dalporto Trouble Maker
| Sujet: Pontiak souffre de la chaleur Mar 3 Juil 2018 - 20:36 | |
| Il m'inquiète, on dirait qu'il manque de patience. | |
|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur Mer 4 Juil 2018 - 18:45 | |
| Faut chaud en bécyk gazoline. Je manque d'Air dans le casque. Je reviens de Lac Mégantic. Victo c'est une belle ville. J'pensais que c'était une ville de maisons mobiles genre. Belle ville propre, rues larges, trottoirs de 10 pieds genre en pavé, super propre, de belles et grandes terrasses.... | |
|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur Ven 6 Juil 2018 - 10:20 | |
| - Gilbert Du Motier a écrit:
- Faut chaud en bécyk gazoline. Je manque d'Air dans le casque. Je reviens de Lac Mégantic. Victo c'est une belle ville. J'pensais que c'était une ville de maisons mobiles genre. Belle ville propre, rues larges, trottoirs de 10 pieds genre en pavé, super propre, de belles et grandes terrasses....
Ça c'est la rue principale, la rue notre-dame. Il y a des rues plus larges que d'autres et d'autres rues moins larges. Il y en a même que les trottoirs étaient fait en asphalte tout croche, mais ça c'est les quartiers les plus malfamés. C'est autour du plus gros rassemblement d'organismes communautaires de la ville ! Les commerces et les gens riches ont droit à mieux comme un peu partout... Es-tu arrêté à Victo ou tu as juste passé? | |
|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur Ven 6 Juil 2018 - 19:32 | |
| Passé. J’ai arrêté sur le Mont Arthabaska. Super.
J’ai pris le rang en arrière, mais j’ai pogné la gernotte. Dû virer de bord et pogner une vraie route.
C’est un beau coin du Québec. | |
|
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur Ven 6 Juil 2018 - 22:37 | |
| Sherbrooke aussi est bien. Le mont Orford, là ou Charest voulait faire construire des chalets privés, est un joyaux. L'Estrie en général est précieux.
Victo: exact, une belle petite ville. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur | |
| |
|