Imaginez un monde où seul le joueurs de jeux en ligne survivront. Un monde mené par des fans de Warcraft, CounterStrike, Call of duty, Battlefield et tant d'autre jeux que j'oublie.
Il se formera alors des clans pour chaque jeux. Chaque clan aura son pays, voir son continent pour le plus gros clans. Chacun de ces nouveaux peuples aura sa méthode particulière de combats, approprié au jeu auquel ils sont affiliés.
Imaginez un monde ou tous seront différent, unique, ou le virtuel rejoindra le réél. Ou le lam3rs et le ch3at3r ne pourront plus agir impunément.
Imaginez un monde sans lag. Ou plutôt, imaginez un monde avec Lag où seul ceux qui auront une meilleure connection pourront survivre.
Imaginez un monde où enfin, l'armée des ténèbres que formes ces obscurs joueurs de jeux en lignes remontera à la surface pour enfin prendre le contrôle du
vrai monde.
J'ai fait un rêve.
Du virtuel au réel.
Je rêve d'un monde où ce n'est plus Martin Luther King qui dira :J'ai fait un rêve, mais un Émo qui sera l'élu, celui qui par ses larmes mènera l'armé des ténèbres vers la terre promise.