| Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux | |
|
+6Amazone sharl jujusilb hawaiienne54 Le Jam (Le Grand Leader) Iluvalar_the_grey 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Ven 24 Déc 2010 - 17:03 | |
| Sujet d'ambiance du temps des fêtes ! J'ai pas grand temps pour faire un tour ces derniers temps, mais je vous souhaite à tous (ou presque) un joyeux temps des fêtes . Bourrez vous la face ! C'est le temps pour ça. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Ven 24 Déc 2010 - 17:08 | |
| Ma Grand mère est mourante, ma mère vient de me dire j'espère qu'elle sera encore vivante demain matin, je sens que le repas de Noël de demain ne sera pas très joyeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Sam 25 Déc 2010 - 5:35 | |
| Elle est morte matin à 1 heure. Ça fait vraiment bizarre j'y étais préparé pourtant depuis longtemps. | |
|
| |
hawaiienne54 Trouble Maker
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Sam 25 Déc 2010 - 6:52 | |
| je suis sincèrement désolée Jam...on est jamais réellement prêts pour perdre ceux qu'on aime. Je te souhaite plein de courage, les jours à venir vont être douloureux pour toi et les tiens. Les bilous pensent fort à toi et t'embrassent bien fort... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Sam 25 Déc 2010 - 6:55 | |
| condoleance jam
meme si je ne peut m'empecher de penser que decembre 2010 aura ete un mois qui a fais des ravage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Sam 25 Déc 2010 - 7:15 | |
| Merci à vous, je vais aller chez elle toutà l'heure pour le traditionnel repas de Noël qu'on avait prévu de faire chez elle comme chaque année, je ne sais pas trop comment ça va se passer.
Avec ça je me suis apperçu que j'avais oublié de donner le cadeau de Noël de mon fieul cette semaine, je vais essayer de m'en occuper cette semaine.
A Paris cette année on aura eu un Noël que je qualifierais de "presque blanc". Pas de neige dans la rue ou sur les routes mais de la neige sur l'herbe et dans les parc. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Sam 25 Déc 2010 - 9:36 | |
| Maintenant, tu vas penser à elle à tous les Noël...
Quant à ton filleul, t'as juste à lui refiler de l'argent -- ou à ses parents -- et ça va régler le problème,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Sam 25 Déc 2010 - 14:42 | |
| non non, j'ai acheté le cadeau, j'ai juste oublié de lui donner. | |
|
| |
Amazone Trouble Maker
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Sam 25 Déc 2010 - 18:07 | |
| Passe quand même un beau noel, Mon chou! Je suis désolée pour ta grand-mere. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 26 Déc 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 26 Déc 2010 - 12:24 | |
| Merci à vous, on va essayer de passer un meilleur nouvel an. C'est à la fois triste mais heureux également, ma grand mère avait 106 ans et elle était fatiguée et commençait à souffrir beaucoup du poids des années. | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 26 Déc 2010 - 14:05 | |
| C'est toujours une mauvaise date pour mourir un jour de fête. Ça laisse des souvenirs mitigés les années qui suivent. Mais bon, on ne choisit pas. Toute mes condoléances monsieur. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 26 Déc 2010 - 16:43 | |
| 106 ans!!! Elle était due...
Elle aura eu la chance de voir tout le XXe.
tk, pour sa part, elle vous a sans doute légué quelques bons gènes,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 26 Déc 2010 - 18:06 | |
| Oui, certainement, elle était la plus vieille de sa ville depuis déjà quelques années, le maire l'avait félicité lui même. | |
|
| |
shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 26 Déc 2010 - 20:52 | |
| - Le Jam a écrit:
- Avec ça je me suis apperçu que j'avais oublié de donner le cadeau de Noël de mon fieul cette semaine, je vais essayer de m'en occuper cette semaine.
Moi aussi, tiens ! mes condoléances !!! Pour me faire pardonner, je vais lui envoyer non seulement un billet de cent francs suisses, mais aussi un bon de 100.- CHF à la librairie Payot !!! (200.-, le chanceux !!!) Shokin | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 16 Jan 2011 - 11:52 | |
| Le Jam, mes sympathies je crois savoir comment tu te sens parceque la grand mere à ma copine est décédée le 23 décembre. Tu parles d'une date pour mourrir. Ca te scrap un temps des fêtes ca! Et si c'était naturel au moiins, mais non, c'était un suicide... ouais un 23 decembre. On peut tu parler d'égocentrisme ici ? | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Dim 16 Jan 2011 - 20:26 | |
| C'est quand même extrêmement rare qu'une grand-mère se suicide!!!,,, | |
|
| |
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Lun 17 Jan 2011 - 3:32 | |
| C'est d'autant plus rare que c'est triste et marquant j'imagine. | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Lun 17 Jan 2011 - 11:07 | |
| - ikse a écrit:
- Le Jam, mes sympathies je crois savoir comment tu te sens parceque la grand mere à ma copine est décédée le 23 décembre. Tu parles d'une date pour mourrir. Ca te scrap un temps des fêtes ca! Et si c'était naturel au moiins, mais non, c'était un suicide... ouais un 23 decembre. On peut tu parler d'égocentrisme ici ?
Non! L'égocentrique c'est toi. Qui te dit qu'elle n'ait pas été diagnostiquée Alzheimer ou une autre maladie dégénérative et qu'elle ait décidé de ne pas être un boulet pour sa famille? Qu'elle soit morte naturellement à la même date aurait changé quelque chose? Incroyable que les gens prennent la mort si personnellement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux | |
| |
|
| |
| Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux | |
|