Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 allo Juju !

Aller en bas 
+4
Le Jam (Le Grand Leader)
sharl
hawaiienne54
rocheminou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:39

jujusilb a écrit:
que veux tu...je m'adapte



Tu vois tu démontres encore une fois ta grande innocence et toute l'étendue de ton imbécilité. Tu es un être faible et digne du plus grand des mépris ostie de larve. Incapable d'argumenter, incapable de réagir comme un homme tu y vas de la plus lâche des façon, une vraie fillette. T'es vraiment un idiot, en plss d'être incapable d'être un commis d'épicerie (ahahahahahahahahah c,est vraiment risible) t'es incapable d'agir en humain digne de ce nom. Tu vois pourquoi je peux me permettre de te regarder de haut le morveux ? Tu vois à quel point tu es le niveau zéro de l,intelligence ?

Tous ne sont pas gamin chez moi. Il y a un gamin , mon fils, et j'ai quelques neveux. Mon fils se porte fort bien même s'il relève d'une gastro. Ma blonde et moi-même lui avons donné les soins nécessaires et l'avons entouré de notre amour comme toujours.

Ben oui il ya de l'amour chez nous. Je sais que l'amour familial pour toi est une chose qui relève de l'utopie. Tous ne sont pas issus d'une famille dysfonctionnelle comme la tienne. Continue à jouer les fanfarons, venant d'un gars qui n'a toujours connu que l'amour à sens unique et les abus disons que c'est assez couillonné.

Pauvre petit Juju.....tu fais vraiment pitié. Et je prédis que ton existence sera un long chemin plein de tristesse de solitude et d'échecs.


Dernière édition par rocheminou le Jeu 27 Jan 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:45

Juju, Rocheminou à raison, ton intervention minable et pitoyable ne fait que confirmer ses propos, tu n'as qu'une petite arme lamentable dont tu abuses pour faire chier Rocheminou et qui au final ne fait que te désservir. Je serais toujours du coté de Rocheminou quand tu te placeras sur ce registre là.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:54

La meilleures façon pour toi de me démontrer cet appui serait d'éditer les messages de l'autre cloche pour ne pas que mon nom et/ou celui de ma progéniture y apparaissent.

D'ailleurs ce connard sait fort bien que s'il avait les mêmes propos sur le forum du peuple il serait expulsé à grands coups de pieds au cul, alors que je pourrais tout à fait tenir les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:03

Je l'avais fait avant même que tu ne postes mais comme tu l'as cité entre temps... Je te laisse le soin d'éditer toi même ton message.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:08

Merci de ta compréhension et pour l'humour ajoutée au message de Juju ça rend le tout plus digeste ! Mon message est aussi édité.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 15:27

ce forum me laisse sans voix...c'est dingue de voir ce qu'un gars si intelligent et si social peut apporter comme bonne chose

je dis ca d'meme mais....

anyway! on sait tous depuis quand le fruité a commencé a perdre de son interet....voila d'ailleur pourquoi je n'y poste plus..ou que tres peu..
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:07

jujusilb, arrête de répondre aux provocations. You are losing your time.

Tu es seul maître à bord. C'est toi qui tiens le gouvernail !

"Ma tête en tempête ! Ta tête en tempête !"



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:33

shokin a écrit:
You are losing your time.
Shokin
Shokin j,aimerais sincèrement que tu puisse m,expliquer en quoi'' you are losing your time'' est vraiment plus approprié que ''tu perds ton temps'' ? Premièrement ça veut dire EXACTEMENT la même chose ensuite, y'a aucune économie de temps et ou/de lettres en écrivant la forme anglophone.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:47

Heille on joue à un jeu !

Oubliez ce que vous reprochez l'un de l'autre et essayer de percevoir le positif des interventions de l'autre en éviter de sticker sur ce qui vous gosse de l'autre.

1, 2, 3... go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:58

Ce ''jeu'' est vraiment sans intérêt. Un jeu, par définition, c'est agréable et cette proposition ne l'est pas. Et tu peux garder ta petite leçon de morale mensuelle pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:22

T'es tellement un Schtroumph grognon ! Au lieu de voir mon message comme une tentative de proposition de vous lâchez les bobos pis de parler de trucs plus constructifs...ben tu grognes ! Tu mords pas fort fort cependant mais viens pas dire que tu jappes pas !

Allez, pas game d'écrire juste du positif....(Ici on mettra pas un défi trop intense là) genre pendant 3 interventions.

PAS GAME.

Participer à un forum c'est comme vivre en société. Pis en société c'est d'endurer le monde qui nous irritent en restant respectueux et de savoir axer le bon côté des gens et d'en tirer avantage, échanger et élargir notre perception de la vie grâce à la magnifique diversité des autres gens autour.

En tout cas bref... vous faites bien ce que vous voulez mais c'est assez ordinaire de voir que vous êtes pas capable de vous endurer et qu'à chaque fois tout ce qu'on retrouve sur les sujets c'est "juju est si" pis la juju de dire que t'es chiant pis blablabla....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 3:25

Moi j'aimais bien les topic de discussion sur l'art de bêtise, c'était vraiment amusant, il y avait de la chicane et de la taquinerie mais ça restait vraiment léger et intéressant.

Ps: shokin se forum se veut respectueux et égalitaire et sans modération mais je ferais une exception pour toi si tu fais encore un poste d'inadapté social avec des jeux de mots insupportables et inappropriés dedans. On dirait Ned Flanders.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 8:38

Audrey, je vais te faire plaisir. Tu es irritante, mais je ne vais pas te le dire. Encore une fois ta petite morale à 5 cennes. Tu n'as AUCUNE idée de comment j'agis au quotidien et surtout de quoi est fait mon quotidien alors tu peux garder ton opinion pour ta propre personne.

En plus, tes derniers messages étaient tous pour me dire de faire ceci ou celà, de cesser de regarder les défauts des autres et je ne sais quoi encore. Et pourtant tu fais exactement la même chose en me repprochant ce que je suis ici. Profite donc de la belle diversité que je t'offre et tu pourras ainsi élargir ta perception de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:23

On s'en branle un peu de comment sont les gens au quotidien finalement, ce qui compte c'est comment ils sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:28

notre quotidien est bien trop ennuyant, sinon on ne serait pas là!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:36

Pourtant tu arrives à mettre tous les jours des trucs sur facebook alors que moi....
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:29

lol, tu manques d'imagination toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:45

Absolument ! Je ne trouve jamais rien à dire même quand un poivrot me vomis dessus dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:05

rocheminou a écrit:
Audrey, je vais te faire plaisir. Tu es irritante, mais je ne vais pas te le dire. Encore une fois ta petite morale à 5 cennes. Tu n'as AUCUNE idée de comment j'agis au quotidien et surtout de quoi est fait mon quotidien alors tu peux garder ton opinion pour ta propre personne.

En plus, tes derniers messages étaient tous pour me dire de faire ceci ou celà, de cesser de regarder les défauts des autres et je ne sais quoi encore. Et pourtant tu fais exactement la même chose en me repprochant ce que je suis ici. Profite donc de la belle diversité que je t'offre et tu pourras ainsi élargir ta perception de la vie.

Ce qui est bien c'est que pendant que tu me réponds et que j'apprécie la qualité et la finesse de tes réponses, Jujusilb a un break ! Tsé, pas de changement, pas d'agrément ! :-)

Et toi tu fais quoi de ta fin de semaine ? Ca risque d'être plus confortable pour sortir dehors en famille que la fin de semaine dernière !

Parlons de ton quotidien qui semble si fantasque qu'il pourrait être inconcevable pour moi d'en avoir une conception réelle. Je te promets de garder mon opinion exactement au même point que tu émets une réserve à en donner une à propos de la mienne. On a tous un quotidien et une vie qui vaut la peine qu'on prenne le temps de la saluer ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Contenu sponsorisé





allo Juju ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: allo Juju !   allo Juju ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allo Juju !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vin
» Allo !
» Juju indisponible
» quebec for juju
» A Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: