Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le ton de Mégalo.

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 6:38

Bien correct, ce ton.

Tout ca a commencé avec Johny clash, il t'a pris en grippe et la meute t'insultait. Moi aussi sur la ''spiritualité'', mais moi c'est normal, je ne tolère rien ni personne la dessus. Ce qui ne l'était pas, c'était le fait que j'ai arrêté de t'insulter sur la ''spiritualité'' parce-que la meute en mettait trop, partout et tout le temps. De l'acharnement injuste.

Me souviens, ils te classaient avec Kabong et autres zigotos pour expliquer les déboires du forum, et je devais dire que t'avais pas d'affaire dans cette liste.

Ils peuvent aller se faire foutre, c'est ton opinion qu'ils n'aiment pas. Je te confirme que tu n'insultes personne en premier et que même en légitime défense tu hésites a mort a insulter les gens, car ca ne fait pas partie de toi.

Tiens ton bout, et qu'ils aillent chier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 6:55

Le pire c'est Dalp.

Il se transforme en genre de Snookey.

Il sort de nul-part avec son anti-droite-radio-de-québec sortie de nul-part. Y'a une dent contre ses anciens chums de région, il s'est passé de quoi, il ne veut plus être comme eux et veut l'afficher, en faire la preuve a sa nouvelle gang de Montréal. JE SUIS DE GAUCHE, JE SUIS ÉVOLUÉ!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:03

Oui c'est pour ça que j'ai ouvert un topic Dalporto est bizarre, il est à la fois contre les connards de gogauche et le féminazisme permanent du forum mais en même temps il ne veut pas s'éloigner de trop de ses amis j'ai l'impression qu'il est tiraillé entre sa liberté de penser et s'apercevoir qu'à trop l'ouvrir la réalité c'est que ça leloignerait profondément de ses amis.

Je crois que la personne qui a écrit le plus malin sur Le Pen et le moins idiot c'est Cibiou c'est bien correct d'être contre elle encore faut il faire preuve d'honnêteté intellectuelle et d'éviter les comportements et les réactions hystériques.

Moi elle me fait bien rire elle pousse les politiques classique à sortir de leur rang confortable et j'avoue que j'adhère pas mal à certaines de ses analyses mais je ne voterais pas pour elle pour autant. Aucune confiance sur le fond, parti sans aucune capacité en interne pour avoir des postes efficaces. La nature profonde les gènes de ce parti sont profondément populistes et extremistes ont le voit dès qu'ils gagnent une élection locale ça part assez vite en couille

Ils soulèvent de bonnes questions mais les solutions proposées sont bien trop brutales et simplistes.

Je suis déçu de la réaction de Dalporto qui n'est pas à la hauteur de son niveau intellectuel. Le sujet Le Pen est un vrai sujet qui dérange on l'accuse de beaucoup de choses pour la discréditer sur la forme car sur le fond ça tient mieux.

megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 12:58

Gilbert Du Motier a écrit:

Me souviens, ils te classaient avec Kabong et autres zigotos pour expliquer les déboires du forum, et je devais dire que t'avais pas d'affaire dans cette liste.

Ben oui c'était Dalporto qui m'avait inclus dans cette liste. Pourtant aujourd'hui il admet qu'il n'avait jamais compris pourquoi on me prenait en grippe. Il l'avait fait - me mettre sur cette liste - parce qu'il s'était fait influencé par la meute, exactement comme aujourd'hui.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyJeu 31 Mar 2016 - 17:02

Dalp, change de ton, et redeviens un homme. Sinon ; 3 jours de suspension de notre froum.
dalp
Trouble Maker
dalp

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:37

Le pire c'est Megalo qui dit tout le temps n'importe quoi, comme que je l'avais inclus dans une liste alors que ce n'est même pas moi:

"Je peux vivre avec le fait de faire partie d'une communauté comprenant des hurluberlus à la Kabong ou Sharl. Endurer des gens que je fuirais habituellement, comme Le Grand leader et megalomarc."

À partir de maintenant, je vais l'appeler MegalAurore.
dalp
Trouble Maker
dalp

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:38

megalomarc a écrit:

Ben oui c'était Dalporto qui m'avait inclus dans cette liste.

Pour la postérité.

Quand je dis que tes arguments c'est du béton...
dalp
Trouble Maker
dalp

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:48

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:

Je suis déçu de la réaction de Dalporto qui n'est pas à la hauteur de son niveau intellectuel. Le sujet Le Pen est un vrai sujet qui dérange on l'accuse de beaucoup de choses pour la discréditer sur la forme car sur le fond ça tient mieux.

Le plus drôle là-dedans c'est que mon seul point était que FN est considéré comme un parti d'extrême-droite par la plupart des observateurs politiques.

Je n'ai parlé de fuckall d'autre pis l'autre est parti en peur avec ses techniques radio-poubelliennes d'insultes, démagogie avec un savant mélange d'ignorance crasse et de dogmatisme pour débiles légers.

Ça change quoi d'avouer que FN est un parti d'extrême droite câlisse? Ça change absolument rien à son programme.

Bouffon, va.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:16

dalp a écrit:

Ça change quoi d'avouer que FN est un parti d'extrême droite câlisse?  Ça change absolument rien à son programme.

Bouffon, va.

Le parti est difficile à placer dans l'échiquier politique aujourd'hui car il prend de tous les côtés, extrême droite, extrême gauche, c'est juste qu'implicitement on utilise le fait qu'il est extrême our le discrédité, c'est un parti extrémiste donc c'est inutile d'en parler, implicitement si il est extrême il est mauvais. Je n'ai jamais voté FN et ne voterais probablement jamais pour ce parti mais ça ne m'empêche pas de vouloir un traitement honnête.

Non ce qui m'agace, sans vouloir te juger c'est qu'alors que tu es plutôt un des rares membres du forum des CF que je respecte pour son indépendance d'esprit, son intelligence et son humour, un gars avec lequel j'ai l'impression de partager pas mal de mes opinions et si ce n'est mes opinions au moins la façon de raisonner, j'ai l'impression que là tu souhaites récupérer tes amis bien pensant, un peu comme si tu t'étais un peu trop éloigné dans l'histoire de la culture du viol et que tu te disais "je vais arrêter là sinon je vais tous les perdres et il faut surtout pas que je montre trop fort mes affinités (alors qu'elles sont réelles) avec la mauvaise gang du forum"

et comme le dis Gilbert "redeviens un homme".
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:42

Pauv con.

Dalporto le 16 avril 2013 a écrit:

Salut forum!!
« le: avril 16, 2013, 21:11:15 pm »
0 Bon message
Salut!

Je décâlisse pour de bon.

Veuillez laisser ici vos commentaires calomnieux et vos insultes, je me ferai un plaisir de ne pas les lire.

Pour plusieurs personnes ici, ce fût un plaisir, pour les autres, veuillez laisser libre cours au péristaltisme de vos intestins jusqu'à ce que la défécation s'en suive.

Je vous laisse avec le même genre d'artisans qui ont fait du forum des CFs une réussite; Polemix, Sharl, Dardar32, Megalomarc, Atlas, El Kabong vous savez tous ceux qui aiment se rassasier du point de vue allumé des autres et qu'on sait c'est qui. M'kay?

Un gros fuck off à Admin, pire administrateur de forum depuis L'autre crétin, va chier sérieusement, ton forum va mourir.

Donnes-toi pas la peine de barrer mon IP, je ne reviendrai pas et Lisa est sur le même.

Ostie que tu l'as pas.

PS: Ceci n'est pas un stunt, tu suces vraiment.

megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:48

Ma réponse :

Megalomarc a écrit:
megalomarc

Voir le profil E-mail Message personnel (En ligne)

Salut forum!!
« Réponse #8 le: avril 16, 2013, 21:50:13 pm »
0
J'ai toujours eu de l'estime pour Dalporto, ça me surprend un peu qu'il me prenne pour un des mauvais forumeux.

Mais il n'a pas retiré mon nom de la liste. En bon suiveux de meute qu'il est. En bon mouton qui aime essayer de se faire passer pour un chef de file.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:50

Dalporto est un faible, il n'a même as le courage d'admettre son erreur.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:04

Un autre exemple de la bulslhit de Dalp qu'il devrait s'appliquer à lui-même.

Dalporto a écrit:

En plus de n'avoir jamais rien admis, tu te bornes à ton idée de départ, malgré bon nombre de contre arguments auxquels tu ne viens opposer aucun argument autre que des opinions, fallacieuses de surcroit.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:09

dalporto a écrit:

tu ne veux pas discuter, tu veux avoir raison.  C'est quand la dernière fois que tu as cédé un point?  Pa même en disant "tu as raison".  Juste en admettant que "oui, ça se pourrait mettons que FN soit d'extrême droite".
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:11

Arrêtons un peu les attaques personnelles 2 minutes on dirait un groupe de nanas dans une cour d'école. On esyt pas là forcément pour s'apprécier, surtout pour discuter et on peut on a le droit de changer d'avis vis à vis des uns et des autres.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:12

Bref, c'est minable, depuis le premier message qu'il m'a envoyé.

Il se borne à ne pas le remarquer. Il ne voudrait pas perdre la face devant le forum du peup.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:13

Pour ma part le respect se mérite. Et Dalp l'a perdu. Je ne respecte plus ce type.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:18

dalp a écrit:

"Je peux vivre avec le fait de faire partie d'une communauté comprenant des hurluberlus à la Kabong ou Sharl. Endurer des gens que je fuirais habituellement, comme Le Grand leader et megalomarc."

C'est Johnny clash qui avait écrit ça :

johnny Clash a écrit:

Lisa a écrit:

Je me rappelle les jours ou j'arrivais chez Winston et que j'avais droit a une tirade sur ce que L'fameux Martin avait ecrit sur leforum, ou le chum à Gina... come on JC cest le fun jaser sur un forum Smile
Et je te promet que ce forum ne s'appellera jamais fruité Wink

C'est très personnel mais j'ai toujours eu de la difficulté à assumer le fait "d'appartenir" à une communauté par un forum de discussion avec des surnoms et tout ce que ça comprend. Je me sens un peu niaiseux dans tout ça, je trouve ça têteux, j'sais pas comment dire. Quand je les voyais dans des spectacles des CF "wooohooo on est la gang du forum"... ciboulot que je trouverais ça gênant moi! C'est correct à 15-16 ans je présume.
Je n'en parle pas trop, c'est un peu honteux (le mot est fort). Mais c'est sûr que depuis le temps que je fréquente ce forum et l'autre avant, ça me diverti, une partie de moi aime bien ça.

Je peux vivre avec le fait de faire partie d'une communauté comprenant des hurluberlus à la Kabong ou Sharl. Endurer des gens que je fuirais habituellement, comme Le Grand leader et megalomarc.

Mais, et c'est ça que Le Grand leader ne comprend pas dans son long message ci haut, quand c'est rendu une connerie de guéguerre de forum, de monde qui parle de ce forum sur un autre forum, que l'on dise (prendre une voix un peu mongole) "y a trop de modération on est pas assez libre l'autre forum est mieux yé pas féminisé bla bla...", esti, là c'est trop pour moi. Pas parce que ça fait de la pub pour un autre forum (heille sérieux, la pub, je m'en calice à un niveau que vous auriez de la difficulté à imaginer), parce que ça pousse le niveau de "têteux" trop loin pour moi. C'est gênant, enfantin, tellement cave! Le message de Le Grand leader ci haut est un bel exemple de ce qui me donne envie de fuir. Je n'ai aucune hostilité envers "le fruité". J'sais même pas c'est quoi et je ne veux même pas le savoir.

Je suis conscient d'être pas mal seul dans ce genre de réaction et que c'est mon problème. Juste le fais de l'exprimer me fait sentir cave.
10 Kabong me ferait moins fuir qu'une discussion sur la modération ou une mention sur un autre forum qui parle de ce forum. Ou parler des +1/-1 calvaire!

Anyway...

Johnny clash est l'un des plus accrocs au forum qui soit, il a quitté de nombreuses fois et fini toujours par revenir.

Le fait qu'il ait plus ou moins honte de parler du forum est pour moi le signe d'un attachement excessif, j'en parle très facilement, je me suis fait des connaissances des amis très sincère avec le forum et je considère que c'est un outil de communication comme un autre qui permet de tisser du lien plus ou moins fort avec les gens, je n'éprouve ni honte ni fierté d'éprouver un attachement plus ou moins fort avec le forum et ses membres.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:23

megalomarc a écrit:
Pour ma part le respect se mérite. Et Dalp l'a perdu. Je ne respecte plus ce type.

ça vire à la tragédie... Calm down...

C'est pas la première fois qu'on se prend la tête.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:24

MégaloMarc a eu sa dose de mépris.

Ce n'était pas mérité.

Faites la paix et détruisons le FroumDuTraitre.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:26

Je m'excuse publiquement d'avoir insulté gratuitement mégalomarc sur le sujet de la spiritualité.
dalp
Trouble Maker
dalp

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:37

Cool, un message d'il y a 3 ans, je pouvais bien pas le trouver.

Bref, j'avais déjà raison dans ce temps là.

J'avais déjà l'intelligence de trouver que t'étais un clown à cette époque.

Je suis le meilleur.

Dernière édition par dalp le Ven 1 Avr 2016 - 13:44, édité 1 fois
dalp
Trouble Maker
dalp

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:39

megalomarc a écrit:

Dit celui qui pense que ma blonde me fait écrire des trucs.

Mais console toi, tu n'as pas perdu mon respect.

Dernière édition par dalp le Ven 1 Avr 2016 - 13:45, édité 1 fois
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:42

Gilbert Du Motier a écrit:

Faites la paix et détruisons le FroumDuTraitre.

LOL

dalp
Trouble Maker
dalp

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:44

[quote="Le Grand leader (Le Grand Leader)]
j'ai l'impression que là tu souhaites récupérer tes amis bien pensant, un peu comme si tu t'étais un peu trop éloigné dans l'histoire de la culture du viol et que tu te disais "je vais arrêter là sinon je vais tous les perdres et il faut surtout pas que je montre trop fort mes affinités (alors qu'elles sont réelles) avec la mauvaise gang du forum"

et comme le dis Gilbert "redeviens un homme".[/quote]

Ton impression est mauvaise.

En fait je m'en balance pas mal du FN, c'est l'argumentaire de l'autre cloche qui est pitoyable à voir aller.

"Je veux discuter, mais c'est moi qui a raison."

Ça s'appelle un monologue, pis rendu là, aussi bin aller jaser avec une poignée de porte.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:56

Au moins Megalo il défend son point de vu et chier sur cette bande gentils gauchistes que sont Snoockey, dogma et Tam.
dalp
Trouble Maker
dalp

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:58

Comme le dirait le grand penseur Eric Duhaime: "Vaut mieux une fausse information, que pas d’information."
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:21

dalp a écrit:
l'autre cloche

Je me demande bien comment une cervelle d'oiseau pourrait discerner si j'ai ou si je n'ai pas d'intelligence.

Ce qui me sidère, c'est qu'il se permet de juger de mon attitude quand il est 100 fois pire. Mais lui il a l'impunité sur le forum du traître. Il a des tits amis; sa blonde est la modératrice, je ne peux pas vraiment porter plainte. Il s'en tape. Mais il juge les autres, ça il est bon pour ça.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:34

Intellectuellement t'es un nul. Comme Pontiak dit, t'es pareil comme Snookey. Encore ici j'ai l'impression de m'ostiner avec Snookey.

Ça part du coq à l'âne, ça envoi des insultes au hasard, comme un archer qui tire dans le brouillard.

Tout ça part de ton parti pris. Avant dans les sujets où t'étais d'accord, tu n'avais pas remarqué mon "attitude". Mais là, tu es en désaccord, tu as remarqué mon "attitude déplaisante".

Ça ne m'étonne pas que tu n'ais pas remarqué que ton partis pris a modifié ton attitude.
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:52

dalp aujourd'hui a écrit:
Cool, un message d'il y a 3 ans, je pouvais bien pas le trouver.

Bref, j'avais déjà raison dans ce temps là.

J'avais déjà l'intelligence de trouver que t'étais un clown à cette époque.

Je suis le meilleur.

Dalporto il y a deux jours a écrit:

Le pire là-dedans, c'est que j'avais toujours aimé ton opinion et je n'avais jamais compris pourquoi les autres te trouvaient caves avant ce sujet.  
Contenu sponsorisé

Le ton de Mégalo. Empty
MessageSujet: Re: Le ton de Mégalo.   Le ton de Mégalo. Empty

Le ton de Mégalo.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant