| Les Crottés Rouges s'en sortent tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilbert Du Motier Trouble Maker
| Sujet: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Ven 11 Sep 2015 - 18:08 | |
| http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201509/11/01-4899686-briques-et-fumigenes-dans-le-metro-6-etudiants-absous.php - un sale a écrit:
- « Une absolution inconditionnelle pour trente secondes de fumée, c'est une sentence raisonnable »,
Si je vais faire ''trente seconde de fumée'' chez Geneviève Chose Moncul, je vais avoir la même absence de peine? Je me souviens m'avoir fait voler un pickup, il a pris feu dans une autre ville. J'ai recu une facture de 1800$ pour les pompiers, ciboire de tabarnak de système d'enfant de chienne de câlice qui n'enverra pas de facture a ces charognes communistes par sympathie. Qui va se priver de prendre les travailleurs en otages dans les transports en commun maintenant? | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Ven 11 Sep 2015 - 20:14 | |
| C'est vrai que cela n'a pas d'allure, car c'est extrêmement grave comme crime (lancer des fumigène et des briques dans un métro). Rien de moins qu'un encouragement à répéter l'opération.
Le problème, c'est l'avocat de la Couronne qui a endossé la recommandation de la défense..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Sam 12 Sep 2015 - 5:40 | |
| Si moi, honnête travailleur défoncé, j'ai eu a payer 1800$ pour un geste commis par des criminels, pourquoi, au minimum, ces enfants de chienne ne reçoivent pas la facture des pompiers?
Et si un Musulman fait la même chose, exactement la même chose?
C'est du terrorisme. Un sac de briques sur les rails, c'est du terrorisme. De la fumée dans un tunnel, c'est du terrorisme.
Si je lance un sac de briques dans la maison de Geniève Fuck Toute, et un fumigène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Sam 12 Sep 2015 - 5:43 | |
| Le peuple devra se rendre justice, un jour ou l'autre. Y'en a marre des menaces gauchistes/syndicaleuses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Sam 12 Sep 2015 - 5:53 | |
| Vraiment? Avocate? Les toilettes VS un tunnel de métro. - vache a écrit:
« Si votre enfant mettait quelques secondes de fumée dans la toilette de son école secondaire, je ne crois pas que vous lui donneriez plus que deux heures de punition », a-t-elle dit en sortant de la salle de cours. « On parle d'un maximum de 50 secondes de fumée, je crois. On parle de secondes. Alors pourquoi le métro a été interrompu deux heures? Je ne le sais pas. » Pourquoi 2 heures, elle ne sait pas. Crisse de vache folle. Un source inconnue de fumée intense dans un tunnel avec une ventilation artificielle et mécanique...Plein de gens. Va chier ma tabarnak de Maitre Véronique Robert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Sam 12 Sep 2015 - 6:12 | |
| http://voir.ca/veronique-robert/2012/04/17/judiciarisation-dun-mouvement-social/
C'est une juriste progressiste.
Un fumigène dans ta maison Véronique, tu crois que j'aurais pas plus de deux heures de punition? Allez allez, ce ne sont que 50 secondes de fumée quand même!
Y'a du monde avec des enfants dans le métro, aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Sam 12 Sep 2015 - 6:20 | |
| http://voir.ca/veronique-robert/2012/04/17/judiciarisation-dun-mouvement-social/#comment-185 | |
|
| |
Cinéphile Trouble Maker
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Mer 16 Sep 2015 - 16:38 | |
| Eux aussi s'en sortent... ark. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Mar 19 Jan 2016 - 7:43 | |
| Deux Carrés Rouges foncés s'en sortent moins bien au PQ.
PKP fait la guerre a Duchesne et ouellette.
Duchesne est déjà cuit.
http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201601/18/01-4941212-peladeau-veut-montrer-la-porte-a-son-chef-de-cabinet.php
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous. | |
| |
|
| |
| Les Crottés Rouges s'en sortent tous. | |
|