- megalomarc a écrit:
- Ce ne serais pas aller trop loin de faire aussi un lien avec Gabriel Nadeau Dubois. En 2012, GDN a refusé de condamner la violence.
Les porte-paroles gauchistes jouent un jeu dangereux, mais ils ont raison de ne PAS dénoncer la violence. La violence fait gagner les causes. Je suis le premier a trouver qu'une manif sans violence ca sert a rien. C'est encore la violence qui mène. Les Carrés-Rouges en sont la preuve. C'est la fille a Khadir, c'est l'autre qui lancait du béton sur l'auto-route, ce sont les gens qui faisaient blocus et qui menacaient de violence ceux qui voulaient casser leur fausse grève en allant a leur cours comme la loi le permet, ce sont eux qui ont créé, et gagné cette guerre. Mais ils l'ont fait envers notre démocratie. Ils auraient dû recevoir beaucoup plus de violence ces gens la.
Et Jaggi Singh, cette sous-merde, avait tellement raison quand il disait que le recours a la violence pouvait se justifier.
Par exemple historique, sous Vichy, c'est un devoir de participer a la mise hors service de plus grand nombre de collaborateurs possible.
Et aujourd'hui, je crois que la Catalogne serait parfaitement justifiée d'avoir recours a la violence et d'assassiner carrément, et sans délai, le plus grand nombre de politiciens et représentants de l'état Espagnole qui ont contribué a l'abolition de leur droits démocratique, et de les assassiner jusqu'a temps qu'ils cèdent.
Quand la démocratie n'est plus, ou quand elle opère selon les désirs de celui qui tient le gun, de celui qui est le seul a avoir le gun, il n'y a pas d'autres options, et c'est on ne peut plus légitime de tuer, massacrer, brûler, torturer, détruire, anéantir. D'ailleurs je remercie des millions d'humains qui, au cours de l'histoire, ont eu recours a la violence extrême pour abattre de sales monarchies, de sales dictatures, de sales régimes de terreur, de sales injustices.
Nos seuls héros au Québec se sont nos Patriotes. Et ils sont nos héros non pas parce-qu'ils ont gagné par des moyens pacifiques, mais parce-qu'ils se sont lancé vers une défaite certaine, dans la violence la plus pure, refusant de continuer a collaborer a cette dictature coloniale imposée par le gun.
Ce n'est pas pour rien que nous célébrons la violence de nos ancêtres chaque année, c'est parce-qu'elle était justifiée, nécessaire. Singh a raison, mais lui ne tient pas compte de la démocratie.
Moi si la population amène QS au pouvoir, et que QS vote la gratuité de tout, ne pensez pas me retrouver dans un groupe de manifestants droitistes violents. La violence n'est aucunement justifiée, et quiconque y aura recours devra être combattu par la violence des forces de l'état. Si QS après 6 ans de pouvoir, se refuse encore a aller en élection et se sert de sa majorité pour abattre les lois du mécanisme démocratique qui l'obligeait a aller en élection.....Et bien deviner quoi? Faudra les pourchasser en pleine rue, ou brûler le parlement pendant qu'ils y sont.
La violence, ca peut être la chose la plus belle et noble qu'un humain fera de sa vie.