Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trudeau impose ses idées.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 9:01

Depuis deux jours je vois a Radio-Canada, ça défile au bas de l’écran, que la droite américaine s’insurge contre la politique de Justin Trudeau qui exclu maintenant les organismes pro-vies d’une subvention a l’emploi.

Est-ce que je comprends bien que cette politique de subvention a l’emploi est disponible aux autres organismes, de tout type, sauf si leur idéologie est pro-vie?

Quel sale con injuste qui se sert de la force de l’état pour étouffer ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:02

Tu défends les anti Pro-Choix maintenant grosse pute?

Come on, les lobbys pro-life sont backés par des groupes religieux qui veulent imposer leur valeur de pro-life aux autres.

Exactement le contraire de ce que tu défends habituellement.

Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:05

Il étouffe pas l'opposition, il choke juste un peut les groupes pro-débile.

Comme une partie de des conservateurs mangeux de balustres.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:41

Non je ne défend pas ces groupes, mais la justice.

L’idéologie pro-vie, c’est de la crasse. Mais si je peux recevoir une subvention pour le faire valoir, alors eux aussi. On ne peut abolir les droits des groupes qui défendent des idées que l’on aime pas, a moins de ne pas défendre la justice.

La seule idée qui était soumise a cette injustice, ce sont les lobbys de propriétaires d’armes. Jamais une cenne du public. Et l’autre camp, est subventionné a 100%. Et ca ne changera pas. Cette idée, les gouvernements mettent tout en oeuvre pour aboutir au désarmement civil. Mais les pro-vies, même si je pense que le débat est clos, doivent avoir les mêmes avantages que les autres groupes. Le type d’idée défendue ne doit pas être un critère.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:48

Je me pars un lobby pro-esclavagisme et pro-pédophilie.

T'embarques?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:01

Non.

Mais si t’arrives a l’étape d’une subvention a l’emploi, et que tu es conforme, tu dois l’avoir. Comme les autres.

Même si tu veux faire la promotion d’une activité présentement immorale et présentement illégale.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:27

Je veux une subvention pour ma garderie pro-pédophilie.

Crashe ton cash.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:06

Libre à elle si une femme veut mettre un terme prématuré à la vie de l'enfant à naître. C'est son choix (moral).

Mais, on a quand même raison de se questionner sur l'extrême banalisation du caractère sacré de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMer 17 Jan 2018 - 2:11

L'enfant à naître n'est pas la propriété de sa mère. Les choix qu'elle prend sont des choix responsables qu'elle fair pour l'enfant également. Les féminazis qui veulent l'égalité devraient comprendre que le père a également son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyMer 17 Jan 2018 - 3:46

La position de Gilbert est parfaitement logique et cohérente et revendique une égalité de traitement devant la loi indépendante des opinions ou positions de chacun.

dalporto a écrit:
Je veux une subvention pour ma garderie pro-pédophilie.

Crashe ton cash.

Tu confonds tout, la pédophilie est illégale par contre si tu t'associes pour promouvoir la pédophilie (défendre sa justification) sans la pratiquer tu auras droit à des subventions (enfin ça me paraît cohérent).


Dernière édition par Le Jam (Le Grand Leader) le Mer 17 Jan 2018 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:10

Les progressistes qui imposent leurs idées.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201801/25/01-5151478-emplois-dete-des-leaders-religieux-critiquent-trudeau.php

Ca, c'est de la vraie intolérance.

Je suis d'accord avec ces religieux, ou quiconque dénonce cette merde a la sauce pensée unique soviet.

Imaginez cinq minutes ce que ferait Québec Solidaire avec le pouvoir.....
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:03

Faque tu vas voter pour la CAQ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trudeau impose ses idées. Empty
MessageSujet: Re: Trudeau impose ses idées.   Trudeau impose ses idées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trudeau impose ses idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anglais s'impose en santé.
» Quelques bonnes idées au PQ
» Trudeau est un idiot
» Les journalistes pro-Trudeau
» Accusez Trudeau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: