Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La question du jour

Aller en bas 
+6
hawaiienne54
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
Centrois
HELLXSiR
Zoltar
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: La question du jour   La question du jour EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:37

Devinez qui est ce con, dont son ordinateur a été hacké et qu'il n'en a aucune idée???

Indice: C'est une rapace de la pire espèce...

ZOLTAR, LA PHOTO NE S'EST PAS EFFACEE TOUTE SEULE, SU JE LA VIRE, C'EST POUR UNE BONNE RAISON.



Dernière édition par Zoltar le Mer 27 Avr 2011 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:12

C'est Lourdo... mon personnage ignoble de BD, dont personne ne veut.

L'indice rapace était trop évident... autant donner la réponse... où encore mange-marde.



Revenir en haut Aller en bas
Centrois
Trouble Maker
Centrois


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 16/04/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:23

Zoltar a écrit:
Devinez qui est ce con, dont son ordinateur a été hacké et qu'il n'en a aucune idée???

Indice: C'est une rapace de la pire espèce...
Hacké?? Vraiment??
Si tu es le même zoltar dont j'ai déjà entendu parler, rocheminou n'a pas un seul blanc cheveu à se faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 1:24

Un anneau dans le sourcil c'est ordinaire. Mieux vaut une barbelle droite ! Sinon... wow. Ce sujet ne durera pas longtemps en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 3:50

Après Juju, Gaucho et Hellxsir, c'est Zoltar qui se met à poster des niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:34

si tu as réussi à faire ca tu es mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:46

Audrey a écrit:
Un anneau dans le sourcil c'est ordinaire. Mieux vaut une barbelle droite ! Sinon... wow. Ce sujet ne durera pas longtemps en vie


J'ai Jadis eu un anneau dans le sourcil, mais je ne vois pas trop le rapport ici.

Et selon ce que je peux voir mon ordi est en parfaite santé. Zoltar est incapable de marcher et de mâcher de la gomme en même temps ça devrait donc aller.

Ilu devrait analyser la psychologie de la Française. La fille, mère de famille, avoue préférer passer du temps à venir tenter de me faire chier quand son chum n'est pas là plutôt que de passer du temps avec ses enfants et ne cesse de réclamer vengeance et pourtant c'est moi qui qui suis perfide et je ne sais plus quoi.

Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 6:56

Le Jam a écrit:
Après Juju, Gaucho et Hellxsir, c'est Zoltar qui se met à poster des niaiseries.
Sauf que Zoltar n'a jamais su faire autre chose. Tsé on parle quand même d'un gars qui s'est inventé une blonde là !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:01


on voit bien que tu ne connais pas le debordement d'energie, je ne branche lordi que lorsque mes enfants sont corrects, tsé à leurs âge je n'ai plus besoin de faire gouzigouzi avec eux, c'est comme moins prenant que tes rejetons.
Pour ta gouverne bilou est à la maison, il connait mes frequentations des forums, et lis même de temps à autres tes posts, il me demande qui est ce gars sans vie qui passe son temps à faire chier les autres.
je lui reponds: un bouffon.


Dernière édition par hawaiienne54 le Mer 27 Avr 2011 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:12

Il derait aussi lire les tiens, toi qui passe son temps à répondre à un gars sans vie qui n'est qu'un bouffon. Que d'énergie perdue pour le minable sans intérêt que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:01

rocheminou a écrit:
Audrey a écrit:
Un anneau dans le sourcil c'est ordinaire. Mieux vaut une barbelle droite ! Sinon... wow. Ce sujet ne durera pas longtemps en vie


J'ai Jadis eu un anneau dans le sourcil, mais je ne vois pas trop le rapport ici.


La belle époque ! Tu commençais ta carrière d'instituteur et tu te disais que pour gagner la confiance des morveux dont tu avais la charge, la meilleur solution consistait à singer les codes de la jeunesse de l'époque. Barbe de trois jours, piercing et T-shirt craceux. Tu as vite finalement compris que pour être un bon prof (comme un bon père) il ne faut pas se prendre pour un jeune ou faire copain copain avec eux, mais inspirer le respect qu'impose ta fonction et leur offrir savoir et respect en retour.

Pour le respect on repassera mais au moins tu as mis fin à cet accoutrement de bouffon faux jeune ado rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyMer 27 Avr 2011 - 8:26

rocheminou a écrit:
Il derait aussi lire les tiens, toi qui passe son temps à répondre à un gars sans vie qui n'est qu'un bouffon. Que d'énergie perdue pour le minable sans intérêt que je suis.
mon bilou me connaid bien pid jz,si rien à lui cscher, cz,est mon meilleur ami.

je me demande si tu parles de nous à ta blonde? ou de ton comportement? je me demande vraiment.
Sans doute pas, tu as finalement 2 vies et tu es un menteur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 2:20

rocheminou a écrit:
La fille, mère de famille, avoue préférer passer du temps à venir tenter de me faire chier quand son chum n'est pas là plutôt que de passer du temps avec ses enfants

peut etre qu'elle l'avoue, mais dans les fait, c'est bien toi qui a ce comportement la...
toi qui est connecté a 5h30 du matin a faire des remarque de merde sur le forum...au lieu d'aller t'occuper de ta femme ou de tes enfants...

a ma connaissance, t'es quand eme bien placé niveaux nombre de post sur ce forum....ce compte plus cantabile, ca fais pas mal nan?
puis sur le forum du peuple aussi t'es pas mal placé...

Revenir en haut Aller en bas
mayhem
Trouble Maker
mayhem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 4:05

jujusilb a écrit:
rocheminou a écrit:
La fille, mère de famille, avoue préférer passer du temps à venir tenter de me faire chier quand son chum n'est pas là plutôt que de passer du temps avec ses enfants

peut etre qu'elle l'avoue, mais dans les fait, c'est bien toi qui a ce comportement la...
toi qui est connecté a 5h30 du matin a faire des remarque de merde sur le forum...au lieu d'aller t'occuper de ta femme ou de tes enfants...

a ma connaissance, t'es quand eme bien placé niveaux nombre de post sur ce forum....ce compte plus cantabile, ca fais pas mal nan?
puis sur le forum du peuple aussi t'es pas mal placé...


tu connais les faits de la vie de famille de canta toi? laisse-moi rire tu connais rien à rien alors les jugements de valeurs tu te les garde.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:33

Et merci d'avance au Jam d'effacer ma photo dans le premier message posté par l'autre fêlé.

Juju, je pense que Mayhem a assez bien résumé la situation. Et ma blonde n'a aucunement besoin de mon aide à 5:30 du matin, en général, si je suis debout à cette heure c'est qu'elle dort.

Si tu veux bien les remarques au sujet de ma famille venant d'un gars célibatire et puceau je vais les prendre avec légereté et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:09

ahah...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:28

quand même à 5h30 se lever et tracer direct sur l'ordi ca montre une dépendance extrème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:52

1) C'est rare que j'écris à 5:30
2) Quand j'écris à 5:30 c'est que je suis debout depuis au moins 5:00
3) Il ya quoi à faire à cette heure quand fiston déjeune et que le soleil n'est même pas encore levé ?

Franchement, je pense que vous ne savez plus trop sur quoi frapper....
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:03

pendant que fiston mange toi au lieu de partager ce moment de bonheur avec ton enfant qui va passer tout le reste de la journée à la garderie loin de la maison, tu le laisse seul et tu fais de lOrdi...
ayoye...
fais moi penser de ne plus me donner de conseils ou lecons de mère de famille, parce que là tu fais vraiment dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:36

Continue de penser que je suis un mauvais père, je m'en crisse. Surtout venant d'une fille qui ne sait rien de ma vie familiale ni de la disposition de ma demeure.

Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:06

rocheminou a écrit:
ni de la disposition de ma demeure.

Laughing

ah bah oui tu fais de l'ordi en surveillant ton fils, attend juste un peu qu'il te dise de lâcher l'ordi pis que l'ordi passe avant tout, et surtout continue de lui faire croire que papa travaille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 10:52

Zoltar a écrit:


ZOLTAR, LA PHOTO NE S'EST PAS EFFACEE TOUTE SEULE, SU JE LA VIRE, C'EST POUR UNE BONNE RAISON.

@ Jam: parce que tu as peur de la trique?
tu es son servant sauveur et protecteur, c'est noble de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:12

Oui, j'aime les bonnes grosses triques.

La règles c'est pas de photos des gens et pas le vrai nom des gens, respect de la vie privée de base, c'est pas moi, c'est la loi, le reste je m'en tape, vous pouvez vous insulter, mais faites le dans le respect des quelques faibles règles qui sont ici en vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:39

Il me semble que c'est évident que cette image allait être retirée. Ca serait ma photo que je serais très heureuse que les admins la retire sur le champs comme n'importe qui ici. Ca a juste pas sa place. Que ce soit un membre apprécié ou non ici.

Pis pour le piercing c'était seulement la seule discussion que je pourrais retirer de cette photo. Elle m'inspire pas la moquerie ou une attaque quelconque. J'aime pas les anneaux dans le sourcil, c'est tout. J'aurais pu rajouter que moi j'en ai jamais porté un anneau dans mon sourcil mais à quoi bon. Ma phrase était plus pour montrer que y'avait pas tant à dire que ca sur la photo et mon intervention pour dire que la dite photo avait pas d'affaire là. C'est pourquoi j'ai rajouté que cette photo resterait pas longtemps. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:55

mayhem a écrit:
jujusilb a écrit:
rocheminou a écrit:
La fille, mère de famille, avoue préférer passer du temps à venir tenter de me faire chier quand son chum n'est pas là plutôt que de passer du temps avec ses enfants

peut etre qu'elle l'avoue, mais dans les fait, c'est bien toi qui a ce comportement la...
toi qui est connecté a 5h30 du matin a faire des remarque de merde sur le forum...au lieu d'aller t'occuper de ta femme ou de tes enfants...

a ma connaissance, t'es quand eme bien placé niveaux nombre de post sur ce forum....ce compte plus cantabile, ca fais pas mal nan?
puis sur le forum du peuple aussi t'es pas mal placé...


tu connais les faits de la vie de famille de canta toi? laisse-moi rire tu connais rien à rien alors les jugements de valeurs tu te les garde.
tiens Mayhem a débarqué ici pour venir au secours de la trique,
c'est cute.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
mayhem
Trouble Maker
mayhem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/09/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:00

hawaiienne54 a écrit:
mayhem a écrit:
jujusilb a écrit:
rocheminou a écrit:
La fille, mère de famille, avoue préférer passer du temps à venir tenter de me faire chier quand son chum n'est pas là plutôt que de passer du temps avec ses enfants

peut etre qu'elle l'avoue, mais dans les fait, c'est bien toi qui a ce comportement la...
toi qui est connecté a 5h30 du matin a faire des remarque de merde sur le forum...au lieu d'aller t'occuper de ta femme ou de tes enfants...

a ma connaissance, t'es quand eme bien placé niveaux nombre de post sur ce forum....ce compte plus cantabile, ca fais pas mal nan?
puis sur le forum du peuple aussi t'es pas mal placé...


tu connais les faits de la vie de famille de canta toi? laisse-moi rire tu connais rien à rien alors les jugements de valeurs tu te les garde.
tiens Mayhem a débarqué ici pour venir au secours de la trique,
c'est cute.

venir au secours de Canta? Je ne suis pas fan du gars plus qu'il le faut (il va dire la même chose ou pire) mais quand juju ou toi l'attaquent avec vos conneries je vais dire un truc ou deux... Canta
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:35

Tu vois moi j'ai rien contre toi Mayhem. T'es visiblement pas un épais, alors ça me suffit !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 12:37

Audrey a écrit:
Il me semble que c'est évident que cette image allait être retirée. Ca serait ma photo que je serais très heureuse que les admins la retire sur le champs comme n'importe qui ici. Ca a juste pas sa place. Que ce soit un membre apprécié ou non ici.

Pis pour le piercing c'était seulement la seule discussion que je pourrais retirer de cette photo. Elle m'inspire pas la moquerie ou une attaque quelconque. J'aime pas les anneaux dans le sourcil, c'est tout. J'aurais pu rajouter que moi j'en ai jamais porté un anneau dans mon sourcil mais à quoi bon. Ma phrase était plus pour montrer que y'avait pas tant à dire que ca sur la photo et mon intervention pour dire que la dite photo avait pas d'affaire là. C'est pourquoi j'ai rajouté que cette photo resterait pas longtemps. Voilà.


Quand j'ai posté mon message ma photo n'était pas affichée alors je me demandais d'òù sortait ton commentaire sur l'anneau ! Cette photo date pas mal, il ya 5-6 ans que je n'ai plus cet anneau.

Et pour répondre au Jam, j'avais mis cet anneau lors de mes études collégiales, alors que je n'avais aucunement l'intention de devenir prof.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyJeu 28 Avr 2011 - 14:59

rocheminou a écrit:


Et pour répondre au Jam, j'avais mis cet anneau lors de mes études collégiales, alors que je n'avais aucunement l'intention de devenir prof.

mais ya 5 , 6 ans tu étais déjà prof non?
à contre courrant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour EmptyVen 29 Avr 2011 - 2:59

Zoltar a écrit:
ZOLTAR, LA PHOTO NE S'EST PAS EFFACEE TOUTE SEULE, SU JE LA VIRE, C'EST POUR UNE BONNE RAISON.


Heu....Je viens de lire la charte et je me demande pourquoi mon image a été retiré...

=CHARTE=

Aucune censure, modération ainsi que bannissage ne sera permis ici sauf cas extrême, sous peine que les Admins/Modo risquent de perdre leur pouvoirs.

Cas extrême
-Image vulgaire (genre pédophilie, scatophilie et autre ilie...)
scratch

Que dois-je en déduire????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question du jour Empty
MessageSujet: Re: La question du jour   La question du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jour de Hugin
» Lecture du jour
» Pensée du jour!
» Patron d'un jour
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: