- megalomarc a écrit:
- [...]
Titoine doit être fier.
Fier de ma porte-parole oui. Aucun problème avec ses propos.
Pour ton titre, je suis pas mal moins fier. Et à chaque message dont tu parles de Manon Massé, tu fais une allusion à sa moustache. POURQUOI?
Là tu la traites de grosse. C'est pas dans une blague comme les propos de Marianna Mazza. Tu n'es pas d'accord avec elle alors tu la traites de grosse et tu parles encore de sa moustache... Tu peux ne pas être d'accord avec les propos de Manon. Sauf qu'arrête de l'attaquer sur son physique. Ça aiderait à faire valoir ton point car je n'ai toujours pas compris ton point à part que Manon est grosse et qu'elle a une moustache. Tes attaques sur son physique éclipsent tout ce que tu pourrais apporter à ce débat...
As-tu lu la réplique de la péquiste?
http://www.ledevoir.com/opinion/idees/522684/manon-masse-ou-comment-nuire-au-combat-feministe
Un ami sur facebook a partagé ça à propos de la réplique à Manon :
« En gros, ce [que dit Jennifer Drouin, la candidate du PQ dans SMSJ], c'est: "Oui, c'est vrai, ce sont les femmes qui ont fait tout le travail de lutte pour obtenir les avancées féminazis. Par contre, ce sont des hommes qui nous les ont données. Donc, c'est grâce aux hommes qu'on les a." #CQFD
Appliqué au mouvement syndical, ça donnerait:"oui, toutes les luttes pour des avancées des conditions de travail ont été menées par les travailleurs et travailleuses impliqués dans leurs syndicats. Par contre, ces concessions ont été octroyées par des patrons. C'est donc grâce aux patrons qu'on les a."»