Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
Gilbert Du Motier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyVen 6 Mai 2016 - 6:14

C'est de toute beauté.

Tu fais bien. On t'a fessé dessus juste parce-que tu étais un loup solitaire, en tant qu'usager du forum, et souvent en tant qu'opinion.

Les gens (et je m'inclus dans tout ca) t'ont jugé sans limite et t'ont traité de tous les noms, ils t'ont accusé de tout. J'ai vraiment de la misère a trouver seulement une insulte qu'on ne t'a pas servie au fil des années.

Personne ne s'est porté a ta défense, jamais.

Et oui, qu'on se le dise, Wolf que j'aime bien au passage, doit tirer aux flancs. Le stricte minimum. Probablement que je ferais pareil a être blindé par le syndicat dans la fonction publique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyVen 6 Mai 2016 - 7:49

Qu'est ce qu'il se passe ? J'ai raté quelque chose ?

Pas sûr qu'il y ait fermeture de l'autre forum, je sais que tu en rêve mais rien selon moi ne le laisse présager.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:00

C'est très divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:15

Je pense à un type qui est souvent venu couper des arbres à mon chalet. Des monstres, un avait un bon trois pieds de diamètre et était collé sur mon chalet. Un as dans son domaine et un travailleur d'exception qui a dû apprendre de son père. Payé une couple de $100 par arbre, au lieu de $1000. Plus tard, j'ai appris que le pauvre il avait eu un accident et bien sûr sans bénéficier d'aucune protection.  

J'ai aussi eu un homme qui a installé ma chambre de bain et refait le toit du chalet. Ici encore un homme d'exception. Du cœur à l'ouvrage, doué comme ce n'est pas possible (capable de faire de la menuiserie, de la plomberie, de l'électricité). Il travaillait le week-end pour payer les études privées de ses filles dans le meilleur collège de la ville. Dans son cas, chef de groupe, un bon soir il a eu un accident mortel en fermant un chantier. Ils ne sont pas venu 3000 à son enterrement, comme si cela avait été le cas s'il avait été pompier ou flic.

Vous en connaissez des fonctionnaires aussi travailleur et aussi doué, ou qui ont besoin d'un sideline pour arriver? Les seuls dont on retiendrait les services sont probablement des fonctionnaires du Revenu connaissant toutes les crosses pour fourrer le Gouvernement. Pour les autres oubliez ça, des nuisances,,,  

Puis je pourrais parler de deux ex-voisins, une famille de fonctionnaires moyens mais peinards et une famille ouvrière qui en arrache. La première lèguera le million et plus  à son fils unique et la seconde pas une osti de cenne au sien.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:58

J'aime bien Sharl.

Je trouve ingrats ceux qui prennent la moindre de ses remarques malhabiles (ou trop franches) pour lui lancer un char de mépris. Ça arrive parfois en meute. Je n'y participe jamais, mais c'est vrai que je ne me souvienne pas m'être déjà porté à sa défense. Quoique ça ne me surprendrais pas si je l'avais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptySam 7 Mai 2016 - 22:36

Gilbert Du Motier a écrit:
C'est de toute beauté.

Tu fais bien. On t'a fessé dessus juste parce-que tu étais un loup solitaire, en tant qu'usager du forum, et souvent en tant qu'opinion.

Les gens (et je m'inclus dans tout ca) t'ont jugé sans limite et t'ont traité de tous les noms, ils t'ont accusé de tout. J'ai vraiment de la misère a trouver seulement une insulte qu'on ne t'a pas servie au fil des années.

Personne ne s'est porté a ta défense, jamais.

Et oui, qu'on se le dise, Wolf que j'aime bien au passage, doit tirer aux flancs. Le stricte minimum. Probablement que je ferais pareil a être blindé par le syndicat dans la fonction publique.

Tu agis comme tous les cabochons qui se cherchent des appuis dans les temps durs.

Tu t'associes aux caves en te disant que c'est toi qui l'as l'affaire.

Prends su' toé câlisse.

T'as déjà un gars qui te liche la raie, et c'est risible de voir ça aller (oui, je parle de MegaloMarc qui est fif pour toi). Il n'a même pas l'intégrité de quitter pour de bon, il te donne même des liens pour aller lire l'autre forum.

Et ça, un forum pour parler de l'autre forum qui comporte 8 personnes, c'est pas mal le plus loser que j'ai connu.

Vous êtes des amis de convenance.

Tu rizais de Sharl parce qu'ils débite la plupart du temps des âneries, et c'est normal.

Là t'as l'air d'un faible de t'allier tes ennemis juste pour ne pas perdre la face.

Vas te défendre contre des adversaires, pas contre du monde conciliant par dépit.

Grosse tapette.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptySam 7 Mai 2016 - 22:37

Montre-moi donc ton pénis.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptySam 7 Mai 2016 - 23:02

hahahah

T'es divertissant.

Je te liche, tu me liches, nous nous lichons, vous vous lichez, ils se lichent.

Au plus loin que je me souvienne, j'ai apprécié Pontiak sur le forum des Cowboy Fringants. Un gars intègre, pas mal plus intelligent que la plupart. Pas mal plus que Dalporto en tout cas. L'autre qualité de Pontiak, que tu n'as pas, c'est de se sacrer de ce que les autres disent, et de jauger une personne selon ses propres critères.

Ça me fait rire de voir le gars qui pense qu'en disant des petites phrases très songées comme "pénis" pense qu'il est tellement plus cool que "les autres débiles". Ça te place tellement haut-dessus de nous autres. T'es vraiment pas de la marde toé Dalporto. Toé tu l'a, toé tu connais ça.

À ta place, j'essaierais d'être pertinent, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:28

J'dis juste la vérité.

Pis ça, ce n'est pas fif.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:15

Dalporto! Dalporto! Dalporto!

Qu'est-ce qui t'arrive? Le gars adorait son boss, le meilleur qu'il n'a jamais eu, il a même pensé un jour acheter sa compagnie, le fils qui reprend le flambeau du père, un peu de zèle avec la feuille Excell, puis voilà qu'il se cherche une nouvelle job, peut-être kék chose en vue. Yé! Qui sait? C'est le genre de gars à mettre la merde dans la shop! Vaut mieux commencer à regarder la porte de sortie,,,

Le p'tit baveux de Montmagny qui se refait une vie à Montréal et s'enfle la tête. Là! Vaut mieux effacer,,,

Puis! Vaut mieux effacer encore,,,


Dernière édition par sharl le Dim 8 Mai 2016 - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 8:17

megalomarc a écrit:
hahahah

T'es vraiment pas de la marde toé Dalporto. Toé tu l'a, toé tu connais ça.

À ta place, j'essaierais d'être pertinent, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu l'être.

Celui ici qui ne se prend pas pour de la marde, c'est toi. T'as un forum au complet de l'autre bord qui te le dit. Moi, y'a juste toi.

Ça c'est une opinion ET un argument.

Pour la pertinence, quand tu apprendras c'est quoi, on pourra en jaser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 9:15

Je ne donne pas tord à Dalporto dans cette affaire.

Sur ce, je vais me coucher, j'ai dormi 2 heures en près de 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:16

dalporto a écrit:
megalomarc a écrit:
hahahah

T'es vraiment pas de la marde toé Dalporto. Toé tu l'a, toé tu connais ça.

À ta place, j'essaierais d'être pertinent, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu l'être.

Celui ici qui ne se prend pas pour de la marde, c'est toi.  T'as un forum au complet de l'autre bord qui te le dit.  Moi, y'a juste toi.

Ça c'est une opinion ET un argument.

Pour la pertinence, quand tu apprendras c'est quoi, on pourra en jaser.

Je commence à comprendre quel genre de minable que t'es, pas assez de couilles pour accepter mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:33

dalporto a écrit:
megalomarc a écrit:
hahahah

T'es vraiment pas de la marde toé Dalporto. Toé tu l'a, toé tu connais ça.

À ta place, j'essaierais d'être pertinent, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu l'être.

Celui ici qui ne se prend pas pour de la marde, c'est toi.  T'as un forum au complet de l'autre bord qui te le dit.  Moi, y'a juste toi.

Ça c'est une opinion ET un argument.

Pour la pertinence, quand tu apprendras c'est quoi, on pourra en jaser.

T'es encore trop innocent pour t'apercevoir que c'est ton parti pris que te fais dire ça. Ma "supériorité" n'était jamais un problème avant.

Si tu te sens rabaissé, t'as juste à essayer d'être pertinent au lieu de venir faire tes attaques personnelles ici et ailleurs. C'est certainement pas ce qui va te faire remonter des échelons de crédibilité. Dans le fond tu t'en sacres d'être crédible, tout ce que tu veux c'est que tout le monde t'adore et te mette de +1 quand tu dis "pénis".

Pis pour ton commentaire sur la pertinence, ça parait encore que t'es complètement perdu quand tu argumentes avec moi. Tu ne sais juste pas quoi dire et t'en est ridicule. Plus tu essais de me planter, plus tu t'enfonces.

Ça doit être plate recevoir une leçon d'un gars que tu méprises. Je te comprend d'être hargneux et de continuer encore à m'attaquer avec tes faibles pouvoirs de gars qui a une réputation et qui sait quand et comment dire "pénis" pour faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:55

Dalporto est un maître dans la game superficielle du forum. Moi je m'en sacre de cette game là, je veux discuter des enjeux en profondeur. Je veux comprendre. Je ne cherche pas à être cool, c'est pas ma game. Je ne fais pas de small talk.

Dalporto dans le fond me reproche d'être différent. Ça l'embête. Ça le déstabilise. Il voudrait que je sois plus "normal". Il voudrait que je rentre dans le moule.

Peut-être qu'il se sent rabaissé aussi. Je peux faire cet effet là par moments, en fait surtout sur l'internet. Le gars se pense meilleur que les ingénieurs qui travaillent avec lui, des universitaires toé chose. Pis là il arrive sur un forum et se fait donner une volée par mégalomarc. Il s'abaisse à faire des attaques personnelles parce qu'il ne sait plus quoi dire. Il est tellement fâché qu'il remet ça un mois plus tard. Pour être capable de faire cet effet là à quelqu'un, je dois bien avoir quelques qualités.

Je pensais qu'il avait eu sa leçon l'autre fois, mais s'il veut danser encore, ça ne me dérange pas. Je sais très bien par contre qui va en ressortir perdant.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 10:58

Sur ce les amis, ce fut bien plaisant, mais je pars pour l'Islande aujourd'hui. On se reparle à mon retour.

Bon voyage Le Grand leader. Dommage que tu ne restes que trois jours au Japon. Je compte bien y aller aussi à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 14:21

dalporto a écrit:
megalomarc a écrit:
hahahah

T'es vraiment pas de la marde toé Dalporto. Toé tu l'a, toé tu connais ça.

À ta place, j'essaierais d'être pertinent, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu l'être.

Celui ici qui ne se prend pas pour de la marde, c'est toi.  T'as un forum au complet de l'autre bord qui te le dit.  Moi, y'a juste toi.

Ça c'est une opinion ET un argument.

Pour la pertinence, quand tu apprendras c'est quoi, on pourra en jaser.

Tu te laisses embarquer.

Y'a aussi "un forum au complet" pour l'accuser de racisme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:58

Je pense que Dalporto n'a pas tors parce sue chacun vit en solo :

- Gilbert n'a qu'un but détruire l'autre forum parce qu'il se sent injustement modéré alors il accepte tout et n'importe qui même ceux qu'il nappreciepas si ça sert sa nouvelle cause première "détruire l'autre forum". Il fonctionne comme ça, c'est pzreil avec l'indépendance du Québec c'est une cause prioritaire pour laquelle il edt prêt à mettre en silence certaines autres.

C'est d'autant plus ridicule quunforum n'est qu'un lieu de partage de la parole et des idées, ces questions de détruire un forum n'ont aucun sens c'est même un peu pathétique.

- Megalomarc est bien sympathique,mais malheureusement pour l'instant il n'a pas les moyens de ses ambitions à savoir devenir un penseur indépendant et autonome du forum car quest8on autonomie il se vexe trop et il n'y a rien de pire que des discussions de gonzesses du tyoe tu t'es pas excusé de mavoir dir machin bidule etc...

La dessus Gilbert en profite pour monter le bourrichon de l'un et l'autre en ayant l'impression de les manipuler dans le but de toujours plus les faire haïr l'autre forum afin qu'ils finissent par la quitter et ou le pourrir de l'intérieur, tout ça est assez pathétique.

- Quant à Dalporto deouis 8 mois il est devenu un peu tannant, il la joue solitaire sur tous les sujets, se bastonne avec tout le monde et aime attiser la bagarre aussi. Dalporto veut la jouer solo quoi qu'il arrive, n'appartenir à aucun groupe aucune gang mais en même temps si il n'assume pas totalement pour l'instant ses vrais opinions, dommage mais ça viendra.

- sharl est fidèle à lui même parfois il sort des embryons de trucs intéressants mais ça reste des embryons car ça part très vite en couille ésotérique ou pseudo philosophique. Sharl a dû lire trois bouquins dans sa vie, un de philo, de psycho et un de l'histoire de Québec et quoi qu'il arrive dans une discussion il faut toujours qu'il raccroche ou qu'il explique le truc par l'un de ces trois bouquins. Quoi que l'impermanence est un peu passée de mode ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:04

megalomarc a écrit:
Sur ce les amis, ce fut bien plaisant, mais je pars pour l'Islande aujourd'hui. On se reparle à mon retour.

Bon voyage Le Grand leader. Dommage que tu ne restes que trois jours au Japon. Je compte bien y aller aussi à un moment donné.

Super l'Islande. J'aimerais bien y aller, j'y pense deouis quelques temps et franchement les paysages y sont superbes. Je connais quelques personnes qui y sont allées et elles ont toutes appreciees. Mais c'est un pays qui coûte cher.

Bon voyage, ruen ne t'empêche de repasser ici le soir fzire un coucou avant le coucher, ils2 ont du wifi partout tu sais.

Tu y va seul ou en croupe ?
Voyage organisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:08

megalomarc a écrit:
Dalporto est un maître dans la game superficielle du forum. Moi je m'en sacre de cette game là, je veux discuter des enjeux en profondeur. Je veux comprendre.


Je ne pense pas qu'il soit superficiel, il va aboir un gqmin, ça le comble autant que ça le perturbe et du coup depuis quelques temps il comble son temos sur le forum dzns un esprit légèrement trollage. Je crois qu'il t'a relativement bien cerné.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 15 Mai 2016 - 9:44

Tu fais erreur le Jamme.

Dalporto est juste choqué parce que son chum Pontiak m'a donné raison, avec raison d'ailleurs. Dalporto a tellement eu du mal à l'avaler qu'il est revenu un mois après pour essayer de scrapper mon lien avec Pontiak. C'est excessivement minable. Il a dit notamment que je le liche. Je ne liche pas, je respecte, et c'est un respect mutuel. Ça s'est bâti au fil des années même si on n'est pas d'accord sur tout. Mes positions sont restées les mêmes, à part celle sur l'autodétermination des Amérindiens. Ça m'a fait grand plaisir de lui donner raison et d'adopter son avis sur cette question, ne serais-ce que dans la théorie de la chose.

Dalporto est un grand jaloux qui voit la vie en noir et en blanc, et qui a bien du mal à faire évoluer ses positions.

J'admet quand même que tu as raison sur un point: j'ai réagi plus qu'à mon habitude. Je vais tâcher de m'en crisser la prochaine fois que des abrutis y vont d'attaques gratuites et personnelles. Quoique quand ça fait plusieurs fois que la meute s'y met, de manière tout à fait gratuite, c'est pas mauvais non plus de se bagarrer un peu. Comme dans le village d'Astérix, ça peut avoir du bon.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:17

HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

T'es un méchant mythomane!!

Et un fin psychologue!

T'as tout faux.

C'est juste que tu m'énarves parce que t'es un estie de tata qui pense tout savoir et qui veut juste avoir raison.  Y'a pas de discussion à avoir avec toi, c'est ça qu'il faut que tu comprennes au final.  Mais ça n'arrivera pas parce que je ne penses pas que tu possèdes la capacité d'introspection nécessaire à cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:25

Je pensais que t'avais épuisé ta banque d'insultes. Mythomane, intéressant.

Par contre comme tata qui pense avoir raison, sur ce sujet même tu ne donnes pas ta place. Si ce que ton chum Pontiak disait avait aucune valeur à tes yeux, tu aurais fait au moins une mini introspection. Mais je pense que tu n'as pas la capacité d'introspection nécessaire à cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyLun 23 Mai 2016 - 15:44

Enfantillages ridicules.

C'était bien l'Islande ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyLun 23 Mai 2016 - 16:15

Oui franchement c'est un must.

Ça m'a couté cher, (autour de 2500$ canadien) mais ça valait le coût.

C'est un petit peuple de 320 000 personnes qui vivent sur une île où il y a plus d'oiseaux ou de moutons que d'humains. Une tout petit pays indépendant.

Les paysages sont fantastiques, c'est la place pour faire des sorties dans la nature.

Ça m'a fait le plus grand bien de respirer l'air de l'Islande.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:38

2500$ pour combien de jours et comment as-tu organisé tes déplacements pour visiter le pays.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:01

megalomarc a écrit:
Mythomane, intéressant.

Oui. C'est comme ça qu'on appelle les gens qui s'inventent des choses dans leur tête et qui y croient. Tu ne peux pas être plus dans le champs que ce que tu racontes.

megalomarc a écrit:


Par contre comme tata qui pense avoir raison, sur ce sujet même tu ne donnes pas ta place.

Non. J'émets de l'opinion surtout. À part quelques faits disséminés ça et là, je ne crois pas détenir la vérité absolue. Par contre, je suis capable de voir assez facilement les sophismes cousus de fil blanc dont ton discours est entièrement ponctué et que tu déclames comme des faits inébranlables, alors qu'il n'en est rien et que jamais tu n.es capable de backer tes affirmations avec des faits.

megalomarc a écrit:
Si ce que ton chum Pontiak disait avait aucune valeur à tes yeux, tu aurais fait au moins une mini introspection.

Ça ne tient pas debout cette phrase.

megalomarc a écrit:
Mais je pense que tu n'as pas la capacité d'introspection nécessaire à cette activité.

Tu sais ce qu’introspection veut dire? Wow. Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptyMer 25 Mai 2016 - 5:16


megalomarc a écrit:


Par contre comme tata qui pense avoir raison, sur ce sujet même tu ne donnes pas ta place.

J'ai jamais compris l'objet de cette accusation qu'on a souvent proféré à mon encontre 'tu crois toujours avoir raison", je ne sais pas dans un débat, une discussion on expose ses idées, ses arguments pour étayer son point de vu auquel on croit, si on y croit pas inutile d'entrer dans le débat. Il y a plutôt intérêt à ce que chacun des participant croit en son point de vu si il veut le défendre avec succès.

Revenir en haut Aller en bas
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptySam 28 Mai 2016 - 0:19

Je ne prendrais même pas la peine de discuter avec quelqu'un qui pense qu'il n'a pas raison.

Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. EmptySam 28 Mai 2016 - 21:43

Moi je ne veux juste pas discuter avec quelqu'un qui pense qu'il ne peut pas ne pas avoir raison.

Tant qu'à écrire une insignifiance sans but de même, laisse donc faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty
MessageSujet: Re: Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.   Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharl se venge avant la fermeture de l'autre forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture de ce forum
» Sharl, es-tu autant tanné des nationalistes Canadians?
» Fermeture du forum pendant 15 jours
» Fermeture du forum du peuple pour maintenance
» Combien de temps avant que ça parte en couille sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: