Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des morts partout.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyMar 3 Juil 2018 - 15:01

Ca se tire dessus a Toronto. Un paquet de gangs de rues, avec des pistolets dans les culottes. Pas de permis, rien de légal, des interdictions d'arme au cul, des criminels connus, des enfants sont atteints dans les parcs : FAUT FAIRE DE QUOI. AUGMENTONS LES HEURES DE COURS EN MANIEMENT D'ARME POUR LES HONNÊTES CITOYENS.

Y'aurait eu six morts a cause de la ''canicule''. Je m'en câlice, pas a peu près. C'est normal, des petits-vieux malades qui claquent aujourd'hui, au lieu de demain. FAUT FAIRE DE QUOI! LA CLIM EST UN DROIT!

Tout a l'heure j'écoutais les intervenants a RDI réclamer des amendes pour le cellulaire-aux-trottoir. Ca l'air que, on peut se faire écraser par un char si on traverse sans regarder. Ils vont interdire le cellulaire au trottoir, ca s'en vient. Tous le monde sera honteusement d'accord. Qu'est-ce que ca me criss 43 morts par années qui sont trop caves pour marcher et texter en même temps. Ces gens la ne seront jamais capable de faire du BBQ et couper des légumes en même temps. C'est l'Évolution point final.

Y'a des débiles qui nous parlent encore de resserrer les lois sur les piscines. Tabarnak, porter des accusations de négligence sur les parents et câlicez moi la paix avec vos ostis de clôtures et cie. Considérer ma piscine comme un lac ou le Fleuve Saint-Laurent et crissez moi la paix et garder vos criss d'enfants a l'oeil, osti de parents de marde.

Ma municipalité engage une firme de robo-call pour m'appeler et me dire de boire de l'eau et de rester a l'ombre. AUX VOLEURS TABARNAK. Je n'ai jamais autorisé ces tabarnaks la a s'occuper de ma santé, et je n'ai certainement PAS a payer pour ca. Encore une fois, si des gens meurent par déshydratation parce-que trop crétin pour remplacer l'eau perdu, c'est une BONNE CHOSE pour l'humanité, qu'on se le dise un moment donné.

Et bien d'autres encore. Comme le tarla qui pogne le poteau en char dans mon coin. L'alcool en cause. Nos bons petits québécois faibles se garochent sur facebook en demandant de mettre la tolérance a .00

C'pas de ostis de larves ca? C'est de la pure scrappe ce monde la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyMer 4 Juil 2018 - 1:42

Gilbert tu as le.don de tout mélanger et de dire n'importe quoi.

"si des gens meurent par déshydratation parce-que trop crétin pour remplacer l'eau perdu, c'est une BONNE CHOSE pour l'humanité, qu'on se le dise un moment donné"

Fermons les hôpitaux et les centres de repos pour vieux, c'est bon pour l'humanité !!!

L'être humain se distingue des autres animaux parce qu'il a une morale qui n'est pas utilitariste, contrairement aux chiens qui mangent leur petits quand ils ne sont plis viables les humains grâce à l'évolution on mis en place des techniques et stratégies qui visent à aider les plus faibles et à mettre en place des techniques mour ne pas être en proie à l'unique loi de la nature.

On appelle ça la société, l'entraide et la solidarité. Si t'as pas compris ça...

Tu es un anarchiste qui s'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:02

Si des gens meurent a cause de températures normales et acceptables, et standard dans plusieurs endroits dans le monde, c'est que c'est gens étaient clairement victimes d'acharnement thérapeutique.

Je crois que les médias sont rendus ''au moins 17 morts. On accuse la température. Quelle connerie. Les syndicats et les groupes radicaux de gauche vont nous sortir que la climatisation est un droit.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:04

Si tu ne peux survivre aux variations de température de ton pays, décalice en Sibérie.

Ils parlent de 19 morts. Quelle bouffonnerie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:15

J'aimerais une enquête et qu'un médecin se prononce.

D'ailleurs, si ils meurent de chaleur en milieu hospitalier, soins longues durées, etc, qu'on porte des accusations de négligence criminelle causant la mort envers le(s) responsable(s). MAIS NON! Parce-que c'est juste du criss de niaisage médiatique et syndicale. On prend des vieillards fini frette, carrément mort-vivants qui meurent aujourd'hui, au lieu de demain.

Une connasse a RDI a les solutions, je l'entends a l'instant. L'enverdeuse dit MORT AUX VOITURES. Car l'asphalte vient créer des ilôts de chaleur. Elle parle d'agriculture urbaine...Elle n'est jamais allé dans le bois a ces températures elle.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:16

J'aimerais que ces médias me nomment les gens qui sont morts de chaleur Razz

Osti de bullshit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:02

Tu t'énerves troo et du coup tu dis des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:03

tous les médias a écrit:
On parle d'au moins 33 morts.

Je répète, qu'on nomme ces gens, qu'on fasse enquête, et qu'on porte des accusations de négligence criminelle contre les Hopitaux/CHSLD. Autopsie. Et j'ai bien hâte de voir quelqu'un pointer la chaleur comme cause de la mort.

Ces SUPER GIGA 33 MORTS, ce sont les proches, les voisins, les médias, les syndicats, etc qui s'amusent a pointer la chaleur comme cause de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyVen 6 Juil 2018 - 9:20

J'ai failli mourir lors d'une canicule en 2003 ou 204 et pourtant je n'étais à priori pas une personne à risque et je suis toujours vivant aujourd'hui. Je suis content qu'à l'époque on ait accepté de me prendre en charge, de m'emmener à l'hôpital et de me soigner plutôt que de laisser faire la nature et la sélection naturelle.

Le principe de la société, les fondements de l'humanité c'est justement de ne plus laisser nos instincts et la sélection naturelle décider de notre avenir.

Comme je le dis souvent, toute l'histoire de l'humanité consiste à ne plus se laisser mener par les seules lois de la nature sans pour autant ne pas se dénaturer soit même. C'est au coeur de toutes les questions de sociales d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:15

Les personnes qui sont décédés c'est surtout des personnes vulnérables qui ont déjà des problèmes de santé. Oui, c'est un problème, sauf qu'il ne se règlera pas comme ça :

http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/04/le-pq-promet-de-climatiser-tous-les-etablissements-de-sante

Je l'ai tellement ri. Un, c'est la promesse la plus opportuniste de la campagne. Je doute qu'on puisse battre ça. Deux, c'est absolument impossible en moins d'un an. Donc, c'est une promesse encore plus opportuniste. La qualité des infrastructures actuelle ne permet pas de climatiser tous les hôpitaux et CHSLD. Il y a des bâtiments trop vieux et il faudrait les reconstruire avant. Et même là, ça serait très compliqué. Ça ne se fera pas du jour au lendemain surtout pas en moins d'un an.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptySam 7 Juil 2018 - 10:22

Titoine poursuit sa croisade contre Lisée et le PQ, le seul ennemi de QS.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptySam 7 Juil 2018 - 18:52

Ce n'est pas une croisade. Si le PQ et Lisée sortaient une bonne promesse, je serais le premier à l'appuyer. Présentement, les promesses que je trouve intéressante de sa part(gratuité scolaire, salaire minimum à 15$/h) sont édulcorées. La gratuité est à géométrie variable et le 15$/h ne s'atteindra que si le PQ l'emporte également en 2022. C'est juste trop pissant de croire qu'il va prendre le pouvoir 2 fois majoritairement. C'est son vernis progressiste qu'il essaie de se donner après sa campagne à la chefferie faite avec un thème identitaire. Il fallait bien qu'il rallie une partie des péquistes pour passer.

Sérieusement, ce genre de promesse opportuniste et surtout irréaliste dans le temps, tu trouves que ça a de l'allure? C'est uniquement électoraliste comme promesse.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptySam 7 Juil 2018 - 23:37

Qui n'est pas un peu électoraliste avant une campagne électorale ne veut juste pas jouer la game politique. Donc si tu accuses quelqu'un d'électoralisme, à mon avis c'est une accusation bien faible.

À ta place, je m'en prendrais plus aux libéraux qui ont mené trois ans d'austérité avant de faire un bar ouvert un an avant les élections.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyDim 8 Juil 2018 - 17:19

megalomarc a écrit:
Qui n'est pas un peu électoraliste avant une campagne électorale ne veut juste pas jouer la game politique. Donc si tu accuses quelqu'un d'électoralisme, à mon avis c'est une accusation bien faible.

À ta place, je m'en prendrais plus aux libéraux qui ont mené trois ans d'austérité avant de faire un bar ouvert un an avant les élections.

Oui tous les partis sont électoralistes. Ce n'est pas ça la question. Tous les partis(même QS) peuvent promettre l'impossible et bien pire. Mais cette promesse, à un moment de canicule, c'était juste pissant. Et surtout irréalisable. À propos de la valeur de la promesse, as-tu de quoi à rajouter? C'est électoraliste surtout que ce n'est pas toutes les personnes qui aiment la climatisation même en plein moment de canicule.

Ouais on peut s'attaquer au PLQ. Et aussi à la CAQ qui est une pâle copie du PLQ. Je le fais souvent. QS le fait souvent même, mais plusieurs péquistes(dont un certain Mathieu Bock-Côté) ne retiennent que les attaques envers le PQ. MBC dit souvent (ou enfin les fois que je le lis quand il parle de QS) que QS est un parti anti-pq. Que son rêve c'est de voir le PQ détruit.

En passant, le parti qui attaque le plus QS, c'est le PQ aussi hein...

Pour les 3 ans d'austérité + 1 année de bar ouvert, ben c'est la norme pour les gouvernements majoritaires. Pis pour moi, le 3 ans d'austérité, ben c'est plus que 3 ans. C'est même avant les libéraux de Charest que le gouvernement coupe à gauche et à droite tout en réduisant les revenus de l'État. Et ces apôtres du déficit '0' croient pouvoir l'atteindre de cette façon. C'est absolument impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:04

Les médias martèlent les histoires de noyades et gossent avec la veste de sauvetage. 70 noyades au Québec, la veste pourrait sauver 20 vies en partant, selon le bonhomme que RDI vient de nous pousser.

Présentement en bateau c’est obligatoire d’avoir les vestes de sauvetage, mais pas obligatoire de la porter. Ca se sent, d’ici trois a cinq ans il sera obligatoire de la porter et la populace sera conditionnée, comme pour la ceinture au volant.

Le Grand Leader viendra dire que mon histoire de liberté c’est bidon.

Moi je vais être clair, ces 20 morts ne valent pas ma petite liberté de ne PAS porter la veste. La veste est un bon outil, je l’ai porté a l’occasion lors de problème ou quand j’allais a l’eau a partir d’une embarcation. La n’est pas la question.

Non au risque zéro. 70 morts par noyade au Québec, c’est raisonnable. Ca suffit les obligations, les interdictions de baignade dans NOS sites naturels. Crissez nous la paix les pleureuses, crissez la paix a nos libertés humaines les plus basics. J’ai le droit de prendre le risque que je veux avec ma vie. J’en prends peu personnellement, mais je veux garder a tout prix, le droit d’en prendre beaucoup. Ca ne ragarde pas le criss de gouvernement.

Je répète, 70 morts, on peut facilement vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyDim 15 Juil 2018 - 16:21

Oui, l’année prochaine, il y aura 70 morts par noyade. 700 en 10 ans. Non ca ne me dérange pas. Je trouve ca normal. Pas besoin de cours de nage obligatoire au primaire, non au port obligatoire de la veste de sauvetage, non aux clotures obligatoires aux alentours des piscines, non aux interdictions de baignade en milieu naturel parce-que les roches son glissantes et autres osti de niaiseries.

Occupez vous de vos enfants, occupez vous de votre cul, et crissez la paix aux culs des autres.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. EmptyMar 17 Juil 2018 - 18:39

Ils disent toujours ca, en préparation de vous faire accepter une baisse du .08.

Journal a écrit:
«Lorsqu’on consomme un verre dans une embarcation, c’est l’équivalent de trois consommations sur la terre ferme, à cause de la déshydratation, mais aussi à cause du clapotis des vagues», a-t-il insisté.

Et

Journal a écrit:
mais il reste que chaque noyade en est une de trop, surtout quand on sait qu’elle est évitable»,

Hahaha.

Interdisez la baignade, il n’y aura plus de noyade.

Osti d’bande de mangeux d’marde.

D’ailleurs, une consommation en bateau, dites donc au lieu d’être l’équivalent de 3, dites donc 8. Tant qu’a sortir des chiffres de votre cul. Dire que nos médias s’amusent a publier ce genre de conneries.

http://www.journaldequebec.com/2018/07/15/semaine-nationale-de-prevention-de-la-noyade-chaque-noyade-en-est-une-de-trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des morts partout. Empty
MessageSujet: Re: Des morts partout.   Des morts partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des morts partout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca arrive partout au Canada.
» Du sale gouvernement partout.
» De toutes les morts...
» Fusillade à Sainte-Foy. Des morts.
» Les morts, les blessés, c’est normal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: