Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Catholiques et les morceaux de cadavres.

Aller en bas 
+2
Titoine19
Gilbert Du Motier
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyJeu 4 Jan 2018 - 8:39

Hahahahahahahaha.

Osti de religieux.

Les communistes a la Québec Solidaire aussi trippent fort sur leur dieux morts, genre Lénine.

Deux belles gangs.

http://www.lapresse.ca/actualites/201801/03/01-5148911-tournee-pancanadienne-pour-un-bras-vieux-de-465-ans.php
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:15

Ok au moins cette attaque contre la religion n'est pas contre l'Islam je dois t'accorder ça.

Sauf que tu attaques Québec Solidaire pour aucune fucking raison.

Je dis ça comme ça, mais on peut être communiste sans nécessairement tripper sur Lénine.

Pis coudonc on est tu revenu aux années 40-50 où il y avait une chasse aux sorcières communistes?

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyVen 5 Jan 2018 - 2:08

T'as vu Gilbert tant que t'attaque pas l'islam c'est correct tu peux y aller.

Quand vius aurez compris qu'il y a une stratégie porté par les élites qui consiste à dénigrer notre propre culture, nos origines, voir la nier pour mieux imposer et justifier le multiculturalisme dans nos sociétés.

Il faut détruire nis socles culturels pour qu'il n'y ait plus de différence d'appréciation et de légitimité sur le sol et dans l'espace public entre la religion musulman et la religion catholique culturellement et historiquement légitime.

Et tout le monde toi le premier tombez dans le panneau par peur de l'accusation xénophobe.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyVen 5 Jan 2018 - 7:42

Le Grand Leader, j’ai toujours attaqué les Catholiques. On peut rire a pleine gueule des curés, même les associer a la pédophilie, en pleine télé, et ca passe sans accroc.

On ne peut rien dire sur les Imams. La gauche s’affole immédiatement, et l’accusation de racisme vient, a chaque maudite fois.

Je peux dénigrer toute la Chrétienneté, les Témoins de Jéhovas, on peut tout, mais abosolument tout dire sur cette communauté religieuse. Aussitôt que c’est l’islam, nos bons progressistes copient le comportement des Musulmans. Aucune critique ou moquerie possible. Les Fatwa tombent vite.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:39

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand Leader, j’ai toujours attaqué les Catholiques. On peut rire a pleine gueule des curés, même les associer a la pédophilie, en pleine télé, et ca passe sans accroc.

On ne peut rien dire sur les Imams. La gauche s’affole immédiatement, et l’accusation de racisme vient, a chaque maudite fois.

Je peux dénigrer toute la Chrétienneté, les Témoins de Jéhovas, on peut tout, mais abosolument tout dire sur cette communauté religieuse. Aussitôt que c’est l’islam, nos bons progressistes copient le comportement des Musulmans. Aucune critique ou moquerie possible. Les Fatwa tombent vite.

Les extrémistes sont bien contents de compter sur ces idiots utiles.

Avec la génération qui s'en vient, une majorité de gens incapables de penser autrement qu'en forme de texto, incapables de développer une pensée complexe, je crains que ça ne devienne encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:08

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
T'as vu Gilbert tant que t'attaque pas l'islam c'est correct tu peux y aller.

Quand vius aurez compris qu'il y a une stratégie porté par les élites qui consiste à dénigrer notre propre culture, nos origines,  voir la nier pour mieux imposer et justifier le multiculturalisme dans nos sociétés.

Il faut détruire nis socles culturels pour qu'il n'y ait plus de différence d'appréciation et de légitimité sur le sol et dans l'espace public entre la religion musulman et la religion catholique culturellement et historiquement légitime.

Et tout le monde toi le premier tombez dans le panneau par peur de l'accusation xénophobe.

Non je n'ai pas dit que c'était correct pour autant.

Dernièrement, ici en tout cas, il s'attaquait plus particulièrement à l'Islam.  C'est pour ça que je disais ça.

Peu importe la religion, ce n'est pas la religion qui est responsable des excès.  Ce sont les humains et leur interprétation des écrits religieux.  Quand tu attaques en bloc une religion, tu vises des personnes qui ne sont pas responsables de ces excès.

Je ne parlais pas que de la critique de l'Islam.  Je parlais également du fait qu'il associait QS à ce fanatisme religieux.

Pour revenir au sujet initial, que des personnes suivent le bras d'un gars mort il y a plusieurs centaines d'années ne me fait pas un pli.  Ils ont le droit de le faire. On peut trouver ça complètement débile ouais!

megalomarc a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand Leader, j’ai toujours attaqué les Catholiques. On peut rire a pleine gueule des curés, même les associer a la pédophilie, en pleine télé, et ca passe sans accroc.

On ne peut rien dire sur les Imams. La gauche s’affole immédiatement, et l’accusation de racisme vient, a chaque maudite fois.

Je peux dénigrer toute la Chrétienneté, les Témoins de Jéhovas, on peut tout, mais abosolument tout dire sur cette communauté religieuse. Aussitôt que c’est l’islam, nos bons progressistes copient le comportement des Musulmans. Aucune critique ou moquerie possible. Les Fatwa tombent vite.

Les extrémistes sont bien contents de compter sur ces idiots utiles.

Avec la génération qui s'en vient, une majorité de gens incapables de penser autrement qu'en forme de texto, incapables de développer une pensée complexe, je crains que ça ne devienne encore pire.

Les extrémistes peuvent aussi compter sur l'extrême droite pour alimenter leur fanatisme.

À vous lire, c'est la gauche qui est la seule responsable de l'intégrisme religieux et des attentats terroristes.

Un gars comme Adrien Pouliot est une personnalité politique qui alimente l'intégrisme religieux :

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Conser10

Il est resté quelques minutes en ligne, mais il a pris le temps de s'informer et il a enlevé son tweet.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyVen 5 Jan 2018 - 17:58

Titoine19 a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
T'as vu Gilbert tant que t'attaque pas l'islam c'est correct tu peux y aller.

Quand vius aurez compris qu'il y a une stratégie porté par les élites qui consiste à dénigrer notre propre culture, nos origines,  voir la nier pour mieux imposer et justifier le multiculturalisme dans nos sociétés.

Il faut détruire nis socles culturels pour qu'il n'y ait plus de différence d'appréciation et de légitimité sur le sol et dans l'espace public entre la religion musulman et la religion catholique culturellement et historiquement légitime.

Et tout le monde toi le premier tombez dans le panneau par peur de l'accusation xénophobe.

À vous lire, c'est la gauche qui est la seule responsable de l'intégrisme religieux et des attentats terroristes.

Non, mais ils contribuent à ce que la société n'avance pas sur ce dossier. Ils adoptent un dialogue de sourd ponctué d'hystérie et d'attaque simpliste qui finissent en phobes. Ça a pour effet de limiter la liberté d'expression, parce que bien des gens craignent de se faire attacher ces étiquettes. Heureusement tu n'es pas comme eux, et ça donne un peu espoir. Mais tu pourrais quand même admettre que la stratégie de tes chefs et des autres de ton clan de crier au racisme systémique, ou de crier systématiquement au racisme, ne permet pas vraiment de chercher des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptySam 6 Jan 2018 - 12:10

C'est sûr que le criage d'insulte ne règle rien.  Mais je me fais traiter pas mal plus souvent d'islamogauchiste car je suis de gauche et que je dénonce l'islamophobie que j'envoie l'insulte raciste ou xénophobe...

Ha et un cas qu'il y a eu et c'est pas le seul dernièrement.

Peut-être qu'ici vous allez savoir d'où ça vient car je connais pas trop ces forums...

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1076447/accuse-incitation-haine-mosquee-quebec-musulmans-giroux

J'ai mémoire d'un autre cas où il y avait eu des accusations déposées pour propos haineux.

Pour un forum, pro-israëlien, sérieux j'ai aucune idée c'est lequel. J'ai pas cherché. Mais la personne accusée a tenu des propos pendant presqu'un an. J'étais curieux c'était quel genre de propos pour comparer à ce que je vois ailleurs sur les réseaux sociaux et même ici. Car entre critiquer l'Islam et des propos haineux, ya une marge...

Pour mes "chefs", j'en ai aucun lol. Pour le racisme systémique, c'est un phénomène qui existe. Le PQ a parti une pétition contre la consultation sur le racisme systémique.. Juste pour l'image c'était pas fort du tout. Là, cette consultation est devenue complètement bidon. Mais il faut arrêter de crier systématiquement au racisme ça c'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:14

Racisme....l’Islam est une religion. Demain matin, je peux me dire Musulman, et me dire de la communauté Musulmane. J’peux pas me dire noir. Arrêtez de niaiser avec vos histoires de racisme. Le jour ou vous me verrez tenir les mêmes discours en disant « Algériens, Marocains, Afghans, Arabes» vous me traiterez de raciste. En attendant cessez de vous inventez des rôles de noble chevalier de l’anti-racisme.

L’Islam est une religion, une religion solidement arriérée, violente, misogyne a l’os, invivable partout ou elle a le pouvoir. Une maudite chiasse qui pourrit la vie a d’innombrable humains, depuis des siècles. Écoutes moi bien, cette religion je la veux le genou a terre, je la veux en perte de vitesse, je la veux dénoncée, ridiculisée...

Pourquoi vous entendez le monde sur les réseaux sociaux sacrer après l’Islam, et « quasiment uniquement » l’Islam? Peux-tu passer le mot au prochain souper spag écolo/communautaro/syndicalo/nous sommes-le-bien-ils-sont-le-mal ; c’est parce-que c’est « quasiment uniquement » l’Islam qui s’impose avec ses conneries du 6ième siècle.  Pourquoi juste l’islam? Parce-que les religions Chrétiennes ferment leur gueule et ne demandent/imposent plus rien pour l’instant. Si ils veulent s’y remettre, ils nous trouveront sur le chemin.

T’es certainement un islamogauchiste mon homme si tu défends des religieux qui désirent qu’on trouve ca normal et respectable d’avoir des femmes masquées, des fantômes noirs dans notre société. Sacrament, on en veut pas de ca chez nous, est-ce qu’on a le droit de ne pas en vouloir de cette cochonnerie la?  Si tu te promènes avec ta conjointe en laisse, enchainnée, j’peux tu te dire que tu vas avoir les mêmes réactions sur la rue et sur les réseaux sociaux? Cette religion est une destructrice de liberté et de justice, partout dans le monde. C’est une religion/idéologie dégueulasse qui ne mérite aucun respect.

C’est n’impote quoi votre combat. C’est une idéologie religieuse qu’on attaque, pas une couleur de peau, ni un origine quelconque. Le fait que je puisse être Musulman demain matin le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 7 Jan 2018 - 12:36

De toute facon, vos alliances politique avec ces religieux la tomberont. Quelqu’un a demandé a Dalila Awada ce qu’elle pensait de l’homosexualité? On ne respecte plus les homophobes, avec raison, nul-part. Ils sont a dénoncer et a combattre, partout. En partant, vous, vous passez l’éponge si ca vient de l’éxotique Islam.

J’emmerde la gauche dites progressiste.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 7 Jan 2018 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 7 Jan 2018 - 13:06

Heille, Dalila Awada comme porte-parole et a la direction de votre comité Anti-racisme. Une militante pro-voile, pro-islam-a-la-lettre......certainement que vous êtes des Islamo-gauchistes.

Allez a la mosquée, et demandez leur donc ce qu'ils pensent de vos histoires de trans-pénis, pis de mariage sodomites. Un trans a la Mosquée, il va au premier ou au deuxième? Demandez donc a votre championne de la tolérance et de l'anti-racisme d'amener un trans a sa mosquée pour voir. Faut voilée ca un trans?

Heille fuck off Québec Solidaire et les progressistes Occidentaux. Si c'est ca votre progrès, vous pouvez vous le mettre au cul.

Rien de personnel Titoine.

T'es quelqu'un de bien, qui veut être le bien. Mais ca t'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:40

Tu ne trouves pas que tu exagères un peu,,,

T'as connu personnellement combien de musulmans dans ta vie? Un, deux, disons trois gros max.

Pour ma part, ayant vécu pas mal longtemps dans un pays presque à 100% musulmans. j'en ai connu des centaines. Du monde semblable à nous.

Ce qu'on vit est un "phénomène", un truc d'exception en soi non représentatif du monde musulman. Un peu comme le nazisme et les Allemands.

J'ajouterai que ce que tu écris sur les musulmans me semble tout proche de traverser une limite,,,



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:38

Du monde semblable a nous, ce ne sont pas des Musulmans.

Du monde semblable a nous, ce sont des Algériens, des Tunisiens, des Libanais oui.

Si tu te présentes comme Musulman, j’ose croire que tu suis les enseignements du Coran, sinon, veux tu te présenter pour ce que tu es, et cesse de te prendre pour un Musulman.

Autrement, je suis Musulman. Sharl, a partir de maintenant, tu dois me considérer comne Musulman. Je m’auto-proclame membre de la communauté Musulmane.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 8 Jan 2018 - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:47

C’est une religion ciboire. Une idéologie.

Si tu te présentes comme membre d’une communauté religieuse avec des écrits, un guide, je m’attends a ce que tu suives les enseignements. C’est toi qui affirme être de cette communauté, pas moi.

Y’a rien de pire qu’un faux religieux. Peut-être un faux militaire. C’est autant irritant qu’un faux motard, ca c’est sûr.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 8 Jan 2018 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 7 Jan 2018 - 23:50

Sharl, t’es un mythomane. On le sait tous. Tu t’inventes une vie et des voyages, pur délire.

Alors, je vais jouer sur ton terrain : je suis présentement en Iran depuis 1985.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 6:15

sharl a écrit:


Pour ma part, ayant vécu pas mal longtemps dans un pays presque à 100% musulmans. j'en ai connu des centaines. Du monde semblable à nous.

Ce qu'on vit est un "phénomène", un truc d'exception en soi non représentatif du monde musulman. Un peu comme le nazisme et les Allemands.  


Tu as raison et tors.

Le monde musulman change et s'extrémise depuis quelques années.

L'islam dit radical est de plus en plus séduisant. Je ne connais pas l'islam mais certains prétendent que la façon dont les terroristes pratiquement l'islam est simplement ce qui est écrit dans les texte et l'ordre qu'il leur est donné de la pratiquer, le Djihad etc... Simplement ceux qu'on appelle modérés et qui constituent la majorité des musulmans ne pratiquent pas l'islam comme le texte leur en donne l'ordre et factuellement ce sont eux les mauvais pratiquants.

Il ne faut pas commenter ou interpréter le Coran --> Le Coran demande explicitement de tuer les mécréants, ceux qui ne croient pas quand ils empêchent les autres de pratiquer leur religion (limites le voile ou que sais-je encore --> Ceux qui agissent ainsi ne font qu'obéir aux ordre de l'islam et ce sont ce qui font des arrangements qui pratiquent mal.

Soit l'islam fait vraiment un grand nettoyage soit on court à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 6:16

sharl a écrit:


J'ajouterai que ce que tu écris sur les musulmans me semble tout proche de traverser une limite,,,


Quelle limite ?

Va au bout de ta pensée, concrètement qu'est-ce qu'il écrit de si répréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 6:17

Gilbert Du Motier a écrit:
Sharl, t’es un mythomane. On le sait tous. Tu t’inventes une vie et des voyages, pur délire.

Alors, je vais jouer sur ton terrain : je suis présentement en Iran depuis 1985.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 13:27

Sharl pourtant aime la liberté d'expression. Il se permet souvent d'envoyer des commentaires en sachant très bien qu'ils vont à contre-sens de la majorité et qui sèment la controverse. Je ne comprend pas son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 14:05

Tu sembles oublier que ces derniers jours la police vient d'incriminer une femme de Québec pour les messages (considérés comme extrêmes) qu'elle a publiés l'an dernier sur les réseaux sociaux à l'encontre de l'islam et des musulmans.

La liberté d'expression a ses limites et les délires de Gilbert les a atteintes,,,
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:47

Je n'ai pas vu la nouvelle passer. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 15:53

C'est dans le lien que titoine a mis ici.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1076447/accuse-incitation-haine-mosquee-quebec-musulmans-giroux

Par contre, on ne sait pas ce que la madame a dit. Je pense que la justice intervient quand il est question d'incitation à la violence, ce que Gilbert n'est même pas proche de faire.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:20

Du Montier crache le feu comme un dragon déchaîné et ses braises incendiaires sont manifestement de permanentes incitations à la violence.

En plus, il doit être armé jusqu'aux dents.

On a mis la camisole de force à des gens pour moins que cela!
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:37

Titoine19 a écrit:
il faut arrêter de crier systématiquement au racisme ça c'est clair....


Désintoxiquons le débat

Normand Baillargeon a écrit:

Je l’ai déjà dit et souvent écrit : je suis, et je pèse mes mots, profondément inquiet de certains aspects de notre actuelle conversation démocratique au Québec. Je le suis même plus que jamais.

Je voudrais redire ici pourquoi ; puis avancer quelques modestes idées pour contribuer à l’améliorer.
Malaises…

Ce qui me préoccupe, au fond, ce sont toutes ces manières par lesquelles on refuse le dialogue et que je vois se répandre, à gauche comme à droite de l’échiquier politique. Et s’il n’y a pas de conversation, par définition, il ne peut y avoir de conversation démocratique.

Voici des manières de la refuser que je déplore. Je ne donnerai aucun exemple précis : mais vous les fournirez aisément.

Ne jamais donner la parole à des groupes dont on parle, le plus souvent pour en dire du mal.

Interdire à des personnes qui ont des positions différentes des nôtres de s’exprimer, y compris à l’université, où cette pratique semble se répandre.

Décider que des interlocuteurs ne peuvent être entendus parce que nous leur sommes moralement ou intellectuellement supérieurs et que nous ne pouvons donc rien en apprendre.

Appliquer une étiquette infamante (fasciste, terroriste, nazi, ayant du sang sur les mains, etc.) à des personnes ou à des groupes, de manière à ce que discuter avec eux soit impensable.

Décider que le fait de vouloir aborder un certain sujet est nécessairement la preuve d’une carence morale grave qui vous assimile à ces groupes que je viens de nommer.

S’exprimer, à l’écrit ou à l’oral, avec un ton, des mots ou des expressions qui ne laissent aucun doute sur le fait que l’on pense que l’on a absolument raison et que les autres sont au mieux des crétins qui se trompent, au pire des personnes intellectuellement malhonnêtes.

En conclusion, Normand Baillargeon, ce gauchiste, semonce sévèrement les "islamogauchistes" sur les débats controversés de notre temps. Cette polarisation de la discussion qui mène immédiatement aux insultes est comme des braises sur un feu qui peuvent se manifester en incendie à la moindre étincelle. Voilà pourquoi je m'en prend aux "islamo-gauchistes" ou à la "gauche-épaisse". Ce climat est malsain et mène à plus de tensions.

http://plus.lapresse.ca/screens/d9054ddc-ca5e-4f2c-a928-b0e01cc620d0__7C___0.html?utm_medium=Facebook&utm_campaign=Microsite+Share&utm_content=Screen


Titoine19 a écrit:
C'est sûr que le criage d'insulte ne règle rien.  Mais je me fais traiter pas mal plus souvent d'islamogauchiste car je suis de gauche et que je dénonce l'islamophobie que j'envoie l'insulte raciste ou xénophobe...

C'est rien ça. C'est comme se faire traiter de tata ou de nono. Raciste, ou fasciste, c'est accuser quelqu'un d'être un haineux, de favoriser la haine dans son esprit au détriment de l'affection et la solidarité entre les humains. Pour moi c'est bien pire que se faire traiter d'épais ou wathever. Mais c'est l'arme utilisée par les islamo-gauchistes pour faire taire le débat, donc je dois m'y faire et apprendre à ce que ça ne me dérange plus.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 16:45

sharl a écrit:
Du Montier crache le feu comme un dragon déchaîné et ses braises incendiaires sont manifestement de permanentes incitations à la violence.

En plus, il doit être armé jusqu'aux dents.

On a mis la camisole de force à des gens pour moins que cela!

Il crache le feu du dragon sur l'Islam et sur ceux qui se définissent comme musulmans, tout comme il crache sur le catholicisme et les gens qui pratiquent le catholicisme. Il personalise ses injures vis à vis chaque religion, en fonction des caractéristiques qui se manifestent dans chacune.

Tu penserais à poursuivre Gilbert pour ses insultes contre les catholiques ? Non ? Alors pourquoi tu le ferais par rapport à ses propos contre les musulmans ? Parce que cette religion là et ses pratiquants bénéficient d'une certaine immunité médiatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:37

Si vous en voulez des propos intolérants et haineux, consultez le Coran. On vous y menace de mort plusieurs fois. Et des gens vouent un culte a ces écritures.

(Dont moi, car je suis Musulman)

(Je peux me convertir a une autre race. Car c'est une race, n'est-ce pas, et non une série de pensées, de croyances)

(Magie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 19:55

Ca pourrit la vie a tellement d'humains sur terre, cette osti de cochonnerie d'Islam. L'Ordre du Temple Solaire, les Davidiens, la Scientologie et l'ensemble des sectes du monde entier, n'arriveront jamais a faire autant de dégâts. Y'a plus une maudite journée de nos vies ou cette maudite religion ne cause pas d'énormes souffrances a l'humanité.

Le Christianisme de Jésus a eu son époque, beurk. Nous sommes a l'époque de la merde de Mahomet. Cessez de chier dans vos shorts. Aucune violence, aucune injustice. Mais faut traiter cette idéologie de merde pour ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:55

Gilbert Du Motier a écrit:
Y'a plus une maudite journée de nos vies ou cette maudite religion ne cause pas d'énormes souffrances a l'humanité.

Quel délire!

J'imagine notre brave Gilbert foncer sur une mosquée (vide) avec son vieux dix roues,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 14 Jan 2018 - 16:52

Gilbert Du Motier a écrit:
Ca pourrit la vie a tellement d'humains sur terre, cette osti de cochonnerie d'Islam. L'Ordre du Temple Solaire, les Davidiens, la Scientologie et l'ensemble des sectes du monde entier, n'arriveront jamais a faire autant de dégâts. Y'a plus une maudite journée de nos vies ou cette maudite religion ne cause pas d'énormes souffrances a l'humanité.

Le Christianisme de Jésus a eu son époque, beurk. Nous sommes a l'époque de la merde de Mahomet. Cessez de chier dans vos shorts. Aucune violence, aucune injustice. Mais faut traiter cette idéologie de merde pour ce qu'elle est.

Je comprends que tu attaques l'idéologie. Toutes les religions sont de la marde. Ça je ne peux pas te contredire là dessus.

Sauf que même si tu attaques l'idéologie, involontairement, tu attaques aussi les personnes qui croient en cette idéologie et ce peu importe comment ils vivent leur croyance religieuse.

Je suis athée. Je crois en la non-existence de Dieu et de toute forme de puissance supérieure. Je dis que c'est ma "croyance" car je ne perds pas de temps à argumenter que Dieu n'existe pas. Moi je crois qu'il n'existe pas. Pis ça me suffit.

Mais je respecte les gens qui croient en Dieu et ce peu importe leur religion. Même si leur religion est du caca Wink !

Bon tu m'as traité d'islamogauchiste. T'es qu'un maudit raciste! Le débat est clos....
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:02

Titoine19 a écrit:


Je comprends que tu attaques l'idéologie.  Toutes les religions sont de la marde.  Ça je ne peux pas te contredire là dessus.  

Sauf que même si tu attaques l'idéologie, involontairement, tu attaques aussi les personnes qui croient en cette idéologie et ce peu importe comment ils vivent leur croyance religieuse.

Je me considère bouddhiste. Tu as le droit de chier sur ma religion. Je vais probablement essayer de la défendre, mais je te donne aussi le droit à la liberté de t'exprimer si tu trouves que c'est de la marde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty
MessageSujet: Re: Les Catholiques et les morceaux de cadavres.   Les Catholiques et les morceaux de cadavres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catholiques et les morceaux de cadavres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: