Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interdiction a la con.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Interdiction a la con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction a la con.   Interdiction a la con. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:03

Mettons qu'il tue ma femme dans son accident. Qu'est-ce qu'on donne au gars dans ton exemple? 200$ de ticket? Et pourquoi ca changerait quelque chose?

Si il n'a pas prévu un SPOT, et un abonnement Air Medic, et qu'ils sont saoul, hors de porté d'un réseau cellulaire, et qu'un se pète une crise cardiaque parce-que la poudre est trop forte...C'est sont problème non? La loi n'a pas a donné une free ride a ces types.

Qu'on s'entende bien : je chaufferais a 0.26 pour bien moins que ca. Je ne suis pas Jésus. Mais je ne vois pas pourquoi un juge devrait avoir le pouvoir d'abaisser la gravité de son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Interdiction a la con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction a la con.   Interdiction a la con. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:27

MadChuck a écrit:
[

Je ne comprend pas du tout la référence, mais c'est pour ça que j'aime ton blogue.


Je ventilais.

Et je vais le faire encore. Arrival.

Est-ce qu'on peut s'entendre qu'une intelligence extra-terrestre qui a la technologie pour se transporter dans l'Univers et se tenir a 40 pieds du sol terrestre en faisant un gros fuck you a la gravité.....Est-ce qu'on peut s'entendre, qu'avant de partir, ils nommeront leur propre expert linguiste, ils étudieront notre minable alphabet de 26 caractères et ENSUITE, ils vont se pointer le nez.

Je crois bien que la communication, sera le dernier problème, avec une espèce qui maitrise autant de technologie.

Je me retiens pour le reste, pour ne pas spoiler. Mais franchement, oui, de belles images....mais en dehors de ca, pas grand chose. Et même la dessus, le brouillard est carrément un aveu d'échec sur leur manque de créativité. Ils n'ont pas été capable de placer des yeux, ou pas, sur leur extra-terrestre, alors ils ont coupé court avec ce brouillard.

Je ne parlerai pas des Chinois et de l'Axe du mal ridicule. Les Chinois seraient probablement les derniers a prendre cette décision avec cette présence non-hostile. J'essaies de pas trop en dire, mais calvaire, si un bozo comme moi aurait compris qu'on n'avait vraiment pas avantage a ouvrir les hostilités, j'imagine que 100% des dirigeants du monde auraient compris. Y compris Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Interdiction a la con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction a la con.   Interdiction a la con. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:34

Et le chum de l'autre, bordel, son apport est insignifiant, et sa découverte est tellement fade.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Interdiction a la con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction a la con.   Interdiction a la con. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:35

Un moment donné j'ai dis a ma blonde : si jamais ils commencent a tirer la dessus avec leur M4 en 5.56, j'arrête ca la.
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Interdiction a la con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction a la con.   Interdiction a la con. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:38

Dans Arrival la communication avec une entité extra terreste n'est pas tellement un sujet important dans le film (ou qui a intéressé les gens qui l'ont fait) je pense, ce serait certainement pas basé sur leur apprendre l'anglais dans un premier temps en tout cas. Ils auraient commencé par s'entendre sur des affaires universelle, la terre est la troisième planète du soleil, nombre de proton dans les atomes, ça c'est de l'eau c'est du H20 pour vous et nous, nous ont dessiner H20 et l'écrit de cette manière pour bâtir le langage.

Certainement pas des noms et des allo en anglais, l'Onu a déjà une équipe et des procédures de prévu pour cet situation.

Pour ce qui est des Chinois, ils n'ont jamais pris de décisions étranges, les médias américains a la télé disent qu'ils ont fait cela pis ça et les font sonner comme des violents sans trop de jugement.

Quand on rencontre en vrai le général c'est quelqu'un de très raisonnable qui n'aurait jamais tiré au dernier moment sans bonne raison.

C'est ce dont le film s'intéresse les difficultés du langage en général (ici les nouvelles internationales), il n'y a pas d'axes du mal dans le film, y'a en a un présenté dans les médias dans le film.

Citation :
Ils n'ont pas été capable de placer des yeux, ou pas, sur leur extra-terrestre, alors ils ont coupé court avec ce brouillard.

C'était important que les ETs n'est aucun notion de devant eux (comme nous on a avant, arrière, gauche,droite), eux doivent être des êtres de 360 degrées sans préférence directionnel, c'est une des raisons pourquoi ils n'ont pas une vision linéaire du temps. S'ils leur mettent des yeux ils doivent leur en mettent également tous le tours, ils ont essayé il me semble et c'était juste lette.

Le brouillard c'est aussi pour garder le budget bas et parce que Villeneuve ne voulait pas passer plus qu,une journée avec un greenscreen sur le plateau.

J'ai mieux aimé Sicario personnellement de Villeneuve, (si c'est pas fait écoute Sicario)
Revenir en haut Aller en bas
MadChuck
Trouble Maker



Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 15/05/2008

Interdiction a la con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction a la con.   Interdiction a la con. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 19:39

Gilbert Du Motier a écrit:

Qu'on s'entende bien : je chaufferais a 0.26 pour bien moins que ca. Je ne suis pas Jésus. Mais je ne vois pas pourquoi un juge devrait avoir le pouvoir d'abaisser la gravité de son geste.

Les raisons et les situations derrière le geste permet de juger le caracthère et la personne (i.e. les chances que ça se reproduise).

Dans ce scénario tu es pas sensé tuer des gens, dès que tu te rend a la civilisation tu es sensé t'arrêter de conduire pour utiliser le téléphone d'une personne, pas te rendre jusqu'à l'hopital pour rien. (dans la situation d'urgence, l'important c'est habituellement l'arrivé de premier soins pas l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction a la con. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interdiction a la con.   Interdiction a la con. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction a la con.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Folie pure. Interdiction de dire madame ou monsieur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: