Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Suis-je un Solidaire?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:06

Le Québec doit être multi-culturel. Culture québécois, et les culture autochtones.

Tout le reste doit être avalé, assimilé. Les immigrants doivent être ASSIMILÉS. Leur culture d'origine doit être forte dans leur pays d'origine, pas ici, câlice.

Il en va de même pour les québécois qui vont vivre ailleurs. Parlez la maudite langue locale, adoptez leur facon de faire, et assimilez vous, et surtout vos enfants.

Qu'est-ce qu'il y a de ''fermé'' ou raciste la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:15

Les progressistes multiculturaliste (nommez ca comme vous voulez) vont détruire toutes les cultures partout ou ils ont le pouvoir pour faire un gros pareil-au-même mondial.

QS et les Libéraux, osti que leur combat se rejoint souvent.

Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 1:57

Un Français me parlait récemment comment il avait trouvé inintéressant San Francisco, à cause de son caractère multiculturaliste. Une ville fourre-tout comme on en trouve plusieurs, qui n'a pas de culture particulière. Ce genre de chose n'est pas une plus-value pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 5:11

D'autant plus que dans notre cas, plus Montréal  tend vers ca, plus ils font passer le reste du Québec pour ringard, fermé.

Les gauchistes ont mélangé deux trucs en chemin, nous disons tous oui a un Québec multi-ethnique, mais nous devons dire non a la multi-culture.

Bien sûr que le Québec se doit d'être multi-ethnique, , mais coté culture, nous n'avons surtout pas intérêt a n'être qu'une partie d'un nouveau tout. Surtout au niveau de la langue.

La gauche va détruire toutes les cultures du monde. Elles n'auront plus le droit d'avoir quoi que se soit de particulier, de farouchement unique. Même aux USA elle tente de niveler leur culture de la liberté et du gun, pour re-vomir un brun mixte. La gauche veut niveler, et pas seulement les revenus. Ses idéologies sont des mangeuses de peuples. Après, a quoi bon des frontières, nivelons le monde entier en une seule grande entité politique unique, avec une langue unique, un revenu unique, un gouvernement unique, une compagnie unique, une source d'information unique...
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 5:37

Au final, je pense que c'est un projet de droite. Les compagnies multinationales ont beaucoup à gagner de cet éclatement des nations. Quoi de mieux que des états sans volonté commune, désolidarisés, éclatés et fragmentés en plusieurs identités pour mieux contrôler les peuples?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:10

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Québec doit être multi-culturel. Culture québécois, et les culture autochtones.

Tout le reste doit être avalé, assimilé. Les immigrants doivent être ASSIMILÉS. Leur culture d'origine doit être forte dans leur pays d'origine, pas ici, câlice.

Il en va de même pour les québécois qui vont vivre ailleurs. Parlez la maudite langue locale, adoptez leur facon de faire, et assimilez vous, et surtout vos enfants.

Qu'est-ce qu'il y a de ''fermé'' ou raciste la dedans?

Non c'est pas fermé ou raciste. Sauf que ces propos peuvent laisser entendre que tu considères ta culture supérieure aux autres. Et ça c'est du racisme.

Petite définition prise vite vite sur wikipédia. Je n'ai pas eu le temps de poursuivre mes recherches :

wiki a écrit:
L'interculturalisme est une philosophie d'échange entre les groupes culturels d'une société.

La notion d'interculturalisme intervient comme moyen privilégié de sensibilisation à la diversité culturelle. Elle suppose une participation active de la société d'accueil à l'intégration des nouveaux arrivants en même temps qu'une connaissance et une compréhension mutuelles des différences culturelles. Plus précisément, l'interculturalisme suggère l'adoption de la culture dominante du pays ou de la région d'adoption associée à la recherche de points communs tout en préservant les différences individuelles.

Fuck l'assimilation. Dans la tradition judéo-chrétienne, on nous apprend à ne pas faire aux autres ce que nous ne voulons pas qu'ils nous fassent.

Mais on ne nous a pas appris à ne pas faire aux autres ce qu'on nous a déjà fait hein? Ou qu'on a déjà essayé de nous faire.

Je trouve ça ironique qu'on veuille assimiler les immigrants alors que c'est ce que l'Empire britannique a voulu faire avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptySam 4 Nov 2017 - 19:54

À Rome on fait comme les Romains. Si je vais en Chine, je vais m'assimiler, c'est la seule chose normale à faire.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:01

megalomarc a écrit:
À Rome on fait comme les Romains. Si je vais en Chine, je vais m'assimiler, c'est la seule chose normale à faire.

Tu vas le faire de ton propre gré? Abandonner tout ton background?

Pour faire plaisir à tes hôtes, ou parce que tu vas te faire tuer sinon?

Si c'est de ton propre gré c'est de la bullshit, si c'est parce que t'as peur te te faire tuer, bin c'est exactement contre ces cultures là que vous vous battez, pis là vous voulez faire pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:09

Si un jour je pars au USA, pour y vivre, je n’y dirai pas un mot francais.

En vacance en Floride, je m’installe TVA.

Oui, c’est un devoir, par respect pour les hôtes, de s’assimiler et de s’assurer que la culture et la langue maternelle de sa progéniture sera celle du pays. Pour le reste, ca sera comme au Québec a la St-Patick, ils feront semblant d’être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 8:19

Il faut juste noyer culturellement l’immigrant. Les immigrants en régions, sont des Québécois. Des immigrants a Montréal, s’isolent culturellement dans leur micro société....le multiculturalisme.

En région ca n’existe pas le multiculturalisme, on les assimile rapidement.

A Montréal, c’est eux qui commence a noyer culturellement le Québécois.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:02

dalporto a écrit:
megalomarc a écrit:
À Rome on fait comme les Romains. Si je vais en Chine, je vais m'assimiler, c'est la seule chose normale à faire.

Tu vas le faire de ton propre gré?  Abandonner tout ton background?

Pour faire plaisir à tes hôtes, ou parce que tu vas te faire tuer sinon?

Si c'est de ton propre gré c'est de la bullshit, si c'est parce que t'as peur te te faire tuer, bin c'est exactement contre ces cultures là que vous vous battez, pis là vous voulez faire pareil.


Je n'aurai qu'à m'ouvrir à la culture chinoise, et ça se fera en douceur, tranquillement et graduellement. Mes enfants sauront peut-être parler la langue québécoise, mais ils seront Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:03

T'es donc facilement assimilable, comme Pontiak.

C'est bon à savoir.

Les musulmans vont être contents d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 5:09

Gilbert Du Motier a écrit:




Oui, c’est un devoir, par respect pour les hôtes,

C'est un gros mot le mot DEVOIR, les gens n'ont plus que des droits et aucun devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 13:34

Osti de câlice! Lisée recule encore. Les mous fédérastes se tchicane. Haha!

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201711/07/01-5142701-laicite-jean-francois-lisee-recule-sur-son-projet-de-loi.php
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:34

dalporto a écrit:
T'es donc facilement assimilable, comme Pontiak.

C'est bon à savoir.

Les musulmans vont être contents d'apprendre ça.

Je te savais pas aussi fermé par rapport aux autres cultures dans leurs pays. Personnellement, en les visitant, je suis plus que content de les découvrir et de m'enrichir en les rencontrant.

J'espère la même chose de ceux qui viennent me voir quand je suis au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 18:53

Tu as écrit dans le futur? Ha non c'est vrai ça doit être le_jam(non t'es pas mon leader) qui gère le forum alors il a pas reculé l'heure...

Mais je crois qu'on est d'accord qu'ils doivent s'adapter ici.  C'est pas ça la question... C'est plus le comment.

Car assimiler pour moi c'est pas une solution.  C'était la solution qu'on voulait faire après la conquête pour qu'on perde notre langue et notre culture(en fait selon l'Empire britannique, nous n'avions pas de culture).

Comme je dis(je me répète), c'est ironique que des personnes qui veulent l'indépendance du Québec pour justement ne plus être une minorité inquiète de sa survivance veulent assimiler les immigrants.

Je dis ça comme ça, mais les pensionnats autochtones, c'était ça le but de les assimiler... Ok ce n'est pas du tout la même technique, mais la fin reste la même.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 19:39

C'est comme l'immigration massive des Anglais aux USA. Leur arrivée a provoqué la chute des cultures amérindiennes. Ici, c'est d'abord l'immigration massive anglaise, écossaise, irlandaise, qui leur a permis de prendre le contrôle du Canada d'un océan à l'autre. Maintenant, l'immigration massive est d'un autre type, mais tout aussi un danger pour notre statut au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:34

megalomarc a écrit:
dalporto a écrit:
T'es donc facilement assimilable, comme Pontiak.

C'est bon à savoir.

Les musulmans vont être contents d'apprendre ça.

Je te savais pas aussi fermé par rapport aux autres cultures dans leurs pays. Personnellement, en les visitant, je suis plus que content de les découvrir et de m'enrichir en les rencontrant.

J'espère la même chose de ceux qui viennent me voir quand je suis au Québec.

Un progressiste ca va te faire la lecon sur ton VUS et ton manque d'ouverture. Le lendemain il saute dans un Airbus pour aller s'émoustiller d'une culture tribale millénaire et pure dans le fond de la Nouvelle-Guinée. Il va te faire chier avec ses histoires sur l'importance de protéger leur culture. Il va appuyer toutes les formes de nationalisme autochtone, inventer des identités régionales, municipales et les défendre.....Et aussitôt que tu dis exactement comme lui, mais pour notre peuple, t'es un fermé, un pas bon, l'ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 2:16

Ça résume la pensée des soi-disant progressistes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 2:56

C'est exactement ça Gilbert. Je crois que l'occident avec toute l'après seconde guerre mondiale, toutes les atrocités au non de la nation et ce sui en a suivi, la décolonisation a appris à haïr sa nation et ce qu'il est.

C'est le fruit de tout ça. On a été mauvais, maintenant par égalité nois devons subir ce que nous avons fait subir aux autres.

C'est finalement une forme de rédemption tout ce qu'il y a de plus judeo-chretien.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 9:35

Sauf que le Québec est lui même une colonie. Son peuple a longtemps été exploité, donc on est du côté des victimes de l'histoire. Pourquoi nous faire croire qu'on a participé à cette cochonnerie? Quelle rédemption cherche t on au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 10:34

Non, vous êtes à majorité blancs, vous avez soumis les autochtones, vous êtes au même titre que nous les Français des colonisateurs. Vous deviez expier vos pêchés par le multiculturalisme.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2017 - 20:06

Dit le gars qui habite le Maghreb.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:33

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Non, vous êtes à majorité blancs, vous avez soumis les autochtones, vous êtes au même titre que nous les Français des colonisateurs. Vous deviez expier vos pêchés par le multiculturalisme.

Les indiens se sont tués entre eux aussi. Doivent-ils faire leur rédemption ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 2:43

megalomarc a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Non, vous êtes à majorité blancs, vous avez soumis les autochtones, vous êtes au même titre que nous les Français des colonisateurs. Vous deviez expier vos pêchés par le multiculturalisme.

Les indiens se sont tués entre eux aussi. Doivent-ils faire leur rédemption ?

Non car aujourd'hui leur culture est économiquement et culturellement insignifiante donc ils sont victimes.

Le blanc doit payer le fait d'avoir soumis culturellement et économiquement toutes les peuplades qui vivaient nues dans le jardin d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2017 - 2:44

dalporto a écrit:
Dit le gars qui habite le Maghreb.

Justement nous on le paie par le multiculturalisme, tous les jours je traverse en train le maghreb pour aller au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suis-je un Solidaire?   Suis-je un Solidaire? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je un Solidaire?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Québec Solidaire
» Bravo Québec Solidaire.
» La bourgeoisie d'HOMA est solidaire.
» Québec solidaire, parti raciste.
» L’idéal économique de Québec Solidaire : drame humanitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: