| Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Dim 20 Nov 2016 - 17:39 | |
| Qu'ils fassent donc comme a droite, qu'ils se financent avec l'argent des membres. Les lobbys de gauche, c'est toujours 12 personnes qui se donnent des salaires et qui occupent l'espace médiatique. http://www.lapresse.ca/actualites/201611/20/01-5043295-la-federation-des-femmes-du-quebec-a-besoin-de-financement.php
Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 20 Nov 2016 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Dim 20 Nov 2016 - 17:48 | |
| Pourquoi on m'enlève de l'argent sur mon revenu, pour graisser des lobbys qui se battent contre choix politique, alors que je dois payer, volontairement cette fois, des memberships pour les combattre?
Mes impôts financent une multitude de groupes anti-liberté. La FFQ est un acteur majeure du registre des armes. Avec 15-20 autres groupes qui vivent quasi-exclusivement de l'argent publique. Ils n'ont même pas 100 membres, et c'est toujours les même d'un groupe a l'autre.
De l'osti de marde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Dim 20 Nov 2016 - 17:54 | |
| - FFQ a écrit:
- La FFQ est un organisme non-mixte qui regroupe des membres individuelles et des membres associatives
http://www.ffq.qc.ca/a-propos/vie-associative/nos-membres/ Pouvez croire a ca en 2016? Avec notre argent. PAS D'OSTI D'HOMMES SALES! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Dim 20 Nov 2016 - 18:03 | |
| Au lendemain des actions de la MMF 2015, une délégation de la MMF au Québec a pris son envol pour participer à la 4ème Rencontre régionale de la MMF des Amériques, qui avait lieu du 23 au 25 octobre dans la ville de Cajamarca au Pérou. La délégation était formée de 4 militantes : Mélanie Sarazin, présidente de la FFQ ; Viviane Michel, présidente de FAQ ; Émilia Castro, représentante de la MMF dans les Amériques et au Comité International et Isabelle Boisvert, représentante d’Action Femmes handicapées du Québec et de la Confédération des organismes pour personnes handicapées du Québec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Dim 20 Nov 2016 - 18:04 | |
| | |
|
| |
megalomarc Trouble Maker
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Lun 21 Nov 2016 - 14:40 | |
| http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/485172/la-federation-des-femmes-du-quebec-lance-un-cri-d-alarme?utm_campaign=Autopost&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1479666742 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Lun 21 Nov 2016 - 20:28 | |
| - Site de la FFQ a écrit:
- La FFQ est un organisme non-mixte
Ca ne devrait recevoir AUCUN financement public. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Mar 22 Nov 2016 - 5:54 | |
| On finance des masculinistes?
Un groupe d'hommes non-mixte, on financerait ca?
C'est quoi ca tabarnak?
La Fédération DES femmes du Québec? Ni ma Reine, Ni ma mère. Ca représente qui cette cochonnerie la? Tam! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Mar 22 Nov 2016 - 5:56 | |
| Quoique, non-mixte, faut le dire vite. Parce-que dans ce mouvement non-mixte, y'en a qui sont plus homme que moi. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. Mar 22 Nov 2016 - 12:17 | |
| La politique Canadienne vis à vis de la Burqa est absolument catastrophique. Ne hoyez vous pas qu'il s'agit d'un conflit civilisationnel et qu'il faut préserver les milieux partager à commencer par les écoles de ces fous de dieu.
C'est comme avec le féminazisme, on croit les apaiser en leur donnant satisfaction mais on ne fzit qu'encourager leur délire et leurs revendications ne sont que plus délirantes.
Acceptezla culture du viol aujourd'hui sous sa forme actuelle et demain le Canada sera une société qui culturellement avili la femme et les juges devront condamner les viols sur simple déclaration unilatérale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. | |
| |
|
| |
| Les lobbys de gauche, toujours a siphonner l'état. | |
|