Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.   Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 2:02

On dirait que Dogma a quitté le forum parce que les propos qui s'y disent sont intolérables.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.   Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:00

Y'a du faire la même passe avec moi.

La sortie de Lisa ne doit pas être étrangère a sa pression, et d'après moi, on m'a passé au batte a cause de lui.

La liberté d'expression c'est ca, faut l'utiliser a fond, sinon quelques-uns s'installent dans la confortable pensée unique et dans la douceur du politiquement correct.

Aussitôt qu'un mot sort du cadre, paf, ils partent a l'assaut. Mon Dieu, il a dit ''nous'', ca doit être raciste et je ne veux pas être associer a ca''.

Va t'acheter une carabine au Québec, ils vont te traiter de gros redneck américanisé sale, ils vont te dire que ca ne fait pas partie de notre culture, les armes, ces champions du multiculturalisme, ils vont te dire qu'on en veut pas de ca ici, me suggérer de crisser mon camp en Alberta....

Ils se servent de ca pour imposer leur vision.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.   Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 8:40

Je suis absolument d'accord avec toi le doux confort du politiquement correct. La liberté d'expression ça fait mal parfois et pour s'en prévenir au lieu de museler parfois il suffit de partir pour ne pas entende et pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.   Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:38

Il faut pas plier devant ce type de chantage. C'est des enfantillages. Du genre : "eye t'es mort sinon je joue pu".
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.   Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 13:40

Gilbert Du Motier a écrit:


Ils se servent de ca pour imposer leur vision.

Exactement. Ça semble faire partie des gènes du multiculturalisme érigé en dogme: ça tend à limiter la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.   Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 22:43

Gilbert Du Motier a écrit:
Ouin, pourquoi pas un registre des pénis?

un anglais a écrit:
Coming to a city near you, courtesy of the Liberal Government.

Penis's are the leading cause of rape. More penis's means more rape. There should be a call for the banning of penis's, all rapists should have their penis's confiscated.

If it saves just one woman.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.   Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criss de forum du traitre, multi-fémini-socialeux-censeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les criss de chiens de Revenu Québec.
» Criss de folle!!!!! Et Trudeau? Pire!
» Projet de loi 44 : des criss de fous ces gauchistes!
» Le multi-millionnaire chum a Trudeau veut...
» Criss de grosse conne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: