Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le visage du nouvel héroisme Français

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 6:56

ça c'est un vrai héros.

Le visage du nouvel héroisme Français GTCwx4J

Arnaud Beltrame gendarme Français, s'est porté volontaire pour remplacer un otage civile, et ce don de soit il l'a fait jusqu'au don ultime, celui de sa propre vie. Il y a encore en France des personnes qui portent en eux des valeurs telle que le devoir et son prêt à jouer leur vie pour cela.

Merci monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 6:57

J'espère qu'il aura les honneurs nationaux, pas pour lui mais pour sa famille et comme exemple pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 7:29

Ça l'a bien servi, il en est mort.

Quelle connerie que "le devoir".

Il était surtout nul en calcul de risque.

J'espère que la personne qu'il a sauvée est un être humain moins débile que lui.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 7:30

Selon son frère, Cédric Beltrame, «il a donné sa vie pour quelqu'un d'autre. Il savait certainement qu'il n'avait pratiquement aucune chance», a-t-il témoigné sur RTL.

Ok, il s'est clairement suicidé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 7:34

dalporto a écrit:
Ça l'a bien servi, il en est mort.


Mais justement le devoir et l'héroïsme c'est voir un intérêt supérieur à sa propre vie.

dalporto a écrit:
Quelle connerie que "le devoir".

Sans devoir il n'y pas de société, une anarchie qui ne produit rien. Tout ce dont on profite, intellectuellement ou techniquement, on le doit d'une manière ou d'une autre au devoir de quelqu'un.

dalporto a écrit:

Il était surtout nul en calcul de risque.

J'espère que la personne qu'il a sauvée est un être humain moins débile que lui.

Il n'y a pas d'héroïsme sans la conscience du risque encouru.

Je ne peu pas croire que tu crois vraiment ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 14:25

Le Jihadiste était fiché pour radicalisation.
S'est fait prendre en 2011 pour port d'arme prohibé.
A surement eu une interdiction de posséder des armes.
Tue des gens avec des armes de poing.

__________________________________________________________________________________


Manifestez contre la liberté tant que vous voulez, prenez vous pour les ''bons'', fumez un bon batte en jouant du tam tam...Quiconque veut un 9mm pour tuer, aura un 9mm pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 15:08

Le gouvernement a juste désarmé ceux qui se sont fait tué.

Bravo.

Demandons encore plus.

Que les familles des victimes commencent a poursuivre le gouvernement pour avoir désarmé leurs proches, et pour ne PAS avoir désarmé les criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 22:39

Gouvernement criminel. Le droit a la sécurité, le droit a la vie, baffoués.

Le proprio de l’épicerie était un tirer sportif, désarmé par son propre gouvernement. Son gouvernement lui a empêché de défendre sa vie avec un outil efficace (comme ceux que portent les gardes du corps de nos politiciens qui votent des lois pour vous désarmer).

https://www.facebook.com/pg/arpac.eu/posts/

2ieme post.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 22:54

Je peine a croire aux réactions de Dalporto et autres.

Ce type est ce qu’il y a de meilleur chez l’homme.

Je vais vous parler en épais gauchiste pour que vous comprenniez, (car vous êtes conditionnés a hair les policiers/militaires, ca vous donne un air rebel) ce type a fait un don d’organes, un don de tous ses organes.

Nous sommes, jusqu’a preuve du contraire, des petits hommes face a ce genre d’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 24 Mar 2018 - 23:02

[quote author=Le Grand leader link=topic=1788.msg300512#msg300512 date=1521901981]
[quote author=cantabile link=topic=1788.msg300510#msg300510 date=1521899475]
Et évidemment le fait que le gars soit Français n’a rien à voir dans l’équation.
[/quote]

Je suis Français, je suis fière que monnpaus arrive encore à engendrer de tels individus avec de belles valeurs et j'espère que si il avait été Québécois vous auriez réagit de la même manière.
[/quote]

Bien envoyé.

Sont gossants avec leurs histoires de francais.

Plus je lis ce genre de petits commentaires, plus je développe mon respect pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 25 Mar 2018 - 6:50

Je pense que tout ça c'est la faute à la gauche et à nos gouvernements qui n'ont cessé depuis des années à haïr et à moquer toute forme de patriotisme national.

Le patriotisme est présenté depuis la seconde guerre mondiale comme source comme la source de toutes les xénophobies, on oublie tous les bénéfices, toutes les belles choses et la saine concurrence qu'engendre le patriotisme, la défiance voire la haine du patriotisme s'est transformée petit à petit en haine de son propre pays, et pour montrer qu'on haï son propre pays on exacerbe notre amour des autre cultures à travers la religion multiculturelle. Le multiculturalisme c'est le dernier clou qui viendra scèller le cercueil d'orgueil national.

Le Québec devrait en être plus conscient que n'importe qui, l'anti patriotisme Québécois n'a que deux objectifs, détruire toute forme d'ambition indépendantiste et créer un climat favorable au capitalisme sans loi car les pays ne sont que des freins au capitalisme, pour lequel il faut abattre toute forme de barrière nationnalle au bénéfice du grand marché ou chaque individu se doit de consommer toujours plus des bébelles normalisée et standardisées pour la culture MONDE.

Quand les Dalporto, les Cantabile les Snookey et autre Tam auront compris que les Français ne sont pas leurs énnemies mais qu'ils peuvent être leur partenaire culturel dans la lutte contre le mondialisme sans foi ni loi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:54

Up.

Arnaud Beltrame.

Ce qui a de meilleur en l’humanité. Un espoir, un exemple.

Vous n’aurez pas de mort plus digne.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyJeu 29 Mar 2018 - 7:56

Et bonne nouvelle, je crois qu’on ne peut nommer le nom du terroriste par-coeur.

Taisez son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:31

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 14 Avr 2018 - 14:09

Dalporto se couvre de honte.

Dalporto a écrit:
le français débile mort en connard.

Je trouve ca vraiment bas et choquant.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptySam 14 Avr 2018 - 14:27

Ça pis se noyer dans sa soupe Lipton poulet & nouille, je ne fais pas trop de distinction.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:01

Dalporto a écrit:
Maintenant, si on regarde ça froidement, il a/aurait très bien pu exciter Bissonnette davantage, causant des fatalités supplémentaires.

Je n’aurais aucun problème a voir ma famille au complet être exterminé suite a une tentative d’arrêter le massacre par quiconque.

Ta réaction est conforme a ces individus soumis et formatés par l’état qui n’osent même plus se défendre eux mêmes tellement ils s’en remettent entièrement a l’état.

L’état nous rend coupable d’avance de « jouer » aux héros. Ca va mieux pour procéder aux désarmement des civiles quand dans leur petite tête, tenter de se défendre ou de défendre les autres, c’est quelque chose de négatif.

J’espère être de ceux qui, en situation réelle, surpassent cette consigne de laisser sa sécurité et celles des autres uniquement entre les mains de l’état.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 12:34

Fait le calcul.

Rien faire et peut-être qu'il n'arrivera rien, ou faire quelque chose et c'est certain qu'il m'arrive quelque chose si ça se passe mal, et là il va peut-être arriver quelque chose au 10-100-1000 autres à cause de ma décision de marde. Rendu là je suis mort faque je m'en crisse de m'être assuré de la mort des autres.

C'est pas du format ou de se fier sur l'état, c'est juste un peu d'analyse. Il n'y avait aucune raison de rentrer ce gars-là à l'intérieur.

Je n'utiliserai pas l'argument de marde de "si le terroriste n'avait pas été armé il n'y aurait pas eu de prise d'otage", faque tu peux lâcher l'armement des populations civiles aussi, c'est de la scrap.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:07

Méchante analyse.

Analyse celle-la :

Rien faire et il va peut-être arriver quelque chose aux 10-100-1000 autres (le plus plausible, car c'est le but avoué de l'homme armé ) ou tenter quelque chose et il va peut-être plus rien arriver aux 10-100-1000 autres.

Pour mettre fin a la menace, quelqu'un devra tenter quelque chose, tu laisses ca aux fonctionnaires de l'état. Ils sont très bons, mais ils interviennent 84 morts plus tard. Et quand la police interviendra, il va peut-être arriver quelque chose aux 10-100-1000 autres. (c'est a ca que sert un otage).


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 15 Avr 2018 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 15:23

Dalporto a écrit:
Je n'utiliserai pas l'argument de marde de "si le terroriste n'avait pas été armé il n'y aurait pas eu de prise d'otage", faque tu peux lâcher l'armement des populations civiles aussi, c'est de la scrap.

J'aimerais bien que tu l'utilises.

Le terroriste avait eu une accusation de port d'arme prohibée en 2011, avait une interdiction totale de posséder une arme. Et devine quoi? Et bien oui, dans ce super marché, il était le seul a avoir une arme. Tu n'utilises pas l'argument car il prouve, encore une fois, que les lois désarment uniquement ceux qui suivent les lois, et aucun criminel/terroriste ne se préoccupe de ces sous lois quand ils ont un ''projet''.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:08

Une autre victoire pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 19:10

Je ne pensais pas que tu pouvais descendre encore plus bas, mais oui :


dalporto a écrit:
Là je regarde pour une van, et mes choix sont l'Odissey et la Sienna.

hahahahaha

Et ce n'est pas une van.

Chevy van = cool = fourrer.

Mini-van = haha = pas fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:18

Arrête de rire de mon orientation sexuelle, sinon Tam va se fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:19

J'voulais une Econoline ou un Panel, mais chu pas un pédophile pis il te laissent pas en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:20

T'as ça une mini-van en passant grosse tapette.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:37

Savana = chevy van.

Fini tapis.

350 vortec. Le meilleur depuis 1955.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:39

Pour la famille, QUAND T’ES UN HOMME, tu t’enlignes sur un Suburban-pas-blanc.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:39

C'est un GM, c'est même pas un Chevy.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:40

Un Suburban noir, tout le monde va savoir que je vends de la pinotte.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français EmptyDim 15 Avr 2018 - 22:42

J'ai tout le temps fantasmé d'étrangler un pédo dans un panel avec un cintre en métal pluggé sur un Metabo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage du nouvel héroisme Français Empty
MessageSujet: Re: Le visage du nouvel héroisme Français   Le visage du nouvel héroisme Français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage du nouvel héroisme Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an annulé.
» Voeu du jour! Le nouvel album des CFs
» Besoin d'aide, nouvel ordinateur
» Nouvel dministrateur nouvelles règles
» Le QI des Français en régression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: