Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sales fédéralistes Québécois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyMer 2 Aoû 2017 - 10:37

Gros cochon a Dumas qui nous disait qu'on se comptait des peurs.....

Le francais se fait écraser, et cette langue va disparaître d'Amérique, et je blâme les fédéralistes de notre époque. Des chiens galeux. Des vendus. De la crasse.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201708/02/01-5121342-recensement-2016-le-canada-plus-bilingue-le-quebec-plus-anglophone.php
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyMer 2 Aoû 2017 - 13:38

C'est la province qui reste en définitive la locomotive du bilinguisme au pays. On y trouvait ainsi un peu plus de 3,6 millions de personnes bilingues en 2016. Il s'agit d'une augmentation de 8,8 $, soit près de 300 000 personnes, par rapport à 2011 - cela correspond à 64 % de la croissance totale de la population bilingue au Canada, selon Statistique Canada.

La qualité des publications a vraiment pris le bord....
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyMer 2 Aoû 2017 - 21:10

Je blâme aussi tous les idiots qui font passer des causes minables comme la culture du viol et la place des trans dans la société avant la liberté de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:16

megalomarc a écrit:
Je blâme aussi tous les idiots qui font passer des causes minables comme la culture du viol et la place des trans dans la société avant la liberté de notre peuple.

Le lien entre çâ et l'indépendance me semble un peu comme dire tous les idiots qui font passé le prix du gaz avant l'indépendance après les avoir entendu se pleindre ou juste remarqué que le gaz a monté la semaine passé. Ou les idiots qui font passé le port d'arme avant l'indépendance, ou le problème du traffic a montréal avant l'indépendance.

Vraiment pas sur de suivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:50

C'est simple. L'indépendance c'est out. Ça fait vieux péquiste des années 1970. Maintenant on parle de ce qui est "moderne", de ce qui est au goût du jour. Ce n'est que des modes bien sûr. Mais les nonos se mettent à croire que c'est ça qui est le plus important de nos jours.

Il y en a même qui sont prêts à renier le Bloc, et voter pour Trudeau. Ça montre un peu comment l'indépendance est passé en seconde zone pour beaucoup de personnes qui, pourtant, s'affirment encore souverainistes.

Leur souverainisme est tellement dilué qu'on se demande s'ils ne sont pas en train de devenir fédéralistes.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 0:40

Citation :
C'est simple. L'indépendance c'est out. Ça fait vieux péquiste des années 1970. Maintenant on parle de ce qui est "moderne", de ce qui est au goût du jour. Ce n'est que des modes bien sûr. Mais les nonos se mettent à croire que c'est ça qui est le plus important de nos jours.

mais ça c'est vrai pour 100% des sujets qui ne sont pas l'indépendance ou directement relié, c'est vrai pour les gens qui parlent de Games of Thrones ou de la NFL.

Ma question ce qu'on ses sujets la on de particulier, versus quelqu'un qui parle des problèmes du système de santé au lieu d'indépendance ou des dangés par rapports a la liberté d'expression qui s'érode au lieu de l'indépendance ou de n'importe quoi au lieu d'indépendance.

C'est sujet la reste plus important (malgré la petite importance relative vs d'autre) que presque tous ce qui est discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:08

MadChuck a écrit:
megalomarc a écrit:
Je blâme aussi tous les idiots qui font passer des causes minables comme la culture du viol et la place des trans dans la société avant la liberté de notre peuple.

Le lien entre çâ et l'indépendance me semble un peu comme dire tous les idiots qui font passé le prix du gaz avant l'indépendance après les avoir entendu se pleindre ou juste remarqué que le gaz a monté la semaine passé. Ou les idiots qui font passé le port d'arme avant l'indépendance, ou le problème du traffic a montréal avant l'indépendance.

Vraiment pas sur de suivre ici.

Facile a suivre.

Vu le fait que je zigonne solidement avec ces deux causes, je te confirme que beaucoup de gens en faveur "des armes a feu", s'opposent jusqu'a la mort a l'indépendance du Québec car l'indépendance donnera la compétence sur les armes, au gouvernement le plus hostile acette cause, soit l'état québécois qui n'a AUCUN politicien pour représenter ces amants de la liberté. Je sais qu'ils ont raison. L'indépendance du Québec me semble une promesse de désarmement civil quasi-complet, et a court terme.

Mon peuple est un peuple de fiffes et de perdants qui accordent très peu d'importance a la liberté. Justement parce-que c'est un peuple écrasé, soumis, dépendant depuis des siècles.

Moi je veux tout. Mes guns, mon pays, mes couilles. Je priorise mon pays. C'est cette dépendance, cette soumission, cette irresponsabilité qui est a la source de toutes les autres faiblesses de notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 17:18

J'essaient de ne pas trop blâmer les osti de tatas de mon bord, qui sont en faveur de l'indépendance ou en défaveur de la Confédération a cause d'un pipeline.

Tout autant cave. Faut rien comprendre a cette cause. Ca va bien au dela d'un tuyau.

Ils existent, ils sont majoritaires a se positionner sur l'idée de l'indépendance en se basant sur les autres politiques de nos gouvernements.

J'imagine tous les scénarios du monde, y compris la dictature communiste sanglante, et en tous les cas, je prends l'indépendance. J'suis prêt a brûler vif. L'indépendance de ce peuple, c'est toujours bon, c'est toujours oui.

Je ne sais pas quoi faire. J'attends qu'une cravate arrive, prenne le PQ, sorte ses couilles.....

La violence, ca semble contre productif a notre époque. Faque, c'est ca. On va attendre qu'un autre osti d'avocat d'mon cul daigne enligner le PQ sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 18:43

Citation :
Facile a suivre.

Oui les examples que j'ai donnée était ceux ou j'imaginais un lien possible, mais pour ceux de mégalo j'en voix vraiment pas.

Y'a tu qui pense pas que la culture du viol serait pire dans un Québec indépendant ou les trans moins bien traité et que sur ces points son froid a l'indépendance ? Pourquoi choisir ces 2 point la au lieu d'autre point bien plus fréquent (respect des minorités linguistique au québec, port d'arme, peur d'un Québec écolo et peu performant économiquement etc...)

Ses 2 choix me semble tellement sorti de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyVen 4 Aoû 2017 - 1:17

Les gens qui prennent parti pour ces causes en viennent à oublier ce qui est vraiment important. Tout ce qu'ils voient c'est leur cause minable et dans leur tête, ça devient une cause majeure. Ça contribue au bruit ambiant qui dilue l'attention qu'on porte aux causes importantes. C'est pas comme le Canadien de Montréal ou Game of Thrones qui, on le sait, sont des distractions. C'est au contraire un détournement des forces vives d'une nation d'une cause légitime vers des causes insignifiantes.

Ça contribue au fait que les gens considèrent l'indépendance comme dépassé. Il y a toujours une cause minable plus contemporaine qui mérite davantage notre attention comme la cause des trans ou la transphobie.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:17

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/opinions/201708/11/01-5123936-bilinguisme-un-dur-coup-pour-shawinigan.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:18

Québécois fédéralistes, vous êtes des traitres.

journal a écrit:
Au centre fiscal de Shawinigan, on est 300 personnes «purs Québécois» avec beaucoup d'ancienneté et même permanents qui ont été mis à la porte au mois de juin, pour laisser la place à des bilingues de partout au Canada, car on ne parlait pas anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. EmptyLun 14 Aoû 2017 - 19:24

Si je n'engage PAS un immigrant parce-qu'il est incompréhensible en francais, je suis un osti de raciste.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sales fédéralistes Québécois. Empty
MessageSujet: Re: Sales fédéralistes Québécois.   Sales fédéralistes Québécois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sales fédéralistes Québécois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sales gouvernements
» Les sales Libéraux contrôlent le 98,5 fm.
» Les Libéraux sont des sales.
» Trop de sales gouvernements au Québec.
» Les traitres fédéralistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: