Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.

Aller en bas 
+2
dalp
Gilbert Du Motier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:08

J'attends avec impatience d'être le dernier a poster sur les résidus de forums de Cowboys Fringants.

Parlant d'eux autres leur dernier album a l'air pas pire.

(Insérer un commentaire d'extrême droite ici)


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Mer 27 Jan 2016 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:10

Enfin j'ai mon blogue. Je ferai une liste des pas-mangeux d'marde a la mort du Froum.

Daiva : pas mangeux d'marde.
Temporel : pas mangeux d'marde.
Le Chuck : pas mangeux d'marde.

Les autres attendez le fermeture officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyVen 22 Jan 2016 - 18:11

L'Fameux Martin : frère d'un mangeux d'batte. Mais pas de marde.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:18

Non mon gros mangeux de graine(s), tu vas me dire tu-suite pourquoi je suis le meilleur.

C'est mieux d'être aussi émouvant que les funérailles de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:27

Gilbert Du Motier a écrit:
J'attends avec impatience d'être le dernier a poster sur les résidus de forums de Cowboys Fringants.

Tu t'en viens mesquin et aigri.

Essaie le gingembre.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:28

Gilbert Du Motier a écrit:

Parlant d'eux autres leur dernier album a l'air pas pire.

Si t'aimes ça t'est rendu vieux et rock matante.

Je me dissocie de tes propos de bonnefemme.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 7:31

Salut Dalp, t'es un bon jack.

J'viens de passer la nuit dans les bars, on en a virer une câlice. Saint-Jésus de criss, comme dans ton jeune temps (peut-être pire).

Sauf le taxi pis toute. On s'en câlice astheure, on a du cash. Mais pas assez pour péter la balloune. Sur l'asphalte, on roule avec un Muslim désigné.

Pas d'asphalte : fuck toute.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 7:36

dalp a écrit:
Non mon gros mangeux de graine(s), tu vas me dire tu-suite pourquoi je suis le meilleur.


Le meilleur, capote pas. Le plus normal, étonnement, ouais, j'pense.

Le monde est bizarre câlice. Osti de paquet de weirdos sur ces forums.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 7:39

Toé, le plus normal de la gang.

Un prolo qui sait écrire et qui tient tête a sa bonne femme.

Tu ne seras jamais un des leurs. On sort du même moule, fucker.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 7:50

Quoique, j'suis mini-wheats.

Un coté très sérieux, et un coté full trash. Un osti de beau mix.

Mon pénis est pas si long, pis vu que j'ai des grosses couilles qui produisent a fond la caisse, ben j'men câlice de mon pénis.

Ouais, pis je commence a être shapé. Tabarnak, j'ai 3 pouces d'épais d'abdo en dessous de ca. D'après moi c'est parce-que je tousse comme un défoncé. Sinon, j'peux pas voir. Mes couilles surement.

J'suis fier de mes couilles. Que la vie est douce quand on contrôle sa peur. Ca dort bien.

Un gros merci a la Reine. L'amour m'a gardé libre. La petite bête m'a transformé. Y'a une peur que je ne contrôle pas, et c'est celle de la perdre. Je respire son air, ou je ne respire plus. Fusionné.

J'suis spirituel en une occasion, c'est quand j'pense a continuer notre route au delà de tout. Ca ne s'arrêtera pas la.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Sam 23 Jan 2016 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 7:52

dalp a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:

Parlant d'eux autres leur dernier album a l'air pas pire.

Si t'aimes ça t'est rendu vieux et rock matante.


Y'en a une a la radio ou Karl ne chante pas en pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 13:04

Le fdt n'est pas encore tout à fait mort, même si toi tu rêves de le voir mourrir. Tout prend toujours la forme d'une tragédie Grecque avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 20:43

Qu'est-ce qui faut pas lire! Le gros est pas capable de se plier et d'attacher ses bottines et le v'là à péter d'la broue à propos d'ses schnolles,,,
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 21:03

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
Le fdt n'est pas encore tout à fait mort, même si toi tu rêves de le voir mourrir. Tout prend toujours la forme d'une tragédie Grecque avec toi.


Ils viennent de perdre Wolf et Dogma en peu de temps.

2 autres et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 22:15

Gilbert Du Motier a écrit:
dalp a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:

Parlant d'eux autres leur dernier album a l'air pas pire.

Si t'aimes ça t'est rendu vieux et rock matante.


Y'en a une a la radio ou Karl ne chante pas en pédale.

Je l'ai écouté 2 fois pis les 2 fois il m'a pris une envie intense de mourir. Pu jamais câlisse.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 22:17

Ça me donne juste envie d'écouter de la musique de pédales:

Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptySam 23 Jan 2016 - 22:18

Un gars avec le sida, un pinch, en chest pis les dents croches, y'a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 6:15

J'ai écouté l'album une fois et j'ai trouvé que c'était encore et toujours la même musique mais je n'accroche juste plus, ça n'a plus l'effet que les premiers avaient sur moi, je ne sais pas si c'est moi qui changé, ou une lassitude du style ou eux qui sont rendus médiocre.

Ils se prennent trop au sérieux avec leur écologie engagée, mais j'ai eu également comme Gilbert l'impression que l'album était de meilleur qualité quand même.

En souvenir du bon temps je vais aller les voir en show à Paris dans deux semaines (j'ai pas payé ma place j'ai eu un plan rassurez vous), je vous direz ce que j'en ai pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 6:25

Concernant le forum, deux choses l'on tué sans espoir de résurrection :

1/ Les fait detrr viré par les CF les anciens qui n'étaient pas au courant du forum alternatif étaient définivement perdu et surtout on se privait également de nouvelles recrues éventuelles.

2/ Facebook, les reseaux sociaux font que les gens se détournent des forums.

Résultat c'est dommage on formait une comunauté soudée et sympathiques, le fait de me dire que je vais perdre progressivement des relations même virtuelles avec lesquelles j'ai conversé et mûri pendant des années m'attriste personnellement beaucoup. J'ajouterai presque qu'en réalité la communauté est déjà éclaté la plupart ne venant plus ou ayant disparus.

Mais bon le forum du peuple vivote encore pour un moment, un peu comme un vieux bar autrefois bondé devant lequel on repasse pour voir si il y a une tête qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:55

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:


Ils se prennent trop au sérieux avec leur écologie engagée,

En souvenir du bon temps je vais aller les voir en show à Paris dans deux semaines

Ils ont tellement créé de pollution pour du simple divertissement.

Leur déplacement personnel en avion pour faire de la musique en personne....Si y'a quelque chose de dépassé, de superflu, c'est bien de déplacer des gens d'un continent a l'autre pour aller faire du son ''en personne''.

Ils ont fait brûlé des millions de litres de pétrole pour du simple divertissement, et ca blâme monsieur tout le monde.

100,000 billets vendus. Si deux personnes sur 5 se déplacent en voiture.....Pour du divertissement, et pour un caprice niais de ''les voir en vrai''.

Ces artistes sont une ENTREPRISE CAPITALISTE, et très capitaliste, qui pollue énormément. Et ils ne recoivent jamais une criss de critique de la part des écolos de leur race.

Les gauchistes militants sont des hypocrites, surtout leur tête d'affiche, qui se déplacent partout sur terre, pour donner de stupides conférences ''en vrai'' alors que nos moyens de communiquer permettent a n'importe quel ti-coune, moi par exemple, de rester a la maison et de voir mon audio/vidéo projeté live sur un écran géant a l'autre bout du monde. Mais non, ils ne diront jamais non a un petit séjour ici et la, la plupart du temps payé avec nos impôts puisque le gouvernement poussent du cash dans ces lobbys de la ''fin du monde''.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:45

C'est exagéré ce sue tu écris Gilbert, tout dépend de le l'écologie que l'on fait et que l'on promeut.

Je veux dire il y a l'écologie extrémiste du hippie qui refuse tout déplacement en voiture, tout loisir polluant, toute modernité qui va vivre dans une cabanne à énergie dolaire, recycler sa merde pour faire pousser des légumes bio et accuser à peu près tout le reste de la population mondiale de détruire la terre et tu vas avoir des ecologistes intelligents (dans laquelle je suppose on oeut les ranger) qui proposes des solutions technisueset innovantes pour reduire l'emprunte écologique changer légèrement notre comportement sans remettre en cause notre mode de vie.

Ne caricature pas à l'extrême tu perds toute crédibilité, c'est un peu ton défaut général tu as tendance parfois à simplifier à l'extrême les débats.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:22

Spectacle de 800 personnes, disons 200 déplacements en voiture. Disons 5 litres chacun. Tu viens de brûler a tout jamais 1000 litres d'essence.

100 spectacle par année, un groupe d'artistes viens de provoquer la consommation de 100,000 litres d'essence pour du divertissement.

Ces chiffres sont on ne peut plus conservateur, rien d'extrême, c'est le minimum, sans compter le déplacement du staff, des 53 pieds, des avions, du chauffage, de l'impact du kilométrage....

Les Cowboys Fringants sont une entreprise polluante.

10 ans. 1 millions de litres. Minimum.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 24 Jan 2016 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:28

En réalité, c'est beaucoup plus que ca.

Au Québec des gens peuvent facilement faire 200 et 400 km pour un spectacle. On monte sur les Plaines pour les CF. On monte a Montréal pour les CF...

De la grosse business, du gros gaz.

Moi je n'ai rien contre, je ne suis pas écolo. Je fais juste leur remettre dans la face, a ces preachers de "plus rien".
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:35

Si jamais faut restreindre les déplacements de la population pour cause environnementale, le divertissement sera le premier touché. Les artistes kapput.

C'est "inutile" comme déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:04

Cinéphile aussi est disparu depuis quelque temps. Ce gars a la qualité d'être capable de tempérer, et comme il écrit souvent, il exerce une influence positive sur le forum.

Ceci dit, je soupçonne qu'il soit un peu comme Dogma et qu'il soit assez facile à déranger sur les questions qui concernent l'immigration, les réfugiés, l'islamisme, les viols de Cologne, etc.

Si ça le dérange, il n'en fera pas une scène comme Dogma. Il reste que je trouve ça assez spécial de quitter un forum parce qu'on juge des propos trop "intolérants". Dans le temps de l'ancien forum, il y aurait eu des milliers de raisons pour qu'ils quittent, pourquoi ne pas l'avoir fait avant ? Le FDP actuel est très drabe en comparaison, c'était beaucoup plus controversé avant. Et moi ce qui me ferait quitter, c'est justement si on cessait de discuter des sujets controversés. Crisse, un forum c'est pas comme les médias grand public, on a un peu plus de liberté d'expression. En tout cas, ça devrait.
Revenir en haut Aller en bas
Cinéphile
Trouble Maker



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:34

lol Quelle analyse farfelue!

Mégalo t'aurait fait un bon "moyen-âgeux" du genre à émettre des hypothèses de sorcières, de chats noirs, pis de loups garou pour élucider des phénomènes inexpliqués. Le forum c't'un loisir comme un autre, pas une job où tu dois puncher. Wolf, Dogma et moi on a une vie en dehors du forum, comme tout le monde tsé.

Dans mon cas, par exemple, y pas moins de cinq membres de ma famille qui sont hospitalisés en ce moment. J'ai jamais vu ça. Rien de tragique (c'est juste un concours de circonstances et tout ce beau monde va s'en sortir, alors laissez faire les sympathies), mais ça bouffe du temps. Sinon quoi d'autre... En ce moment, j'attends que le prochain album de 4Minute sorte. Y a pas grand monde avec qui je peux jaser de ça sur le forum, mais y a des milliers de personnes sur Facebook et ailleurs qui se peuvent pu et ça m'amuse de les lire, tout comme je lis ces forums en diagonale.

Et y a aussi des périodes où les forums sont plus tranquilles. Des périodes où les sujets viennent moins nous chercher. J'ai rien à dire sur les Libéraux (même si c'est mieux que le PC), rien à dire sur le dernier Star Wars (même si c'est mieux que Phantom Menace), rien de spécial non plus à dire sur les accouchements (et Simone a pas l'air à vouloir une énième opinion masculine selon ce que j'ai lu tantôt).

Bref, vous pouvez prendre tout ça et l'appliquer à Wolf et Dogma aussi. Wolf a manifesté 1001 fois qu'il tenait au forum, il va sûrement revenir à moment donné. Dogma est souvent in and out comme moi, Brabuss, Kashmir, pis une couple d'autres.

Évidemment, moins y aura de monde, moins y aura de messages, moins y aura de réponses et moins y aura de monde, mais bon, le monde vieillit aussi. Vite de même y a quatre nouveaux parents cette année. Faut pas penser que tout ce beau monde vont passer des heures sur le forum pendant que les kids braillent dans la chambre à côté.


Dernière édition par Cinéphile le Mer 27 Jan 2016 - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cinéphile
Trouble Maker



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:52

megalomarc a écrit:
Ceci dit, je soupçonne qu'il soit un peu comme Dogma et qu'il soit assez facile à déranger sur les questions qui concernent l'immigration, les réfugiés, l'islamisme, les viols de Cologne, etc.

Je sais pas ce que "facile à déranger" veut dire, mais oui, J'en ai pas mal soupé des discussions là-dessus. Depuis l'affaire des accommodements, et ça, ça remonte au forum des CF, c'est une successions d'amalgames qui ne tiennent pas la route. On se scandalise quand on nous présente comme un bloc monolithique de 8 millions de Québécois, mais on n'a pas de problème à regrouper 350 millions d'Arabes ou 1,5 milliards de musulmans sous le même chapeau.

Pas besoin de chercher plus loin que votre carte du sujets "viols de Cologne" où on met côte à côte les viols en Suède (zone rouge foncée PARCE QUE en Suède le viol englobe aussi les "simples" attouchements) et en Afrique du Sud (zone rouge foncée MÊME SI on estime que huit viols sur neufs ne sont pas déclarés et MÊME SI le viol en gang se produit plus fréquemment).

Bref, si j'ai appris bien des choses au fil des ans sur le forum des CF et les forums suivants, en ce qui concerne tout ce dont tu parles (immigration, réfugiés, islamisme, etc.) ne m'en veuillez pas si je préfère me fier à d'autres sources.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:20

Cinéphile a écrit:

Pas besoin de chercher plus loin que votre carte du sujets "viols de Cologne" où on met côte à côte les viols en Suède (zone rouge foncée PARCE QUE en Suède le viol englobe aussi les "simples" attouchements) et en Afrique du Sud (zone rouge foncée MÊME SI on estime que huit viols sur neufs ne sont pas déclarés et MÊME SI le viol en gang se produit plus fréquemment).

Je pense que c'est assez clair que les statistiques sont à prendre avec des gros bémols. Ce n'est pas "notre" tableau, c'est un tableau imparfait qui nous aide à se donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:22

Cinéphile a écrit:
lol Quelle analyse farfelue!

Mégalo t'aurait fait un bon "moyen-âgeux" du genre à émettre des hypothèses de sorcières, de chats noirs, pis de loups garou pour élucider des phénomènes inexpliqués. Le forum c't'un loisir comme un autre, pas une job où tu dois puncher. Wolf, Dogma et moi on a une vie en dehors du forum, comme tout le monde tsé.

Le lien était facile à faire avec le départ de Dogma. De là à suggérer que ce soit une "analyse", je n'aurais pas été jusque là. Je notais simplement que tu étais moins présent, et je tentais une explication. Y a au moins une personne qui se demandait ce qui arrivait avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. EmptyMer 27 Jan 2016 - 13:33

Cinéphile a écrit:

Bref, si j'ai appris bien des choses au fil des ans sur le forum des CF et les forums suivants, en ce qui concerne tout ce dont tu parles (immigration, réfugiés, islamisme, etc.) ne m'en veuillez pas si je préfère me fier à d'autres sources.

Quelles autres sources ?

Le forum c'est un melting pot d'idées et de sources. Il n'y a pas une ligne droite idéologique qui ferait que "je préfèrerais me fier à une autre source".

Penses-tu que je vais sur le forum pour trouver une source d'information fiable ?

Ce que je veux, c'est un débat ouvert. Peut-on le faire librement et sans être accusé de tous les maux juste parce qu'on tient à parler d'un sujet chaud ?

À ce que tu as l'air de dire, tu ne t'opposes pas à ce qu'on en discute, c'est très bien. Et t'es libre de préférer discuter ou ne pas discuter d'un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty
MessageSujet: Re: Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.   Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux forums crèvent! Notre froum va mieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparez vous pour le party des forums.
» Fémin1sme a deux cennes.
»  Lacolle : 200 a 225 immigrants illégaux en deux jours.
» On loue notre vie pour ca.
» Destruction de la présence de notre langue en Amérique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: