Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 N'importe quoi, actualité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 23 Avr 2016 - 5:34

Aux USA :

un journal a écrit:
Parmi la population masculine, les hommes de plus de 75 ans étaient les plus susceptibles de se suicider, une statistique qui n'a pas changé entre 1999 et 2014. Toutefois, le taux de suicide pour cette catégorie a baissé de 8% (de 42,4 à 38,8 pour 100 000).

Le gars a 4 cancers, s'en tire une, on donne 3 millions aux lobbys de gauche. Maudit gun, maudit suicide....la dépression chez les personnes agées, appelez 1-800-toffe- la-run. Un autre mort au bout a cause du gun.

J'sais pas si Québec va comptabiliser ses ''soins'' de fin de vie comme étant un suicide?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 23 Avr 2016 - 5:41

La fameuse Bayer veut reprendre le terrain perdu?

http://www.lapresse.ca/sciences/medecine/201604/21/01-4973754-laspirine-augmenterait-les-chances-de-survivre-au-cancer.php

Ils misent pas mal sur ''une pilule par jour'' les gens chez Aspirine.



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 23 Avr 2016 - 6:14

Je ne retrouve plus l'article sur les Centres Jeunesse qui PAIENT 9$ par semaine aux jeunes qui n'ont pas fugué dans la semaine.

Ca va s'étendre a l'ensemble du réseau cette osti de niaiserie la. Le bonhomme disait que ca coûtait pas cher. Heille mon cave, on est assez limité au Québec, pis on se fait saigner pour tout : ca va faire l'osti de niaisage avec l'argent des contribuables. C'est quoi câlice, on va se retrouver avec des comités de ''détenus'', qui vont fuguer pour manifester en faveur d'une augmentation de ''salaire''?

En partant, de toute facon, on ne paie jamais un jeune, ou quiconque, pour ne pas qu'il fasse quelque chose d'interdit. Surtout pas avec l'argent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 23 Avr 2016 - 6:24

Je l'ai.

http://plus.lapresse.ca/screens/586aed0f-bdbf-408b-9cfe-99404ac8ebba%7C_0.html


presse a écrit:
Cette allocation hebdomadaire est toute symbolique, mais elle illustre bien à quel point les éducateurs sont à court de moyens devant le phénomène des fugueurs chroniques. On a beaucoup parlé des fugues chez les filles au cours des derniers mois, mais il faut savoir que les fugueurs sont encore plus nombreux que les fugueuses.

Et le nombre de fugues qu’ils font est ahurissant.

J'vas t'en chier du symbolique. Quand ils seront 1000, ca coûtera 9000$ par semaine.

Les stratégies du ''Père Noel'' ou du ''Pizzo'' sont inacceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 23 Avr 2016 - 6:43

De toute facon, j'câlicerais mon camp de la moi aussi.

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2006/07/20060709-080902.html

Centres jeunesse : l'école du crime.

journal a écrit:
«Prison invivale»

Julie prétend que L'Escale est «une prison invivable». «Les intervenants sont toujours sur le dos des filles. J'ai subi de la violence psychologique, de l'humiliation au quotidien et du dénigrement. Les jeunes finissent par péter une coche et ça se retourne contre eux. J'ai pensé au suicide. À L'Escale, tu es en mode pénitencier, pas en mode thérapeutique», a-t-elle soutenu.

journal a écrit:
Julie affirme avoir été placée en isolement à plusieurs reprises, parfois sans aucune raison valable. Elle dit avoir subi inutilement des contentions (pression sur les bras qui lui ont causé des bleus). «Mes droits ont été bafoués. J'éprouve beaucoup de colère. Il y a matière à intenter un recours collectif», a-t-elle assuré.

De l'humiliation....J'ai connu une ''pimbèche'' qui s'habillait toujours avec du linge griffés, elle passait tout son cash sur des conneries de sac a main a 600$, a 30 ans câlice. Elle a fini par m'avouer qu'elle avait passé quelques années en centre jeunesse et que la bas, pour pas que les jeunes fuguent, ils saisissaient tout le linge du jeune sauf le pyjama. Elle est marquée a vie. Mais bon, ca reste une instable qui saute dans le fossé avec son char pour avoir une prescription d'opiacé (mal au cou) a mes frais.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Sam 23 Avr 2016 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 23 Avr 2016 - 6:59

journal a écrit:
Julie a d'abord été placée en famille d'accueil, puisque son père ne pouvait pas s'en occuper non plus. «J'ai subi de la violence en famille d'accueil et la DPJ m'a envoyée à L'Escale (centre pour jeunes filles)», a-t-elle raconté.

Le couple qui se dit que sa serait cool d'avoir la jeune a problème d'un autre dans sa maison...En partant sont louches. Pareil comme pour un Grand Frère, ca fait peur ce monde la.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 23 Avr 2016 - 7:23

Si un adolescent ne fugue pas pour 9$ par semaine c'est que ça fugue n'est pas le fruit d'un problème grave existentiel lié à l'adolescence, à sa famille ou à un problème amoureux mais parce que ses parents ne lontpas bien éduqué, montré ses limites cadré voir pourris gâté.

Merde donner 9$ à un adolescent p9ur qu'il ne fugue pas c'est juste accepter une forme de chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:13

http://www.journaldequebec.com/2016/05/26/ma-non-entrevue-avec-lise-payette

Haha!

(Des affaires de féminazisme pour Le Grand Leader)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:54

Sophie Duroché a raison Payette est une cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptySam 4 Juin 2016 - 7:00

http://www.journaldemontreal.com/2016/06/03/18-hells-angels-liberes-dun-seul-coup

Système pro-criminel, anti-ouvrier LÉGAUX qui piochent et qui piochent.

J'vas dire comme l'autre, taxez et saisissez nous nos guns avec le registre, nous autres les suiveux de la loi, on l'a toujours dans l'cul.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 5:53

Les propriétaires de Pitbull sont des faibles. Des ti-counes a tattoos, des m'as-tu vu en Headrush, en Sons Of Anarchy, en West Coast Chopper qui veulent projeter une image de dur. Ce sont des ''crinqueux'' de chien. Des ''Watch lé'', des ''C'est qui ca''.

On devrait les interdire, cette race de criss de cave. Oui les propriétaires. Des mal-aimés de merde. Ils vont faire la même criss de marde avec n'importe quelle race de chien. Ils sont le problème.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/faits-divers/201606/08/01-4989840-une-femme-tuee-le-pitbull-etait-en-train-de-devorer-sa-jambe.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 6:55

Genre de cave qui criss une claque au chien a chaque fois qu'il passe pour montrer qu'il est dur. Le chien fait le saut a tout bout de champs...

Envoyez chier un propriétaire de Pitbull, a chaque fois que vous en voyez un.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:08

Pour mon travail cet été je dois me rendre chez les gens. Dans des coins reculés de la région de Québec. Beaucoup ont des chiens. L'autre jour j'arrive à une place où je vois un doberman qui me scrute intensément. Je bouge un peu, aussitôt il se déplace pour s'assurer que je suis encore dans son champ de vision. Je me dis : "dla marde, je vas pas là". Je retourne dans mon char, et je klaxonne pour que le propriétaire vienne me voir. S'il ne vient pas je décrisse.

C'est ce que je vais faire plus souvent. Je ne peux pas savoir à l'avance si le propriétaire est un crisse de cave qui a entraîné son chien à sauter sur les intrus.

L'autre jour j'arrive à une place, le gars sort de sa maison pour aller à ma rencontre avec son chien pas de laisse. Le chien jappe et me saute dessus. "Il est pas méchant", qu'il dit. Mais je reste sur mes gardes, prêt à me défendre. Après c'est lui l'estie de cave qui me dit : "t'as peur des chiens ?" Comme si c'était pas lui qui était responsable de s'assurer que son chien ne me saute pas dessus. Y a pas mal de morons au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:17

Quelqu'un qui n'a pas peur des chiens doit avoir 80 de QI et est incapable de percevoir les risques, faute de cervelle pour analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyVen 24 Juin 2016 - 4:56

http://www.fm93.com/lecteur/audio/on-parle-avec-patrick-giroux-un-homme-accuse-de-t-325210.mp3

Le Québec!

Le gouvernement impose la soumission face aux voleurs, aux criminels, jusque dans son propre lit. Fuck off! Battez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyVen 24 Juin 2016 - 7:51

Je suis d'accord avec toi il faut apprendre à la population la défense intelligente et proportionnée sinon on laisse tout l'espace libre aux agresseurs.

Il est difficile de savoir parfois que faire face à l'agresseur fuir ou se battre mais les institutions nous conseille toujours la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:33

Un jet d'acide. Bien joué. Défendez vous, c'est un droit naturel et c'est autorisé par la loi.

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201606/29/01-4996541-un-braqueur-defigure-a-lacide-ecope-de-12-ans-de-penitencier.php
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:41

Les médias en mènent trop large. Y'a pas une seule journée sans qu'un Charles Bronson intervienne.

Ca ne passe jamais plus loin que le journal local car il n'y a pas ou peu de mort.

Celui la me passe dans la face, similaire a Orlando, et....Rien!

http://thefederalist.com/2016/06/29/concealed-carrier-prevents-mass-shooting-at-sc-nightclub/
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:55

12 nouveaux chapitres de Pink Pistol. Les tapettes rushent les gun store et paradent avec ar-15.

Vive les États-Unis D'amérique.


Armed queers don’t get bashed. We change the public perception of the sexual minorities, such that those who have in the past perceived them as safe targets for violence and hateful acts — beatings, assaults, rapes, murders — will realize that that now, a segment of the sexual minority population is now armed and effective with those arms. Those arms are also concealed, so they do not know which ones are safe to attack, and which are not…which they can harm as they have in the past, and which may draw a weapon and fight back. -Pink Pistol.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:59

Les USA seront bientôt le pays le plus pacifique du monde. La violence ne cesse de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 11:15

https://ca.yahoo.com/news/mohawk-council-kahnawake-hands-more-182033996.html

J'sais pas quoi penser de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:03

http://www.lapresse.ca/le-droit/justice-et-faits-divers/201606/30/01-4996839-le-senateur-brazeau-encore-accuse-de-conduite-avec-les-capacites-affaiblies.php

Tu parles d'un osti d'étron.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. EmptyMar 5 Juil 2016 - 6:14

Les gouvernement municipaux : des tas de marde, Rois et Maitres du monde.

Ils vont s'acharner sur les résidents qui ont des installations septiques, les gens doivent faire des prêts de 25,000$ pour se mettre a jour, et les municipaux eux, déversent tout simplement dans le cour d'eau.

Le gens de mon coin viennent de refuser le passage des égouts sanitaires, je m'attends a une vengeance de la ville sur nos installations.

J'avais un chalet sur le bord de la l'Assomption, avec un droit de passage notarié au dessus de leur sortie d'eau sale, c'était juste incroyable de voir ca. Ce n'était pas des eaux usées, mais les rejets de l'usine de filtration d'eau qu'ils relâchaient one shot. Une couple de milliers de gallons par jours, avec quelques tonnes de rejets de filtration. En excavation, sur le bord de l'eau c'est l'enfer les mesures que l'environnement impose, il est impossible de faire des sédiments, de brouiller l'eau, ca peut te mettre en faillite de brouiller l'eau. Ca prends des toiles a mort, pour par qu'une plottée de boue éclabousse dans l'eau. La ville déversait ca, la rivière devenait grise sur le 400-500 mètres que je pouvais voir, a chaque jour. Eux, pas de problème.

Saint Hyacinthe et le Ministère viennent de causer un carnage. Y'a pas personne qui va perdre sa job de gros syndiqué jusqu'a la mort.

http://www.lapresse.ca/actualites/environnement/201607/04/01-4997846-saint-hyacinthe-croit-etre-responsable-de-la-mort-de-milliers-de-poissons.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importe quoi, actualité. Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi, actualité.   N'importe quoi, actualité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi, actualité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'actualité en caricature
» Actualité Française et culture
» GND a dit quoi?
» [jeu] De quoi il parle ?
» Ça vous dit quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: