Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les Catholiques et les morceaux de cadavres.

Aller en bas 
+2
Titoine19
Gilbert Du Motier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:42

Ouais on a le droit de s'exprimer sur la religion en question.  Ça dépend comment.  Là, on est pas mal à la limite du tolérable dépendant lorsqu'on critique l'Islam. Pontiak critique toutes les religions.  C'est ok, sauf que dans les journaux présentement, c'est que l'Islam qui est critiqué.  Enfin, la plupart du temps.  Les excès des religions qu'on nous rapporte ne viennent que de l'Islam...

Je vais te faire une confidence.  Je lis parfois Mathieu Bock-Côté.  Il se répète tellement que je le lis rarement jusqu'à la fin.  Et enfin, c'est pas juste pour ça que je n'aime pas MBC.  Je l'ai connu à Télé-Québec lorsqu'il passait parfois à Il va y avoir du sport.  Son ton de voix m'énerve.  Ses gestes m'énervent.  C'est pas contre lui ou ses idées.  Je connaissais pas ses idées avant de le voir à la télé. Tsé ya des personnes qui nous font cet effet et on ne peut rien y faire.

Enfin, il se répète tellement que je le soupçonne d'utiliser cet outil : http://chronique.bazaroccidental.org/

Je le lis parce que je le trouve divertissant, car je le lis au complet...
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:10

Il parle des thèmes qu'il connaît. Je pense qu'il le fait avec talent. Il se répète un peu, mais c'est normal étant donné qu'il est très présent dans la sphère publique, et qu'il parle surtout de ce qu'il connaît, et très peu de ce qu'il ne connaît pas.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:17

Titoine19 a écrit:
Ouais on a le droit de s'exprimer sur la religion en question.  Ça dépend comment.  Là, on est pas mal à la limite du tolérable dépendant lorsqu'on critique l'Islam. Pontiak critique toutes les religions.  C'est ok, sauf que dans les journaux présentement, c'est que l'Islam qui est critiqué.  Enfin, la plupart du temps.  Les excès des religions qu'on nous rapporte  ne viennent que de l'Islam...

Pontiak l'a assez bien exprimé. Aux temps des Croisades, on critiquait la religion catholique. Les musulmans avaient le droit de dire que des barbares venaient les envahir. Le temps passé était propice à critiquer le catholicisme, pour toutes sortes de raisons. Mais maintenant, l'Islam nous fournit le plus d'exemples de ce qu'une religion ne devrait pas être.

On s'en prenait allégrement à Raël et sa secte. On les tournait au ridicule. Je ne les ai pas vu se plaindre d'une entorse à la charte des droits et se déclarer des victimes.

Quant à moi, une religion qui force une femme à se vêtir de la tête au pieds, en noir, même sur le bord de la plage ou il fait 35 celcius, c'est une interprétation de la religion qui est mongole et qui devrait être ridiculisé par tous, y compris par les pratiquants de la dite religion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 2:14

Titoine19 a écrit:


Sauf que même si tu attaques l'idéologie, involontairement, tu attaques aussi les personnes qui croient en cette idéologie et ce peu importe comment ils vivent leur croyance religieuse.


Sauf que Non Titoine, tu attaques une idéologie qu'elle soit politiqueou religieuse tu n'attaque que l'idéologie et pas l'individu. Les gens le comprennent très bien appliqué à la politique pourquoi n'en serait il pas de même avec les religions ?

Si les musulmans ont du mal à faire la distinction entre une attaque personnelle et une attaque vis avis de leur religion, leur idéologie c'est à eux de changer leur vision pas à Gilbert de limité sa liberté d'expression à leur vision du monde.

Autant je n'ai rien de particulier contre l'islam la connaissant mal autant j'aimerai qque ceux qui la connaisse puisse s'exprimer librement sur le sujet et avoir un jugement négatif sur cette religion sans que tous les musulmans idiots fassent eux un amalgame à la con.

On ne va pas se faire dicter notre façon de penser par les maillons les plus stupides de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 11:40

Les propos débiles de Du Montier sur l'Islam sont des généralisations grotesques, perverses et intentionnellement sadiques.

On n'est aucunement dans un espace de liberté, mais on se vautre dans les étrons d'un bipède ignare sursaturé des préjugés les plus vicieux.

Ses délires sur la religion sont à l'échelle de ses délires sur la nation. Un jonglage et un ruminage de lubies déconnectées de toute réalité,,,


Dernière édition par sharl le Lun 15 Jan 2018 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:14

Tu es très dur et injuste. Surtout venant de toi, tu n'as toi même pas toujourd des propos politiquement corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:29

Vas t’inventer une vie Ti-coune a Sharl.

J’en ai rien a fouttre de toi, et je vais continuer a chier sur l’Islam, une religion destructrice, arrièré, violente. J’ai hâte qu’elle disparaisse, mais faut dire, qu’avec la peine de mort qu’elle impose a ceux qui doutent et ceux qui voudraient s’en libérer, ca va plutôt lentement. Mais ca viendra, l’humanité va se libérer de cette crisse de merde, et ces gens ne peuvent surtout pas se fier sur un peureux de ta race pour les aider. Cette chienne de religion, je ne lui donne pas un autre siècle. On y arrive, l’humanité est sur le point de faire un grand bond en avant.

Aujourd’hui les églises tombent, demain les burquas et les mosquées.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 15 Jan 2018 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:31

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Tu es très dur et injuste. Surtout venant de toi, tu n'as toi même pas toujourd des propos politiquement corrects.

En effet, il vient tout juste de vomir sur les Palestiniens et les Israéliens sur l’autre forum.

C’est un pauvre type. Moi il me fait pitié avec ses inventions.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:32

Des types comme Sharl mettent en prison des Raif Badawi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:47

Gilbert Du Motier a écrit:


Aujourd’hui les églises tombent, demain les burquas et les mosquées.

J'en doute fort. Le besoin de spiritualité et l'attirance irrémédiable de l'homme vers dieu/être superieur vie après la mort est trop forte.

Je prédis même le contraire. Je pense que nous vivons une periode d'athéisme unique dans l'histoire qui ne durera qu'un temps et je suis prêt à parier que le regain poir les religions arrivera d'ici 50 ou 100 ans et peut être même que la science sera le support surprise à ce regain.

Les gens s'apercevront que la science ne répond pas à toutes leurs questions et leurs attentes. Est-ce que l'islam sera encore là ? Je ne sais pas, si elle réussit sa révolution idéologique, philosophique et spirotuelle certainement.

En tous cas elle semble vivre un regain d'intérêt chez nous, un regain qui n'a d'égal que la lente disparition de labreligion catholique.

Impossible de prédire l'avenir. Est-ce que l'islam va s'occidentaliser lentement ou va-t-elle déclencher une guerre religieuse intestine dans toud les pays occidentaux chrétiens comme le predises certains (théorie du grand remplacement).
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:58

Le Grand Leader a écrit:
Les gens s'apercevront que la science ne répond pas à toutes leurs questions et leurs attentes.

La religion c’est la fin du questionnement. C’est le refus du questionnement.

Moi je ne m’invente pas une réponse, je la cherche, et je serai très fier de disparaitre sans avoir eu la faiblesse de m’inventer des réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:03

De toute facon, la science va amener l’humanité bien au delà de sa petite planète ennuyante, et les pauvres religieux verront bien a quel point ils étaient loin d’avoir une quelconque vérité avec leur stupides histoires de religions.

La prochaine religion a démolir, après celles des Dieux, sera celle de l’état. Cet état qui nous restreint de plus en plus, en nous dictant même de quoi nous pouvons rire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:09

Mais chacun se mose les questions à son rythme et trluve les réponses qu'il peut.

Tu t'es créé une image des religions très négative et à charge et c'est correct et au moins partiellement vrai. Mais tu t'appercevras meut être un jour que cette image y compris en ce sui concerne l'islam n'est qu'une construction imaginaire pour ne pas avoir à affronter une réalité plus nuancée.

Moi honnêtement je n'ai pas plus d'avis que ça au sujet de l'islam. Elle connait aujourd'hui un engouement rigoridte et violent comme les catholiques l'ont connu pendant l'inquisition. J'espère qu'il y a autre chose dedans.

Je crois que les horreurd faites au nom de l'islam cache aussi une religion qui peut être tout à fait pacifique mais mon jugement n'est pas totalement arrêté et je pense que c'est aux musulmans de changer leur image plus que le peuple de changer son attitude. Commençons par arrêter de pointer du doigt l'islamophobie systématiquement qui peut être respecté comme contre idéologie dans des pays qui respecte le droit d'expression.

Je veux dire, l'islam ne pourra se défendre durablement que si on a droit de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 13:10

Et la culture il ne faut pas la détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 16:38

Gilbert Du Motier a écrit:
Vas t’inventer une vie Ti-coune a Sharl.


Ce n'est pas parce que tu n'as jamais sorti de la jupe de ta mère que ceux qui ont mis un peu d'exotisme dans leur vie s'en invente une.

En fait, tu es un chieux!

C'est probablement pour cela que tu bandes sur les carabines, que tu n'as jamais sorti de ton bled, que tu tripotes des épaves et t'illusionnes sur des chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:16

Psychologie à deux balles sharl.

Par contre j'avoue (qu'en tant qu'assez gros voyageur) je ne comprends pas bien pourquoi tu n'as jamais tenté l'expérience du voyage Gilbert. Un homme intelligent comme toi. Ça ne te tente pas un peu d'exotisme de rencontres et d'aventure.

Le voyage permet de s'ouvrir sur d'autres cultures, d'autres façons de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 17:56

Sharl, t’es dû pour une visite chez ton docteur.

Parlant de chieux, t’es le seul qui cache son identité depuis le tout début. Moi, tout le monde sur nos forums la connait. T’as pas le choix de cacher ton identité pour t’inventer une vie sans jamais la moindre preuve.

C’est quoi ton vrai nom?

Je suggère qu tu t’identifies, ou que tu décalice, criss de vidange mytho.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:29

Sharl en plus d’être accroc aux mensonges, est un imbécile.

Être chieux. Il m’accuse de ca depuis des années. C’est très intelligent d’avoir peur. Sans la peur, l’humanité n’existerait même pas, elle ne pourrait dominer sur des êtres qui connaissent la peur et serait condamnée.

La peur c’est bien. L’idée c’est de la surmonter. Ce qui me pourrit la vie par instant, c’est une des mes rares peurs qui je n’arrive pas bien a maitriser : celle de mourir de vieillesse a l’hôpital. Les autres morts me semble toujours plus convenables.



Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:06

Du Montier, je ne sais même pas qui il est, ni même où il niche.

C'est la psychologie du mulot qui vaut la peine qu'on s'y intéresse, la logique primaire de l'australopithèque, ses mythes d'homme des cavernes.  

Du Montier m'a jamais pris le moindre risque de sa vie. Derrière le matamore se cache la pire poule mouillée qui soit. Il s'en prend aux hommes de foi, mais eux ont tout du courage qui lui manque tant,,,
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 21:36

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:


Le voyage permet de s'ouvrir sur d'autres cultures, d'autres façons de penser.

Faut pas trop lui en demander, cela doit faire vingt ans qu'il n'a pas lu un livre.

C'est le vide qui donne de la limpidité à ses idées et raisonnements simplistes,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 8:29

Les hommes de foi!!! Haha.

Les hommes de foi n’ont pas plus de courage qu’un enfant qui se lance en bas de l’escalier ou le psycho qui se lance en bas du quatrième, pensant voler. Les hommes de foi foncent car ils croient au paradis, aux vierges (pédos), et a la vie éternelle auprès de leur Dieu. Les idoits n’ont pas peur. Ils n’ont pas, contrairement aux courageux, a surmonter leur peur, car ils n’arrivent même pas a identifier le danger ou les risques réel et leurs conséquences réelles. C’est comme ca que le idiots arrivent a l’attentat suicide en souriant, convaincu d’ouvrir la porte du paradis. Les hommes de foi sont les pire épais et peureux. Ils craignent une seule chose, et c’est un Dieu qui n’existe même pas. Quels cons ces hommes de foi.

De toute facon, t’es une osti de merde fabulatrice, et tous le monde depuis plus de 10 ans le sait. Ce n’est pas très courageux de mentir constamment.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mar 16 Jan 2018 - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 8:35

La foi invente l’enfer. La foi invente un risque et un danger supérieur a tous les autres, pour manipuler ses croyants et soulager les peureux qui obéissent en leur promettant un paradis éternel. Tes hommes de foi, ils craingent un faux danger, et ca leur permet de ne pas craindre de réels dangers. De sales merdes primitives et idiotes a ne PAS prendre en exemple au niveau courage.

Vas chier Sharl avec tes phrases creuses. T’es un épais, un ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 8:52

Sharl, un type qui n’ose même pas s’identifier, donner son vrai nom, s’amuse a me traiter de peureux depuis des années.

Quel enculé.

T’es mieux de prier ton Dieu pour que jamais nos courages n’aient l’occasion de se comparer dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:45

Gilbert Du Motier a écrit:

T’es mieux de prier ton Dieu pour que jamais nos courages n’aient l’occasion de se comparer dans la vraie vie.

"Nos" courages, comme si jamais une seule fois dans ta vie tu t'étais montré courageux dans la "vraie vie".

Tu es un chieux, c'est aussi simple que cela. Un chieux avec une grand gueule, comme on en trouve à la pochetée.

Peut-être qu'une fois ou deux dans ta vie tu as voulu te présenter comme courageux , mais vous deviez être dix ou vingt en t'assurant d'avoir une porte de sortie au cas ou cela tourne mal. Pour les autres fois, seul devant une décision risquée mille excuses devaient te servir d'honorables prétextes pour te défiler. Peut-être aussi qu'une fois monsieur, ivre mort pour se donner du courage et bien entouré, s'est lancé dans une bagarre d'attardés dans un bar. Au mieux, pour lui c'est cela avoir du courage.

Il parle de courage, sans même savoir ce que cela est vraiment. Comme pour tant d'autres choses, c'est en crétin qu'il en parle!!!



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:51

C'est fini ces insultes, ça ne mène à rien et est indigne de l'un comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:58

Il est incapable de seulement se nommer, de dévoiler son identité depuis 15 ans, et il vient me faire la lecon sur le courage aux 3 mois. C’est toujours la même affaire.

C’est redondant, surtout sur ses tentatives d’insultes sur mon « trou ». Franchement, reviens-en.

Tu veux quoi au juste? Fais de l’air minable.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:07

Parle pour toi pétale.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:20

Faut voir de quoi il m’accuse aussi. D’insulter les hommes de foi. Haha.

Il devrait voir ce que ces hommes de foi disent d’un non-croyant comme moi, y compris dans leur écrits saints. Et particulièrement l’Islam, ou, je devrais être mis a mort au deuxième refus.

Il m’accuse de manquer de respect envers des gens qui vouent un culte total a des écritures ou l’on me menace de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:59

Sharl est une petite merde pris au piège dans son monde de mensonges.

Il vient ici faire le beau, alors qu'on le voit tous depuis des années, mépriser les ''hommes de foi''. Faut préciser ''les hommes qui ne sont pas de SA foi''.

Sharl le août 04, 2014, 17:12:54 pm a écrit:
Les fous de Yahvé  sont au moins dix fois plus fous que d'Allah... et ils ont la plus belle  brochette de F16 et une centaine de bombes atomiques.

Israël est la pire calamité sui soit arrivée au XXe siècle! La Terre est aujourd'hui pognée avec ce pays taré.

Regardez le insulter un peuple au complet, les Israeliens, leur pays : la pire calamité du 20ième siècle, rien de moins. Je n'insulte jamais les Marocains, les Tunisiens, les Afghans....Je m'en prends aux Musulmans, une idéologie religieuse qui se nomme Islam.

T'es un osti de débile mon gars. T'as même pas le courage de t'identifier, t'es le roi des peureux et des menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:12

Sharl a écrit:
Israël est la pire calamité sui soit arrivée au XXe siècle! La Terre est aujourd'hui pognée avec ce pays taré.

Parlant de discours limite.

Ce gars fait de la projection. Quel ridicule petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catholiques et les morceaux de cadavres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: