Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Je lisais l'autre forum...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:30

Je plaît a la femme avec qui je vis c'est bien suffisant. La beauté est un critère subjectif qui n'a plus grand intérêt des lors qu'on a une femme qui vous aime. Enfin si lui plaire à elle.

Toi tu peux bien prétendre être un sexe symbole, si c'est pour n'avoir aucun rapport charnel ça ne fait que nourrir ton orgueil de vieil acariâtre, misogyne, vieux garçon, vivant en ermite dans sa belle ville de Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:34

Pour revenir au sujet, le fdt n'a jamais été aussi mort que depuis les 3 ou 4 derniers jours. On est à combien ? 3 ou 4 messages jours ?

Les derniers sursauts d'un forum en train de mourir ?

Aaaarg.


Dernière édition par Le Jam (Le Grand Leader) le Mar 16 Fév 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 13:47

Habituellement, les périodes de creux c'était en été. Sur l'heure du midi, il y avait pas mal d'activité habituellement. Pas vraiment depuis la semaine passée.

Ici on passe le tiers de nos messages à parler du forum du traître, à noter ses derniers signes de vie et à les commenter, comme si on faisait une autopsie d'un corps en train de se décomposer. Quand l'autre va tomber, celui-ci ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 7:11

Sur l'autre forum, c'est qui POF ?

On dirait que ca fait 15 ans qu'il est quasi invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:39

Et Framboise aussi on ne sait pas qui c'est genre certains pensent qu'il s'agit de Wolfkiller.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 20:20

M'en va chez la coiffeuse après midi pis stais une p'tite nouvelle qui était la, pendant qu'a me faisait la nuque a me dit: Ben Mr Ben c'est donc ben une grosse cicatrice que vous avez la en arrière de la tête, stu a cause d'une opération? --Une opération certain, une opération du st-esprit même, une opération du st-esprit de gros sans dessin de Conrad 'Cawboy' Falardeau. On s'en allait faire un tournoi de fers à Coleraine pis on avait chacun notre p'tite pinte de gin entre les pattes, Falardeau venait de s'acheter une Plymouth Fury flambant usagée pareil comme le rouge sur la photo pis y te descendait ca dans le 6ème rang le pied accoté dans l'fan! Nous autres on jasait dans le char pis on checkait pas trop en avant, un moment donné on arrive au boutte du rang à peu près a 110 milles a l'heure pis on pouvait aller dans toutes les directions sauf tout drette mais on roulait pas mal trop vite pour aller ailleurs que tout drette...Mon Cawboy sans même effleurer les brakes y crie: SILENCE ON TOURNE!!! Pis il te crucifie un coup de stéring a droite...Le char pesait soudainement crissement pas pesant....a l'endrette a l'envers à l'endrette a l'envers etc....des tonneaux a qui mieux mieux mon chose, gueding guedang les fers qui revolaient dans la valise pis qui égrennait notre caisse de bière au passage....on a fini ca le char sul couvert dans un champ de blé d'inde mais on était pas trop magané, kek bleus pis moi qui s'était fendu le tête dans le plafond du char....Conrad jure encore que si il y avait pas eu de gravelle dans le chemin ca aurait trèèès bien viré....maudit esti de sans dessin de chauffeur du dimanche.....


Je lisais l'autre forum... - Page 2 12717410
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2016 - 22:33

Moi quand je vois un texte aussi dense, je ne me rend pas à la deuxième ligne.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:45

megalomarc a écrit:
Moi quand je vois un texte aussi dense, je ne me rend pas à la deuxième ligne.

C'est quand même pas mal plus intéressant que tes platitudes,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:28

sharl a écrit:
megalomarc a écrit:
Moi quand je vois un texte aussi dense, je ne me rend pas à la deuxième ligne.

C'est quand même pas mal plus intéressant que tes platitudes,,,

ça va pas à matin sharl ? On a pas le moral ? On trouve le forum plate à mort alors on se dit une petite méchanceté gratuite ça va remonter le moral ?

sharl à megalomarc :

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Petitemmerdeurcouv03
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:33

Toé, va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:43

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Untitled-2
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:05

Ah ben st-ciel, je viens de retrouver mon vieux gilet de ballon balai de quand on avait été au tournoi à Mégog....On arrive la avec nos beaux gilets bleus royal et or des chevaliers de Colombs avec notre nom marqué en arrière pis toute....l'autre équipe avait la même couleur...on perds le tirage au sort pis on est obligé de mettre les gilets de l'aréna qui étaient gris et orange avec le numéro marqué en tape dans le dos....Fak le warm up commence, chu en train de m'étirer pas loin de la ligne rouge en n'en grillant une p'tite dernière avant la joute, vla ti pas un gars de l'autre équipe qui s'approche de moi pis y me dit: Ouin vous avez l'air d'une belle gang de colons avec ca sul dos....--Je le fais répéter pour être ben sur de ce qu'il avait dit parce que j'me doutais ben que si j'avais ben entendu, ca allait pas rester sans conséquences....Comme de faite j'avais ben entendu, je pichenotte ma zigoune par dessus la baie vitrée dans les estrades pis je me serre mon lighter dans main pour etre ben sur que toutes mes jointures vont y atterir dans le front ben égales...J'me lève pis je m'enligne pour y'en pincer 3-4 bons sua suce mais au 2ème ses genoux ont décidés que 2,stais ben en masse...la, le chiard était pogné plus qu'en masse, l'autre équipe au complet, le gars de la zamboni, le coach de mégog pis 4-5 spectateurs décident qui s'en viennent su moé! J'avais hâte en tabarnak de voir si on était une équipe qui se tenait parce que sinon ca allait mal pour moé.....Heureusement pour moi, la réponse était oui....Une moyenne crisse de générale entk....me souviens en avoir knocké 2-3 de l'équipe de mégog pis le gars de la zamboni, une chance que j'avais ma grosse moustache pour éponger le tout parce que je me serais ramassé la gueule pleine de sang ca c'est certain. Ca pris la police pour nous sortir de dla tout le monde voulait nous arracher la tête...Entk ste soir la j'ai bu ma bière avec une paille, pas a cause j'avais la gueule défaite, a cause j'tais même pu capable de me farmer la main sur ma bière! Entk le ballon balai stun maudit beau sport
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:58

C'est plutôt bien écrit, manque juste un lexique. Tu parles bien comme un bon bouseux du Québec, on sent que tu as ça dans le sang, on sent bien que chez toi vaut mieux passer pour un bouseux plutôt intelligent que pour un mec cultivé intelligent. Ça manque en effet un peu d'espace.

Tu devrais ouvrir un topic plutôt que de polluer tout le forum avec ça.


Dernière édition par Le Jam (Le Grand Leader) le Ven 19 Fév 2016 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 2:59

On appellerai le topic "Les souvenirs de Dalpy".
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 1:20

Je lisais l'autre forum... - Page 2 2a6f543c0578de577320471f23491c77
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2016 - 1:27

sharl a écrit:
megalomarc a écrit:
Moi quand je vois un texte aussi dense, je ne me rend pas à la deuxième ligne.

C'est quand même pas mal plus intéressant que tes platitudes,,,

Quelles platitudes, genre ?

J'admet c'est clair ne pas avoir le même sens du spectacle que certains. Mais des platitudes ? Ça me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 9:40

C'est une belle histoire de chats de gouttières, mais je pense que Dalporto l'a eu facile parce qu'il a pris le pauvre gars par surprise,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 9:31

fouinard a écrit:
Pontiak, on s'en crisse tu!

Venant de la vieille vidange qui flash son diplôme pour essayer de fermer la yeule a MégaloMarc, qui l'écrase carrément dans son propre domaine et venant du traitre qui n'a pas osé dire un criss de mot quand son chum Currius s'est fait crisser dehors.....

Y'en a pas mal qui se crissent de moi. On le sait. Y'a rien la. J'en ai quand même 3-4 sur mon bord.

Dans ton cas, c'est un désastre. T'es la, t'es pas la, ca change rien. L'indifférence totale, le vrai ''on s'en criss tu ! '', c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:18

Ce type est bon a rien, et il se cache derrière son ultime argument d'autorité.

Le genre qu'on voit souvent en psy.

Je me souviens encore a quel point il m'irritait avec ses "mon pauvre petit garcon" qu'il servait principalement a MégaloMarc.

Tu peux aller te faire fouttre.





Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 1:02

Ouais c'était extraordinairement condescendant.

Il m'a sorti aussi l'argument type chantage : "n'en parle pas, tu pourrais provoquer des suicides en faisant en sorte que des personnes qui ont besoin de médication ne se soignent pas !"

Mais je lui ai pardonné. Il est pas méchant, il est juste plutôt déficient quand vient le temps de débattre avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 4:31

Ce fil a plus de 550 vues. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:28

A oui en effet, c'est pas mal. Je suppose que certains de l'autre forum sont passés par là voir ce qui se disait. Ils ont dû être un peu déçu y a pas trop de quoi se mettre sous la dent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 17:57

Putain ce qu'ils peuvent me gonfler avec leur feminisme. Le Québec est rendu invivable avec ce feminisme ambiant.

C'est rendu insupportable cette volonté de vouloir féminiser les hommes, de ne plus accepter le moindre comportement maxculin, un peu macho.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:44

Gilbert, si je comprends bien le forum du peuple n'appartient plus au traitre, je pense que tu devrais pouvoir t'autoriser à y retourner sans trahir ta parole puisqu'en quelque sorte ce n'est plus le même forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je lisais l'autre forum...   Je lisais l'autre forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lisais l'autre forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Fermeture de ce forum
» ce forum est
» JE QUITTE LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: