Non je pnese que ça camera est cachée et que les gens ne la voient pas, du moins pas tout de suite d'ailleur aucun ne lui pose de question relative à sa camera. Balade toi dans une grande ville comme Paris sans camera et tu auras exactement le même type de réaction. je pense que c'est dramatique de voir à quel point les gens sont devenus handicapés des relations sociales et il leur faut la béquille Internet et/ou boisson poir continuer à rencontrer du monde.
Mais ça n'est pas un jugement, je comprends parfaitement pourquoi on est amené à se comporter ainsi. Le mètre, les gares sont tellement peuplés d'enmerdeurs, fous, mendiants etc... Que dans ces lieux publics une psychose s'installe et par défaut quand une personne nous adresse la parole on suppose qu'elle est forcément une marginale, un fou, un mendiant qui va finir au boit de 5 min par nous demander de l'argent etc... Bref si l'on ajoute le stress intrinsèque une grande ville, bruit, insécurité, temps limité etc... Ça donne un cocktail parfait pour nous rendre imperméable à tout rapport social normal avec nos congénères.