Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Sam 12 Fév 2011 - 7:00
Je cherchais un site web que j'utilise souvent dont j'avais oublié l'adresse. En tapant le nom du site sur google.ca, j'ai trippé solide.
Google affiche illico les sites les plus susceptibles d'être le bon. Sans même faire enter. Je capote là. On est vraiment rendu lâche ...
Dernière édition par Titoine19 le Sam 12 Fév 2011 - 9:13, édité 1 fois
rocheminou Trouble Maker
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Sam 12 Fév 2011 - 8:05
t'as oublié l'adresse d'un site et pour la retrouver tu as tappé l'adresse dans google. Y'a pas à dire, c'est logique ! C'est comme moi, j'avais oublié mon numéro de téléphone, j'ai donc appelé à la maison pour le demander à ma blonde .
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Sam 12 Fév 2011 - 9:15
J'avoue, je me suis trompé. Je ne dois pas avoir assez réfléchi. Je voulais dire "taper le nom du site".
T'as rien d'autres à faire que noter mes incongruités naturelles ?
As-tu quelque chose à dire sur la nouvelle fonction du moteur de recherche de google ?
Oui ? Non ?
Probablement que non.
rocheminou Trouble Maker
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Sam 12 Fév 2011 - 9:37
Me semble que c'est pas nouveau. En tout cas je ne vois aucune différence avec auparavant. Tu veux vraiment que je fasse une thèse sur le sujet ?
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Sam 12 Fév 2011 - 10:42
Titoine19 a écrit:
Je cherchais un site web que j'utilise souvent dont j'avais oublié l'adresse. En tapant le nom du site sur google.ca, j'ai trippé solide.
Google affiche illico les sites les plus susceptibles d'être le bon. Sans même faire enter. Je capote là. On est vraiment rendu lâche ...
Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Sam 12 Fév 2011 - 11:41
Heureux de voir que notre Titoine national n'est pas mort et semble même bien portant.
C'est vrai qu'il est phénomémal de voir qu'on peut miraculeusement tout trouver sur le net et cela à la vitesse de l'éclair. Google, c'est une culture de substitution sans limite.
C'est aussi un Big Brother qui nous suit pas à pas sur le net et se souvient de nous.
Centrois Trouble Maker
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Dim 13 Fév 2011 - 2:04
Content de relire titoine moi.
Google is my spare brain.
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Dim 13 Fév 2011 - 14:34
Je me demande bien ce que tu deviens question boulot et le reste Titoine.
Titoine19 Trouble Maker
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Lun 14 Fév 2011 - 4:18
Check mon profil merde !
Titoine19 Trouble Maker
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Lun 14 Fév 2011 - 4:19
rocheminou a écrit:
Me semble que c'est pas nouveau. En tout cas je ne vois aucune différence avec auparavant. Tu veux vraiment que je fasse une thèse sur le sujet ?
Ça ne le fait plus. C'était peut-être un essai je sais pas.
Parce qu'on avait les résultats de la recherche avant même de finir sa rechercher ou de cliquer sur rechercher ...
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner ! Dim 20 Fév 2011 - 0:32
Je crois que Google le fait dans sa page de résultat mais pas dans sa page d'acceuil.
C'est de l'AJAX comme on en vois un peut partout sur les site à la mode
« être lâche » : {{QC}} être paresseux; ne pas avoir envie de faire l'effort. http://fr.wiktionary.org/wiki/l%C3%A2che#Adjectif_2
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Google ne cessera jamais de m'impressionner !