Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté.

Aller en bas 
AuteurMessage
PonCutter
Invité




Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. Empty
MessageSujet: Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté.   Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:01

Question d'années, quelques, avant que l'état s'en prennent a vos couteaux. Tout ce qui est lame+manche sera interdit. En cuisine, la lame devra être contenue dans un appareil, genre Starfr1t.

Mon honnête et douce conjointe ne pourra plus avec sa lame dans sa sacoche pour se défendre. Elle, elle va suivre la loi et se désarmer. Les autres vont continuer a faire leur truc.

Cette société va vous encager pour votre sécurité.

fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2015/07/20150720-193302.html

jdm a écrit:

20-07-2015 | 19h33


MONTRÉAL - Des propriétaires de bars de Montréal réclament l'interdiction du port du couteau, au même titre que les armes à feu, après la multiplication des incidents du genre dans les derniers jours.

Dans la nuit de dimanche à lundi, deux agressions à l'arme blanche ont eu lieu dans Montréal-Nord. Samedi soir, deux autres se sont déroulées à la sortie des bars du centre-ville et du quartier Saint-Henri.

Vendredi soir, ce sont deux jeunes hommes qui ont été poignardés à Chambly en Montérégie.

Dans la plupart des cas, l'alcool est en cause, ce qui fait dire aux propriétaires de bars qu'il faut interdire le port des armes blanches.

«Ça prendrait vraiment l'intervention du gouvernement provincial, pour qu'il puisse contrôler ça au même titre que les armes à feu. Parce qu'un décès, c'est toujours un décès de trop», explique le gérant du bar Les Torchés Taverne, Benoît Tessier.

Et si on interdisait l'alcool, Parce qu'un décès, c'est toujours un décès de trop», , criss de débile Tessier?

Et si on interdisait les bars, Parce qu'un décès, c'est toujours un décès de trop», criss de débile Tessier?

Les bars sont des lieux de violence, d'excès, d'alcool, drogues, gros sexe pas de capote qui tue.

Je n'ai jamais connu UN seul gérant de bar qui ne magouillait pas mur a mur. Parlons donc de ton silence, Benoit Tessier, sur ce qu'il se passe avec le gars qui est, a chaque jour, dans ton établissement. Tsé celui qui peut me vendre du GH pour que je fasse wiper une de tes clientes pendant qu'on la défonce et qu'on la recriss a la rue sans souvenir?

Pas une charogne, pas une gang de charogne de bar qui va venir pousser pour restreindre notre liberté de se défendre adéquatement et efficacement contre la crasse qui fréquente ton bar et avec qui tu fraternise et pour qui tu te vante au premier venu de connaitre le nom et l'organisation avec tes strings du genre ''un coup de téléphone et ton cas est règlé''.

Va chier mon tabarnak de chien. T'es de la merde humaine, et ma conjointe n'hésitera pas une seconde a se défendre adéquatement et efficacement de petite rapace de bar de ta race.
Revenir en haut Aller en bas
PonCutter
Invité




Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté.   Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:08

Des caves a écrit:
Dans la plupart des cas, l'alcool est en cause, ce qui fait dire aux propriétaires de bars qu'il faut interdire le port des armes blanches.


Dans la plupart des cas, l'alcool est en cause, ce qui fait dire aux propriétaires de bars qu'il faut interdire le port des bottes a cap d'acier.
Dans la plupart des cas, l'alcool est en cause, ce qui fait dire aux propriétaires de bars qu'il faut interdire le port des bottes a semelles dures.
Dans la plupart des cas, l'alcool est en cause, ce qui fait dire aux propriétaires de bars qu'il faut interdire le port des pieds.

Attendez, les caves, moi j'ai une super idée, voila : et si on interdisait la violence?




Revenir en haut Aller en bas
PonCutter
Invité




Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté.   Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. EmptyMar 21 Juil 2015 - 7:16

Le premier move a faire pour pacifier ce milieu de merde, n'est pas d'interdire un truc, mais de le rendre légal.

Je parle de la petite crisse de poudre et des petites crisse de peanuts.

Légalisez l'osti de drogue et pacifiez la société.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. Empty
MessageSujet: Re: Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté.   Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ne cesseront jamais de restreindre notre liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté d'opinion
» Pédo en liberté
» Sécurité vs liberté
» Gilbert la vraie, c'est la liberté d'expression
» Gilbert la vraie, c'est la liberté d'expression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: