Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: TAXE SUR MALBOUFFE, FUCK OFF! Mar 1 Mar 2016 - 19:30 | |
| Taxez au poids.
Tu pèses 400 livres? Ton assurance santé augmente de X. Responsabilisez le coupable.
Qu'on me laisse sortir du système soviétique, que je deal mes assurances selon mes risques. Au lieu de faire payer tout le monde par taxes et impôts.
Ce n'est pas vrai que de boire un coke avec sa frite va t'amener a peser 3 tonnes. C'est la fréquence, la quantité et l'activité physique, le in/out tabarnak.
Taxez la non-activité physique.....bande de cons.
C'est juste une autre facon de siphonner de l'argent au peuple. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAXE SUR MALBOUFFE, FUCK OFF! Mer 2 Mar 2016 - 16:06 | |
| T'as tort. Toutes les études démontrent que quelque chose comme 80% de la réussite d'une perte de poids passe par des changements alimentaires. C,est l'alimentation qui dans une large proportion détermine le poids d'une personne. Ceci dit c'est dévident que l'activité physique peut aussi jouer un rôle, mais pas aussi grand que ce que tu avances. |
|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Re: TAXE SUR MALBOUFFE, FUCK OFF! Mer 2 Mar 2016 - 19:15 | |
| - cantabile a écrit:
- T'as tort. Toutes les études démontrent que quelque chose comme 80% de la réussite d'une perte de poids passe par des changements alimentaires. C,est l'alimentation qui dans une large proportion détermine le poids d'une personne. Ceci dit c'est dévident que l'activité physique peut aussi jouer un rôle, mais pas aussi grand que ce que tu avances.
C'est ce que je dis aussi. Mais je blâme la fréquence, la quantité. Notre ami Benoit est un grand maigre, qui, probablement, mange des chips en fréquence et quantité raisonnable. Ce n'est pas mon cas. Pourquoi taxer Benoit pour MON mauvais comportement? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAXE SUR MALBOUFFE, FUCK OFF! | |
| |
|