Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis un chevreuil

Aller en bas 
+2
sharl
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptySam 30 Jan 2016 - 17:23

C'est ça ! On fait revivre tout le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyDim 31 Jan 2016 - 11:24

Flooder c'est mal et idiot. Je me demande au bout de combien de temps tu vas tanner tout le monde et ils vont me supplier de te bannir.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:44

Le pauvre Ponti qui fait tout pour lancer "son blogue" (ou fruité v.3.0) et voilà l'ineffable Canta qui s'applique à le saboter,,,
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyDim 31 Jan 2016 - 22:34

cantabile a écrit:
Je suis un chevreuil

Le chevreuil court vite d'une section à l'autre en se sauvant du modérateur qui le chasse, mais qui arrive toujours avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyLun 1 Fév 2016 - 2:44

Le chevreuil commence à me prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyLun 1 Fév 2016 - 7:32

sharl a écrit:
Le pauvre Ponti qui fait tout pour lancer "son blogue" (ou fruité v.3.0)  et voilà l'ineffable Canta qui s'applique à le saboter,,,

Un forum ca ne vit que de ca, la confrontation, la chicane.

C'est comme la course automobile, ce que l'on veut, ce sont des accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:40

Oui, encore faut-il que cela soit constructif, si c'est pour se chicaner comme des gamins de cour d'école pour le principe et sur des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:14

Gilbert Du Motier a écrit:
sharl a écrit:
Le pauvre Ponti qui fait tout pour lancer "son blogue" (ou fruité v.3.0)  et voilà l'ineffable Canta qui s'applique à le saboter,,,

Un forum ca ne vit que de ca, la confrontation, la chicane.

C'est comme la course automobile, ce que l'on veut, ce sont des accidents.

Bien d'accord, mais j'en étais au fait qu'il avait pollué tous les fils et créé de nouveaux avec un même message répétitif dans le seul but d'emmerder la vie des forumeux et d'éventuels visiteurs..
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:05

Je pense que c'est la photo de Kim Jung qui a fait fuir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 18 Mar 2016 - 5:40

Salut POF.

C'est la tradition de mettre une photo repoussante a l'entrée. Ca l'air.

Moi je n'ai aucun pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 18 Mar 2016 - 6:36

Du temps d'Everfresh il était de tradition de mettre toujours une photo d'accueil comique, effrayante, absurde, j'ai juste continué dans ce registre.

A un moment donné on changeait régulièrement une fois de temps en temps, les gens postaient une photo qu'ils voulaient mettre pour l'accueil du forum.

Très honnêtement, ça n'a pas grande importance, ce qui fait un forum c'est le contenu pas la photo d'accueil, si vous en voulez une autre faite des proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 18 Mar 2016 - 6:38

La nouvelle photo est en hommage à Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:11

Crisse de cave! Avec tes grosses photos et tes encarts inutiles, c'est rendu difficile, parfois impossible de se connecter ou de lire les messages! C'est TROP GROS et excessivement déplaisant, en plus les encarts publicitaires s'installent sur le texte des messages ou les infos de connection.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:47

J'ai aucune pub moi, a mon avis c'est ton PC qui merde. Change de parefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptySam 19 Mar 2016 - 5:17

Oui, c'était compliqué. Souvent je devais aller en mode mobile.

Pour poster c'était la même affaire, j'allais en prévisualisation.

Sharl est rendu agressif. Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Cinéphile
Trouble Maker



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptySam 19 Mar 2016 - 10:48

Le pire c'est que si toi t'as pas mis de pub, c'est qu'un hacker fait de l'argent (très peu) sur ton dos.

En tout cas c'est crissement gossant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptySam 19 Mar 2016 - 15:02

Mais vous avez de la pub sur PC ?

Genre des pop up ?

Moi j'ai peut être un bandeau en haut sous la photo mais rien de très gênant, je pense que ce sont vos PC qui déconnent.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:50

L'image actuelle est très laide en tout cas, même pour une image temporaire. Quelques idées:

je suis un chevreuil Image

je suis un chevreuil Insolite.ce-chat-est-fin-pret-pour-lannee-du-singe-video

je suis un chevreuil Singekakitransparent
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyLun 21 Mar 2016 - 12:44

J'aime bien le chat qui léche une banane.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyMer 23 Mar 2016 - 9:48

Images d'accueil poche.

Puis faut enlever le truc du grand leader qui voit tout. J'imagine que l'encart publicitaire qui essaye de se coller là se déplace plus bas sur le corps du forum lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyMer 23 Mar 2016 - 16:30

Tu ne vas quand même pas me dire à moice qu'il faut mettre ou ne pas mettre en en tête du forum ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cinéphile
Trouble Maker



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:05

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Mais vous avez de la pub sur PC ?

Genre des pop up ?

Moi j'ai peut être un bandeau en haut sous la photo mais rien de très gênant,  je pense que ce sont vos PC qui déconnent.

Comment ça "peut-être" ? Tu l'as ou tu l'as pas?

Y a une bannière publicitaire sous la ligne qui commence par "Accueil" et finit par "Connexion/Déconnexion". Souvent elle se trouve par-dessus cette ligne, parfois sur l'entête d'un message de quelqu'un. Des fois je fais F5 à répétition jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber au bon endroit, mais d'autres fois, je me tanne pis je sacre mon camp.

Comme je te l'ai dit, si c'est pas toi, c'est un hacker qui insère ça sur des sites mal protégés (comme l'est cette interface). Tu peux trouver assez facilement sur le web qu'elle est l'extension du fichier pour le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:31

Je n'ai pas de bandeau publicitaire en tant que tel (genre un bandeau avec une photo ou un gif animé), j'ai un truc très discret trois petites lignes avec des liens cliquable dans la police du forum qui sont des pubs pour amazone, mais c'est pas un truc violent et ça a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:32

Cinéphile a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Mais vous avez de la pub sur PC ?

Genre des pop up ?

Moi j'ai peut être un bandeau en haut sous la photo mais rien de très gênant,  je pense que ce sont vos PC qui déconnent.

Comment ça "peut-être" ? Tu l'as ou tu l'as pas?

Y a une bannière publicitaire sous la ligne qui commence par "Accueil" et finit par "Connexion/Déconnexion". Souvent elle se trouve par-dessus cette ligne, parfois sur l'entête d'un message de quelqu'un. Des fois je fais F5 à répétition jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber au bon endroit, mais d'autres fois, je me tanne pis je sacre mon camp.

Comme je te l'ai dit, si c'est pas toi, c'est un hacker qui insère ça sur des sites mal protégés (comme l'est cette interface). Tu peux trouver assez facilement sur le web qu'elle est l'extension du fichier pour le supprimer.

Je n'ai pas de bannière et je n'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:11

Cinéphile a écrit:
Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Mais vous avez de la pub sur PC ?

Genre des pop up ?

Moi j'ai peut être un bandeau en haut sous la photo mais rien de très gênant,  je pense que ce sont vos PC qui déconnent.

Comment ça "peut-être" ? Tu l'as ou tu l'as pas?

Y a une bannière publicitaire sous la ligne qui commence par "Accueil" et finit par "Connexion/Déconnexion". Souvent elle se trouve par-dessus cette ligne, parfois sur l'entête d'un message de quelqu'un. Des fois je fais F5 à répétition jusqu'à ce qu'elle finisse par tomber au bon endroit, mais d'autres fois, je me tanne pis je sacre mon camp.

Comme je te l'ai dit, si c'est pas toi, c'est un hacker qui insère ça sur des sites mal protégés (comme l'est cette interface). Tu peux trouver assez facilement sur le web qu'elle est l'extension du fichier pour le supprimer.

C'est exactement ça le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis un chevreuil Empty
MessageSujet: Re: je suis un chevreuil   je suis un chevreuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis un chevreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louloup Wher are you ?
» Là je suis en osti!!!
» Je suis obèse !
» Je suis de retour.
» Suis-je un Solidaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Accueil et modération-
Sauter vers: