megalomarc Trouble Maker
| Sujet: La gauche qui n'aime pas MBC... Ven 20 Juil 2018 - 0:42 | |
| ... ne lui arrive pas à la cheville. C'est plus facile de le combattre en faisant comme si c'était un genre de type infréquentable. Sur le plan des idées et des arguments, ils se font battre à plate couture. | |
|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La gauche qui n'aime pas MBC... Lun 23 Juil 2018 - 15:14 | |
| J'ai connu MBC à Il va y avoir du sport lorsqu'il débattait. Il était souvent face à Amir Khadir. Ouais ses arguments avaient de l'allure la plupart du temps. Mais quand il voyait qu'il avait perdu il commençais à s'emporter comme il le fait avec son accent de caca et ses grands gestes. Son ton de voix m'irrite sérieusement. Et c'est arrivé avant de connaitre ses idées c'est ça le pire! | |
|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: La gauche qui n'aime pas MBC... Lun 23 Juil 2018 - 17:22 | |
| Son ton de voix?
Tu faisais la lecon aux autres qui parlaient de la moustache a Manon Massé.
| |
|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: La gauche qui n'aime pas MBC... Mar 24 Juil 2018 - 12:07 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Mais quand il voyait qu'il avait perdu il commençais à s'emporter comme il le fait avec son accent de caca et ses grands gestes...
Connaissant Khadir, c'est plutôt son genre de se lancer dans les arguments de type attaque personnelle, ou disons sensible pour l'égo de l'adversaire. Ça m'étonnerait qu'il aurait perdu un débat contre Khadir, il pourrait seulement avoir perdu patience. La gauche QS va toujours être prompte à dire que Khadir a gagné. D'ailleurs, il y a eu un débat récemment ou Manon Massé a fait son attaque sexiste habituelle. Pauvre QS, vous êtes dans le trouble. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La gauche qui n'aime pas MBC... | |
| |
|