, et est donc responsable des malheurs d'un pis l'autre.


Je suis assez d'accord avec ça mais pas opposé à des cotisations obligatoires non plus car comme je le dis souvent, si il y. des gens qui peurent dans ma rie, qui n'ont pas de quoi manger, qui n'éduquent pas leurs enfants en bas de chez moi, tu auras beau me dire que c'est de leur faute qu'ils n'ont pas cotisé, parfois parce qu'ils n'ont pas le niveau intellectuel pour comprendre cette importance d'économiser et d'investir, à parti du moment où ils sont en bas de chez moi qu'ils volent ça me concerne.

Une population où tout le monde est contraint à un minimum (manger se soigner, et vivre) ça m'est bénéfique aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:09

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Drouet est un danger national, le genre de type complêtement paranoïaque aucune éducation, complotiste au plus haut point.

L'état l'état, mais qu'est-ce qu'ils attendent de l'état, l'état ne peut rien faire, c'est pas l'état qui trouve du boulot, l'état n'est pas assis sur un gros tas d'or. On précipite un peu plus mon pays dans le trou et les premiers à subir les conséquences seront les gilets jaunes eux mêmes.

L'état devrait aiguiller ses citoyens vers des régimes de pension, leur envoyer le message que c'est la responsabilité de chacun, de, par exemple, s'occuper de sa retraite. Responsabiliser les citoyens, baisser taxes et impôts, et que chacun soit responsable de son bien-être. Et si ta retraite est minable, a 73 ans, blâme toi, et manifeste dans ton salon.

L'état fourre son nez partout, et est donc responsable des malheurs d'un pis l'autre.

Tu te rends compte que ça c'est en opposition totale avec les revendications actuelles de gilets jaunes qui réclament plus d'état, qui réclament une confiscation des riches.

Moi ce mouvement me fait très peur, il est de plus en plus démagogique, les revendications de plus en plus délirantes, la violence de plus en plus forte etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:15

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand Leader a écrit:
Drouet est un danger national, le genre de type complêtement paranoïaque aucune éducation, complotiste au plus haut point.

Tu as lu ca de ses ennemis?

Je ne sais pas de quoi tu parles. Et tu reviens souvent avec ces histoires de complotistes. J'vois passer pas mal de messages du genre ''les banques = Satan = nos élites'', mais c'est léger. Et je ne sais comment tu pourrais coller ces trucs a Drouet, qui étonnement, me semble très terre-a-terre, non partisans.

J'ai effectivement confondu ce gars avec un autre Fly quelque chose, un rouquin complètement à la masse.

Moi à la base j'étais pas contre le mouvement, mais je n'aime pas quand ça devient malsain, ultra violent, mélangeant tout, ça ressemble à ces révolution qui donnent de la merde.

Moi je suis pour une démocratie où les gouvernements peuvent mener les actions et où ils sont jugés après leur mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. EmptyDim 13 Jan 2019 - 15:19

Plus l'état infantilise ses citoyens, plus ils vont réagir de cette facon. Et ils ont raison.

Ce sont de vraies victimes. Ces victimes sont piégés et demandent une dose plus forte de cette drogue qu'on leur a vendu.

Quand on voit des bonhommes de 61 ans dans la rue a manifester, on ne peut plus leur dire de s'arranger en bon citoyen autonome et de mettre de l'argent de coté. L'état, cette drogue, a fait des promesses, et pour eux, il n'y a plus d'autres options, ils sont drogués et l'état doit donner la dose promise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Police de France. Empty
MessageSujet: Re: Police de France.   Police de France. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Police de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TBK KOSSÉ CA? Le dernier noir tué par la police.
» ''jouer au héros''. Il désarme un voleur. La police veut pas
» Contrôleurs routier, fausse police, vraie Gestapo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: