Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux

+6
Amazone
sharl
jujusilb
hawaiienne54
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
10 participants
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Empty
MessageSujet: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:03

Sujet d'ambiance du temps des fêtes !

J'ai pas grand temps pour faire un tour ces derniers temps, mais je vous souhaite à tous (ou presque) un joyeux temps des fêtes santa . Bourrez vous la face ! C'est le temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:08

Ma Grand mère est mourante, ma mère vient de me dire j'espère qu'elle sera encore vivante demain matin, je sens que le repas de Noël de demain ne sera pas très joyeux.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptySam 25 Déc 2010 - 5:35

Elle est morte matin à 1 heure. Ça fait vraiment bizarre j'y étais préparé pourtant depuis longtemps.
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptySam 25 Déc 2010 - 6:52

je suis sincèrement désolée Jam...on est jamais réellement prêts pour perdre ceux qu'on aime. Je te souhaite plein de courage, les jours à venir vont être douloureux pour toi et les tiens. Les bilous pensent fort à toi et t'embrassent bien fort...
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptySam 25 Déc 2010 - 6:55

condoleance jam

meme si je ne peut m'empecher de penser que decembre 2010 aura ete un mois qui a fais des ravage!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptySam 25 Déc 2010 - 7:15

Merci à vous, je vais aller chez elle toutà l'heure pour le traditionnel repas de Noël qu'on avait prévu de faire chez elle comme chaque année, je ne sais pas trop comment ça va se passer.

Avec ça je me suis apperçu que j'avais oublié de donner le cadeau de Noël de mon fieul cette semaine, je vais essayer de m'en occuper cette semaine.

A Paris cette année on aura eu un Noël que je qualifierais de "presque blanc". Pas de neige dans la rue ou sur les routes mais de la neige sur l'herbe et dans les parc.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptySam 25 Déc 2010 - 9:36

Maintenant, tu vas penser à elle à tous les Noël...

Quant à ton filleul, t'as juste à lui refiler de l'argent -- ou à ses parents -- et ça va régler le problème,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptySam 25 Déc 2010 - 14:42

non non, j'ai acheté le cadeau, j'ai juste oublié de lui donner.
Amazone
Trouble Maker
Amazone

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptySam 25 Déc 2010 - 18:07

Passe quand même un beau noel, Mon chou! Je suis désolée pour ta grand-mere.
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:52

Mes condoléances.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:24

Merci à vous, on va essayer de passer un meilleur nouvel an. C'est à la fois triste mais heureux également, ma grand mère avait 106 ans et elle était fatiguée et commençait à souffrir beaucoup du poids des années.
Centrois
Trouble Maker
Centrois

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:05

C'est toujours une mauvaise date pour mourir un jour de fête. Ça laisse des souvenirs mitigés les années qui suivent. Mais bon, on ne choisit pas.
Toute mes condoléances monsieur.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:43

106 ans!!! Elle était due...

Elle aura eu la chance de voir tout le XXe.

tk, pour sa part, elle vous a sans doute légué quelques bons gènes,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:06

Oui, certainement, elle était la plus vieille de sa ville depuis déjà quelques années, le maire l'avait félicité lui même.
shokin
Trouble Maker
shokin

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:52

Le Jam a écrit:
Avec ça je me suis apperçu que j'avais oublié de donner le cadeau de Noël de mon fieul cette semaine, je vais essayer de m'en occuper cette semaine.

Moi aussi, tiens ! mes condoléances !!!

Pour me faire pardonner, je vais lui envoyer non seulement un billet de cent francs suisses, mais aussi un bon de 100.- CHF à la librairie Payot !!! (200.-, le chanceux !!!)

Shokin
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:52

Le Jam, mes sympathies je crois savoir comment tu te sens parceque la grand mere à ma copine est décédée le 23 décembre. Tu parles d'une date pour mourrir. Ca te scrap un temps des fêtes ca! Et si c'était naturel au moiins, mais non, c'était un suicide... ouais un 23 decembre. On peut tu parler d'égocentrisme ici ?
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyDim 16 Jan 2011 - 20:26

C'est quand même extrêmement rare qu'une grand-mère se suicide!!!,,,
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyLun 17 Jan 2011 - 3:32

C'est d'autant plus rare que c'est triste et marquant j'imagine.
currius
Trouble Maker
currius

Emploi : Becqueux de bobos

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux EmptyLun 17 Jan 2011 - 11:07

ikse a écrit:
Le Jam, mes sympathies je crois savoir comment tu te sens parceque la grand mere à ma copine est décédée le 23 décembre. Tu parles d'une date pour mourrir. Ca te scrap un temps des fêtes ca! Et si c'était naturel au moiins, mais non, c'était un suicide... ouais un 23 decembre. On peut tu parler d'égocentrisme ici ?

Non! L'égocentrique c'est toi. Qui te dit qu'elle n'ait pas été diagnostiquée Alzheimer ou une autre maladie dégénérative et qu'elle ait décidé de ne pas être un boulet pour sa famille? Qu'elle soit morte naturellement à la même date aurait changé quelque chose?

Incroyable que les gens prennent la mort si personnellement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux   Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux Empty

Un foyer, quelques bûches et un grand sapin lumineux
Page 1 sur 1