Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les policiers crosseurs et menteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les policiers crosseurs et menteurs Empty
MessageSujet: Les policiers crosseurs et menteurs   Les policiers crosseurs et menteurs EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:13

Au lieu de dire qu'ils avaient en face d'eux un mouvement qui touchait tous les gens sur place, peut-être pour ne pas faire de peine aux parents de garçons et filles de bonne famille, la police avait mis les émeutes de la St-Jean sur le dos des punks et anarchistes.

Combien d'autres crosses de ce genre ils nous ont passé, dont celles du printemps 2012 ?

http://www.journaldequebec.com/2016/06/22/emeutes-de-la-saint-jean-baptiste-punks-et-anarchistes-netaient-pas-responsables
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Les policiers crosseurs et menteurs Empty
MessageSujet: Re: Les policiers crosseurs et menteurs   Les policiers crosseurs et menteurs EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:13

Ton article date de 2016.

J'étais là.

C'était pas mal la crew du Carré qui menait la marde. Les autres ont embarqués.

C'était en majorité des punks bin chauds sur le PCP qui agitaient le reste du monde chauds. J'étais avec un chum qui s'est ramassé un coffret de genre 40 cassettes de Gilles Vignault dans le pillage d'un disquaire. Chu pas trop un voleur faque j'ai pas trop trippé, mais je trouvais ça quand même loufoque.

Probablement pas les punks qu'ils ont ciblés dans l'article, mais c'était surtout ça des punks qui partaient la marde.

La plus grand erreur qu'ils ont fait dans le temps c'était d'ajouter de plus en plus de répression policière année après année. C'est ça qui ne passait pas. Ça s'est envenimé genre pendant 5 ans. La police, personne aimait ça quand t'était du genre à aller te tenir dans le Carré.

La dernière année, il y avait une gang qui avait poussé une canalisation en ciment de genre 72" en bas d'une côte. C'était câlissement dangereux de tuer du monde.

L'article dit pas grand chose à propos de c'était la faute à qui finalement selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les policiers crosseurs et menteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système pour les crosseurs.
» Salissage contre les policiers.
» Doublez les peines quand un policiers commet un crime.
» policiers en power trip durant le printemps érable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: