Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crissez la paix a ma van!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Crissez la paix a ma van! Empty
MessageSujet: Crissez la paix a ma van!   Crissez la paix a ma van! EmptyLun 23 Avr 2018 - 17:39

9 morts a date, a Toronto.

Une van Ryder louée a écrasé a mort, volontairement, au moins 9 personnes. Surement les Jésuites ou les Frères du Saint-sacrement de l’hostie de Saint Jésus.

Les Tarées gauchistes vont bientôt demander un contrôle des light trucks.

Préparez vous a refuser et a vous faire traiter « d’écoeurant qui veut des morts. »

Les terroristes sont vraiment mauvais en passant. Y’a des véhicules, avec un peu de préparation et de patience, au bon moment, au bon endroit, ca pourrait être des centaines de morts.

Pensez aux enfants qu’ils diront, si ca peut sauver une seule vie qu’ils ajouteront....

La voiture bélier est un meilleur instrument de terreur que les armes et les explosifs car elles sont partout dans notre quotidien.

Moi je recommande de NE RIEN FAIRE.

Il y aura d’autres morts au Canada et dans le monde, des dizaines, des shots de 84 comme a Nice, peut-être moi, pourquoi pas, je le mérite surement. Et vous savez quoi? Ca ne vaut pas un millionième de notre liberté. Fuck off, je dis non a tout contrôle. Et surtout aucune restriction de rassemblement. Surtout pas uniquement aux endroits déterminés et sécurisés.

Non non non et re-non.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Crissez la paix a ma van! Empty
MessageSujet: Re: Crissez la paix a ma van!   Crissez la paix a ma van! EmptyLun 23 Avr 2018 - 18:42

Un témoin a poursuivi le ''terroriste''.

NE JOUEZ PAS AUX HÉROS!

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Crissez la paix a ma van! Empty
MessageSujet: Re: Crissez la paix a ma van!   Crissez la paix a ma van! EmptyMar 24 Avr 2018 - 18:36

journal ha ha ha a écrit:
M. Wilner précise que plusieurs véhicules utilisés lors de récentes attaques avaient été loués et qu'on pourrait vouloir créer un registre pour tenter de prévenir des attaques similaires.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201804/24/01-5162257-camion-belier-une-arme-accessible-et-peu-couteuse.php?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Crissez la paix a ma van! Empty
MessageSujet: Re: Crissez la paix a ma van!   Crissez la paix a ma van! EmptyMer 25 Avr 2018 - 1:21

Tu es devin.

Un registre de quoi exactement. Moi j'ai l'impression que les politiques agitent les bras en l'air pour faire semblant d'agir, alirs qu'on sait que les actions efficaces sont secrètes et invisibles et qu'il y a une grosse part de hasard et d'inévitable dans ces actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crissez la paix a ma van! Empty
MessageSujet: Re: Crissez la paix a ma van!   Crissez la paix a ma van! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crissez la paix a ma van!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La paix osti d'Québec infantilisant et contrôlant de marde!!
» La religion de paix tue, tue, tue, tue.
» Escouade de paix.
» Ici j'offre la paix a mes ennemis.
» Ce n'est pas plaquable : Câlicez nous la paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: