Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'en reviens pas!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

J'en reviens pas! Empty
MessageSujet: J'en reviens pas!   J'en reviens pas! EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:36

Ma blonde va avoir un médecin de famille!

Ca fait 10 ans qu'elle est sur la liste.

Moi, j'arrive a 40 ans, et je n'ai pas de médecin de famille depuis 19 ans!

Franchement, on en a pour notre argent au Québec.

Peut-être finalement, que Barrette fait le ménage dans ce système meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

J'en reviens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas!   J'en reviens pas! EmptyMar 19 Jan 2016 - 12:46

Mon médecin de famille, Luc Maegher, m'a dompé de sa liste parce-que je n'y suis pas allé pendant 3 ou 5 ans.

Moi quand je ne suis pas malade, ce ne fait pas partie de ma personnalité, d'aller dépenser l'argent des contribuables pour rien, faque, imaginez vous que quand je ne suis pas malade, je ne consulte pas.

J'ai payé pour dans cet osti de système ou l'abuseur pis le crosseur sont roi et maitre.

Quand ils vont m'en attitrer un dans 5 ans, qu'est-ce que vous pensez que je vais faire? J'vais y aller le nombre de fois requis, en double, par année. Un paquet de consultations, 20-30-40 consultations pour rien. M'en câlice astheure, j'vas abuser comme les autres. C'est gratuit, on s'en câlice! Les générations futures paieront, c'est comme ca que ca marche au Québec, peuple faible, peuple quémandeur.

Qu'un osti de sale médecin puisse expulser de sa liste, quelqu'un qui ne consulte pas, parce-que PAS malade, ca me dépasse. Câlice de shiotte de province de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

J'en reviens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas!   J'en reviens pas! EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:12

Je faisais bien de ne pas en revenir.

Elle est en résidence, et SI elle obtient sa licence en Juillet, et SI elle décide d'ouvrir son bureau ici, alors SI ET SI, ma blonde aura un médecin en Juillet+.

Osti de bouette de Québec de marde.

J'espère que ma blonde n'a pas remercié quiconque pour ca.

Notre système est tellement défaillant. Je devrais pouvoir poursuivre le gouvernement pout toutes mes années sans ce service et au moins, récupéré une part de mes impôts.

Et nous nous sommes complètement soumis a ce système de marde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'en reviens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas!   J'en reviens pas! EmptyMar 19 Jan 2016 - 15:49

Je ne connais pas le système Québécois, je le découvre avec toi, nous en France nous sommes les roi de la dépense de santé. Nous n'avons aucun problème pour trouver un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

J'en reviens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas!   J'en reviens pas! EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:07

Pourtant ton médecin Meagher est bien coté.

C'est vrai que c'est assez imbécile d'obliger le monde à voir son docteur au moins une fois par année pour rester sur sa liste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

J'en reviens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas!   J'en reviens pas! EmptyMar 19 Jan 2016 - 18:15

Y'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en reviens pas! Empty
MessageSujet: Re: J'en reviens pas!   J'en reviens pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en reviens pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilbert reviens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: