Arnaque de la CCQ, organisme para-gouvernemental a genoux devant les Grandes centrales Syndicales. J'peux pas travailler a matin. J'perds de l'argent. J'ai un permis délivré par la SAAQ, donc le ministère des transports, qui me permet de conduire mon camion a 100 km/h, j'peux domper 1000 voyages partout sur un chantier de construction, J'peux en sortir 1000 et les domper n'importe ou au Québec, y compris de l'autre bord de la rue. Mais depuis peu, je ne peux plus prendre un voyage et le déplacer de 100 pieds sur le même terrain, la CCQ m'oblige a posséder une carte de compétence (Occupation, manoeuvre). En quelle honneur cet organisme de merde, ne veut reconnaitre ma carte de compétence délivrée par le Ministère des transports? On veut me forcer a prendre une carte CCQ qui vient avec l'obligation de joindre un Syndicat, et donc, a payer des cotisations a leurs amis : les Grandes Centrales Syndicales et Socialistes du Québec. Maintenant quoi? J'attends que le bassin ouvre, et je reste chez nous sans salaire. Le Québec est devenu un trou a rat de gauche et ne vous demandez pas pourquoi tout coûte cher a bâtir.
J'peux prendre le voyage, et le tasser de 142 kms. Mais pas de 10 pieds.
J'peux prendre un voyage au fond du terrain, et il m'est interdit de le domper a l'entrée. J'peux continuer tout droit et le monter en Saskatchewan et revenir 1000 fois.
L'osti de cancer syndical qui fait son chemin. Les Opérateurs du 791 A Rambo Gauthier sont bien contents, faire du truck dans un carré de sable a 36$ de l'heure, pis le temps double après neuf heure, 72$ de l'heure, pour chauffer un truck.....Ca fait mal au Québec ce niaisage la.
La moi, j'attends que le bassin ouvre. Peut-être un an ou deux. Pour que le bassin ouvre, 95% des détenteurs de carte doivent être a l'emploi. Quand il ne reste que 5%, ils ouvrent le bassin et libèrent quelques cartes, et SI tu fais affaire avec le BON syndicat et que tu graisses bien, tu vas avoir une carte.
Criss de province de marde.