Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les Crottés Rouges s'en sortent tous.

3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Empty
MessageSujet: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:08

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/actualites-judiciaires/201509/11/01-4899686-briques-et-fumigenes-dans-le-metro-6-etudiants-absous.php

un sale a écrit:
« Une absolution inconditionnelle pour trente secondes de fumée, c'est une sentence raisonnable »,

Si je vais faire ''trente seconde de fumée'' chez Geneviève Chose Moncul, je vais avoir la même absence de peine?

Je me souviens m'avoir fait voler un pickup, il a pris feu dans une autre ville. J'ai recu une facture de 1800$ pour les pompiers, ciboire de tabarnak de système d'enfant de chienne de câlice qui n'enverra pas de facture a ces charognes communistes par sympathie.

Qui va se priver de prendre les travailleurs en otages dans les transports en commun maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:14

C'est vrai que cela n'a pas d'allure, car c'est extrêmement grave comme crime (lancer des fumigène et des briques dans un métro). Rien de moins qu'un encouragement à répéter l'opération.

Le problème, c'est l'avocat de la Couronne qui a endossé la recommandation de la défense..

Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptySam 12 Sep 2015 - 5:40

Si moi, honnête travailleur défoncé, j'ai eu a payer 1800$ pour un geste commis par des criminels, pourquoi, au minimum, ces enfants de chienne ne reçoivent pas la facture des pompiers?

Et si un Musulman fait la même chose, exactement la même chose?

C'est du terrorisme. Un sac de briques sur les rails, c'est du terrorisme. De la fumée dans un tunnel, c'est du terrorisme.

Si je lance un sac de briques dans la maison de Geniève Fuck Toute, et un fumigène...
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptySam 12 Sep 2015 - 5:43

Le peuple devra se rendre justice, un jour ou l'autre. Y'en a marre des menaces gauchistes/syndicaleuses.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptySam 12 Sep 2015 - 5:53

Vraiment? Avocate?

Les toilettes VS un tunnel de métro.
vache a écrit:

« Si votre enfant mettait quelques secondes de fumée dans la toilette de son école secondaire, je ne crois pas que vous lui donneriez plus que deux heures de punition », a-t-elle dit en sortant de la salle de cours. « On parle d'un maximum de 50 secondes de fumée, je crois. On parle de secondes. Alors pourquoi le métro a été interrompu deux heures? Je ne le sais pas. »

Pourquoi 2 heures, elle ne sait pas.

Crisse de vache folle. Un source inconnue de fumée intense dans un tunnel avec une ventilation artificielle et mécanique...Plein de gens.

Va chier ma tabarnak de Maitre Véronique Robert.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptySam 12 Sep 2015 - 6:12

http://voir.ca/veronique-robert/2012/04/17/judiciarisation-dun-mouvement-social/

C'est une juriste progressiste.

Un fumigène dans ta maison Véronique, tu crois que j'aurais pas plus de deux heures de punition? Allez allez, ce ne sont que 50 secondes de fumée quand même!

Y'a du monde avec des enfants dans le métro, aussi.
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptySam 12 Sep 2015 - 6:20

http://voir.ca/veronique-robert/2012/04/17/judiciarisation-dun-mouvement-social/#comment-185
Cinéphile
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:38

Eux aussi s'en sortent... ark.

Les Crottés Rouges s'en sortent tous. 2R_puAr4yEcDjp36TD4AgxJHL-HrdFmfF7txw4i2YN4
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. EmptyMar 19 Jan 2016 - 7:43

Deux Carrés Rouges foncés s'en sortent moins bien au PQ.

PKP fait la guerre a Duchesne et ouellette.

Duchesne est déjà cuit.

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201601/18/01-4941212-peladeau-veut-montrer-la-porte-a-son-chef-de-cabinet.php

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Crottés Rouges s'en sortent tous.   Les Crottés Rouges s'en sortent tous. Empty

Les Crottés Rouges s'en sortent tous.
Page 1 sur 1