Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le ton de Mégalo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:47

Il a raison Dalp. Tu es un peu un écoeurant. Mais pas tant que ca.

Gardez vos insultes pour DOGMA et TAM! Les deux moumounes.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:52

Gilbert Du Motier a écrit:


Gardez vos insultes pour DOGMA et TAM! Les deux moumounes.


ça c'est bien parlé ! cheers

Ecoutez donc le patron.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:07

Maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je peux faire la paix, s'il est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 4:42

A non là tu redeviens moumoune, quand on est adulte on se dit les choses et on passe à autre chose, pas de copinage et d'on se tape dans la main, laisse ça aux gamins de cour d'école.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 4:56

Megalomarc tu t'y prends mal à chercher des excuses, tu passes pour un faible auprès d'une bande d'abrutis, tu leur accordes beaucoup trop d'importance, tu ne devrais leur servir que le mépris qu'ils méritent.

Quand je discutes avec la bande des nases que sont Snookey, Tam, Dogma je n'attends rien, pas une once de réflexion intelligente si ce n'est des banalités démagogiques et bien pensantes et certainement pas des excuses qui n'auraient aucune valeur pour moi.

On me fait passer pour un maudit prétentieux de Français, je ne me sens pas supérieurs face à des individus comme Simone ou d'autres qui ont on niveau de culture d'intelligence, réflexion intéressant avec lesquels j'ai l'impression d'être écouté et compris (même si les opinions ne vont pas être partagés), tandis qu'avec les autres oui je ressens un sentiment de supériorité tellement leur niveau de réflexion est faible, d'une démagogie pitoyable.

Ce qui me fait rire avec ces types, ils veulent tellement croire et trouver des excuses à tout le monde que le jour ou daesh entrera dans leûr maison pour violer femmes et ses enfants, ils leur fourniront la vaseline en s'excusant pour tout ce sue son peuple a fait ayant causer cette haine.

Avec ces types c'est toujours de l'auto flagellation, c'est toujours la faute de l'occident si sa se passe mal dans le monde et chez nous. Tu vois on favorise l'immigration, on accueil des étrangers c'est sympa à la base un échange équitable, il peut suitter son oays de merde, où parfois il est persécuté, trouver du boulot, il a droit à la santé, la justice tout untas de droit sui n'existe parfois même pas à l'état d'embrillon dans son propre pays, mais si cet immigré part en couille lui ou son engeance c'est encore de ta faute parce sue tu ne l'a pas bien accueilli, pas assez respecté sa culture d'origine, ou parce qu'il amal été logé.

C'est de l'auto flagellation dogmatique et le problème c'est que ça ne résoud aucun problème, car le souci n'est pas d'accuser quiconque mais de trouver les bons diagnostics préalables aux solutions à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:11

Je ne veux pas vraiment d'excuses, je veux juste exposer leur double standard. Je veux juste exposer leur hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:42

Il y a un double standard. C'est correct de m'insulter tout en me demandant de ne pas insulter.

Je ne peux pas accepter ça. Comme Pontiak a dit, j'ai eu ma dose de mépris.

J'ai eu JC sur le dos pendant des années, à faire croire au forum du peup que j'étais un débile de la pire espèce. Avec lui, il y avait Tam et Bonheur. Pis ça a marqué les autres suiveux. J'ai envie de mettre un frein à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:53

Ben oui megalomachin notre opinion vient de JC notre guide suprême. Penser par nous-mêmes ? Impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 15:58

cantabile a écrit:
Ben oui megalomachin notre opinion vient de JC notre guide suprême. Penser par nous-mêmes ? Impossible.  

Je croyais que tu étais parti pour de bon toi.

cantabile a écrit:
Sérieusement si tu mets à modifier mes messages de la sorte je sacre mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:56

cantabile a écrit:
Ben oui megalomachin notre opinion vient de JC notre guide suprême. Penser par nous-mêmes ? Impossible.  

JC que j'aime bien, a toujours décidé QUI serait la victime du moment de la ''meute''.

Ca se faisait de facon naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:41

JC bien qu'il s'en défende était particulièrement accroc au forum et accordait trop d'importance (comme beaucoup) aux rzpports de force et de popularité des uns et des autres.

Je suis totalement indifférent à ma popularité sur le forum, je m'en fout complètement. J'ai donc une totale indépendance d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:34

cantabile a écrit:
Ben oui megalomachin notre opinion vient de JC notre guide suprême. Penser par nous-mêmes ? Impossible.  

Non toi tu n'as besoin de personnes pour médire de tout le monde. Tu as cette liberté là de t'attaquer à tout le monde égal, et de continuer de recevoir des coups de tout le monde égal. En soi ça suscite l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:36

C'est plus un faible d'esprit comme Snookey que ça a marqué.

Et Dalporto malheureusement, qui a ses moments de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 0:43

Dogma c'est Dogma.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:09

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
JC bien qu'il s'en défende était particulièrement accroc au forum et accordait trop d'importance (comme beaucoup) aux rzpports de force et de popularité des uns et des autres.

Je suis totalement indifférent à ma popularité sur le forum, je m'en fout complètement. J'ai donc une totale indépendance d'esprit.  

Ce serait pas honnête de dire que je m'en fous totalement. Ça voudrait dire que je n'aurais aucun respect pour tous ceux avec qui je discute. Si je répond à quelqu'un avec colère, c'est habituellement parce que je la respecte et que j'accepte mal son manque de respect. Sinon Snookey par exemple peut m'insulter, pas de problème. Tant que j'ai le droit de lui rendre la pareille sans qu'on m'accuse de "mal discuter" ou d'insulter.

J'ai reçu des centaines d'insultes sur ce forum. Penses-tu que j'en fait tout un plat à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:50

Gilbert Du Motier a écrit:
Je m'excuse publiquement d'avoir insulté gratuitement mégalomarc sur le sujet de la spiritualité.

Ce n'était pas nécessaire. Mais j'apprécie quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 1:54

Gilbert Du Motier a écrit:

Ils peuvent aller se faire foutre, c'est ton opinion qu'ils n'aiment pas. Je te confirme que tu n'insultes personne en premier et que même en légitime défense tu hésites a mort a insulter les gens, car ca ne fait pas partie de toi.

C'est mon impression aussi. Merci de le confirmer.

Y a le message de Gustavus qui m'a surpris, comme s'il essayait en me plantant de confirmer aux autres une partie de ce qu'ils pensent pour mieux faire accepter le reste son message. C'est tannant ce genre d'éclectisme qui n'apparaît pas sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:53

megalomarc a écrit:
cantabile a écrit:
Ben oui megalomachin notre opinion vient de JC notre guide suprême. Penser par nous-mêmes ? Impossible.  

Non toi tu n'as besoin de personnes pour médire de tout le monde. Tu as cette liberté là de t'attaquer à tout le monde égal, et de continuer de recevoir des coups de tout le monde égal. En soi ça suscite l'admiration.

Tu es dans un délire mon pauvre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 5:55

megalomarc a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:

Ils peuvent aller se faire foutre, c'est ton opinion qu'ils n'aiment pas. Je te confirme que tu n'insultes personne en premier et que même en légitime défense tu hésites a mort a insulter les gens, car ca ne fait pas partie de toi.

C'est mon impression aussi. Merci de le confirmer.

Y a le message de Gustavus qui m'a surpris, comme s'il essayait en me plantant de confirmer aux autres une partie de ce qu'ils pensent pour mieux faire accepter le reste son message. C'est tannant ce genre d'éclectisme qui n'apparaît pas sincère.

Gustavus est intelligent, très cultivé, mais il manque de punch, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il ménage toujours la chèvre et le chou, j'ai plus de sympathie pour les gars comme Gilbert, qui vont être moins renseignés, mais pour lesquels l'opinion et posé sans fare, sans la forme du politiquement correct et qui peut être critiquée mais ne prend pas le soin d'assurer ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Trouble Maker
Victor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 19/04/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:18

Mégalo, si ça peut expliquer un peu mieux, je vais reprendre ton analogie très bien pensée sur le plongeon et les flotteurs.

En fait, il aurait été beaucoup plus efficace de plonger dans le sujet avec le ton et la forme que tu le souhaitais dès le départ. Vois ça comme si les flotteurs n'étaient pas attachés à tes bras et tes jambes. Tu peux donc plonger quand tu veux sans demander la permission a personne. Mais il faut se mettre droit, position verticale. Au lieu de commencer par une question, laisser les autres répondre et t'occuper de leur réponse. À force de te défendre, d'insulter les autres (les décrire comment tu les perçois) etc. tu n'es pas en train d'aborder ton sujet comme tu le souhaites, et donc, c'est toi qui restes en surface. Ça ressemble un peu à comme si tu avais mis une pelure de banane pour essayer de piéger les autres, («vous n'avez pas écouté l'entrevue, comment pouvez-vous parler» etc.) plutôt que de faire ce que tu prétends vouloir faire: aborder le sujet avec sérieux.

C'est ça que je voulais dire, mais le temps m'a manqué et je préfère de loin parler des sujets plutôt que parler des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:59

Victor à raison, tu finis par te défendre face aux autres c'est une très mauvaise posture.


Moi je dis toujours que l'objectif final du débat c'est qu'ensemble avec les arguments des uns et des autres chacun avance à son rythme sur une question posée à tous.

Il ne s'agit pas forcément de trouver un terrain d'entente, de convaincre l'autre à son point de vu mais que tous à la fin du débat on ait avancé un peu sur la question posée au départ c'est à dire que notre vision de la question soit légèrement différente de celle que nous avions au début et pas forcément la même vision chacun.

Si ta vision n'a pas évoluée à l'issue du débat c'est que les débatteurs en face de toi n'étaient pas bons ou alors que toi tu étais franchement mauvais ou borné, ce qui est possible également.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:51

Je pense que tout comme le sujet des viols de Cologne, la même barrière a dû être franchie. C'est une barrière qui survient inévitablement dans tout sujet sensible. Je croyais donc qu'en commençant par ça, en crevant l'abcès des accusations d'extrême droite, ensuite on serait libre de vraiment discuter, sans que ces basses accusations soit mêlées au reste de la discussion. Je pense encore que c'était la chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:55

Je n'avais pas de position sur le fond qui était solide. Je voulais juste ouvrir le débat, pour qu'on puisse en discuter et apprendre. C'est plus le fun d'apprendre comme ça qu'en lisant des programmes politiques plates.

Et quand j'ai commencé à parler du fond, Dogma et Snookey m'ont à mots couverts traités de racistes. Nécessairement, ça devait arriver sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 5:58

Evite de te mettre à leur niveau quand il sont sur le registre Godwin.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 13:43

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Evite de te mettre à leur niveau quand il sont sur le registre Godwin.

C'est quoi l'ostie de rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:43

ça veut dire que ça t'éviteras de passer pour un cave et un faible qui s'excuse devant une bande de déficients.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 23:52

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
ça veut dire que ça t'éviteras de passer pour un cave et un faible qui s'excuse devant une bande de déficients.

D'accord, je ne le referai plus monsieur.

Ou devrais-je t'appeler, papa ?

J'en reviens pas de tous ceux qui veulent mon bien et qui veulent m'apprendre à penser. Non mais vos yeules choses.

J'ai accordé un point pour en gagner deux. C'est tu si dûr à comprendre ?

Allez donc tous chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 19:17

J'aime ce que je vois.

Un gars qui vient de décider de ne plus laisser les gens lui chier dessus.

Sur le net, on a pas tellement de contrôle la dessus. Mais dans la vraie vie, c'est merveilleux de vivre comme ca, peu importe ou ca mènera.


Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:42

Dans le boulot on accepte régulièrement de se faire chier dessus par notre patron ce que l'on accepte pas dans le privé.

Ce que je veux dire Megalomarc c'est que sur un forum partir du moment où tu commences à t'excuser, demander des excuses te justifier, t'es perdu parce que tu vas forcément tomber sur une bande de connards qui en profiteront pour te troller. Ça fait longtemps que t'es sur le forum t'aurais dû le savoir.

C'est triste et injuste mais c'est comme ça que tu vas te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 4:59

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Dans le boulot on accepte régulièrement de se faire chier dessus par notre patron ce que l'on accepte pas dans le privé.


Ah oui? Faut faire ca?

Pas moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ton de Mégalo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou est Mégalo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: