Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bravo aux Francais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 18:15

Bravo aux groupes de défense des droits sur les armes a feu qui viennent de réussir un coup majeur avec la légalisation des silencieux. Ca avance partout dans le monde libre, sauf dans des shitholes comme le Mexique et le Vénézuela. C'est bien. On ne lâche pas, et on ne lâchera jamais.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000036526143&dateTexte&categorieLien=id

France. a écrit:
L'article 2 de l'arrêté du 1er août 1986 susvisé est ainsi modifié :
Au troisième alinéa, les mots : «-l'emploi sur les armes à feu de tout dispositif silencieux destiné à atténuer le bruit au départ du coup ; » sont supprimés.


Pleurez les chochottes.

Quant au registre Québécois, il nous sert a canaliser les forces, c'est déja le bordel, ca ne fonctionne pas, les coûts vont exploser, ca s'annonce comme un désastre, les Québécois se regroupent et le registre est encore contesté au tribunal. Ce n'est pas fini. On me dit que ca travaille fort auprès de la CAQ pour qu'ils s'engagent a arrêter ce fiasco.

Si la CAQ s'engage a abolir le registre, ils ont mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptyVen 2 Fév 2018 - 5:56

Mais pourquoi t'es pour l'utilisation des silencieux?

Je sais que tu connais les armes. Je m'ostinerai pas là dessus. Ni sur le registre .. son utilité ou sa non-utilité.

Mais quand tu achètes une arme et que tu veux un silencieux, c'est quoi l'utilité à part vouloir réaliser un crime?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:16

Plusieurs clubs de tir au Canada se font fermer par les règlements sur le bruit.

Quand tu veux tirer légalement sur ta propriété, tu recois des plaintes pour le bruit. Le bruit n’est pas toujours désirable dans ce sport. Dans les clubs de tirs, tous les clubs de tir, les protecteurs auditifs sont obligatoires.

Quand tu joues au golf, aimerais tu toujours ca quand ca fasse un bang quand tu tappes la balle?

Le bang peut être partie plaisante de l’expérience, mais la plupart du temps, les gens baisseraient le son volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptyVen 2 Fév 2018 - 8:18

C’est bien le seul hobby/sport/activité ou l’on interdit aux gens de faire moins de bruit.

La bouffonnerie a assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptyVen 2 Fév 2018 - 17:16

Ben ça doit être possible de trouver un endroit où installer un stand de tir où cela ne nuirait pas aux gens autour...

Parce que si tu utilises un silencieux juste pour ça ok sauf que je trouve ça débile.

Es-tu au courant de l'amende ou la sentence de prison que tu as si tu as un silencieux sur une arme acheté légalement ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:27

Possession d’un article prohibé.

Perte de permis d’acquisition, saisi de toutes les armes, interdiction de possèder des armes pendant 10 ans, dossier criminel fédéral relatif aux armes a feu, gros problème a voyager.........pour un muffler, même artisanal.

Je ne crois pas qu’il y ait de prison pour une première offense. Mais c’est du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptyVen 2 Fév 2018 - 23:17

Ben ça dépend sur combien d'armes tu as et comment tu trippes sur les guns..

Mais j'avoue que ça me ferait chier d'avoir de la difficulté à voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. EmptySam 3 Fév 2018 - 0:00

Aucun criminel ne va se priver d’un silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo aux Francais. Empty
MessageSujet: Re: Bravo aux Francais.   Bravo aux Francais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo aux Francais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo PQ et QS.
» Bravo a ce criminel.
» Bravo au CHU de Québec.
» Bravo Doug Ford.
» Bravo Québec Solidaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: