Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cellule d'urgence du peuple

Aller en bas 
+12
Mademoiselle A
rocheminou
bannicf
lol
sharl
John Doe
shokin
hawaiienne54
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
PounyPounePoune
Iluvalar_the_grey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:13

Bon, en attendant, y a-tu une rencontre de forumeux qui se dessine quelque part ?

La suggestion de Toaster tient-elle ? y a aussi celle de Cantabile...
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle A
Trouble Maker



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:10

PounyPounePoune a écrit:
Ça fait plus penser à un gars à l'égo démesuré, plutôt qu'à un gars qui a du "caractère" au sens positif du terme.

Monsieur veut faire un Liam Gallagher de lui-même, mais son "oeuvre" ne justifie pas ça. Et ça ne cadre pas avec l'esprit des CF. J'préférais les sourires de Karl et domlebo...


Anyway, j'ai toujours eu une relation d'amour-haine.

Moi je vois plutôt ça comme... JF savait qu'il y avait des 'problèmes' de forum depuis longtemps, mais il a jamais rien fait avant que ça l'affecte, lui personnellement, et à partir du moment où ça l'a gossé lui dans sa petite personne, il a réagi non pas comme un forumeux mais bien comme un boss en décidant sans consulter personne de fermer le forum. Je pense pas que ça soit signe d'un ego démesuré mais plutôt d'un égoïsme ou d'un manque de savoir-vivre envers les autres utilisateurs. Il a beau être un des admins et évidemment un des membres du groupe, il ne représente qu'un utilisateurs parmi... plein, et ça aurait été l'fun qu'il agisse en conséquence, au moins en respectant son premier 'avertissement' comme quoi il restait environ une semaine au forum.
Revenir en haut Aller en bas
PounyPounePoune
Admin
Admin



Nombre de messages : 18
Localisation : agaguk
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 15:52

Bin j'parle de son égo en général, mais je peux appliquer ça sur le forum.. le fait d'agir en admin comme ça sans en discuter, ça manque de respect et c'est, oui, égoïste.

Mais là il a aussi effacé le sujet en entier de leur facebook, alors que les gens ont écrit des témoignages, commentaires et suggestions intéressants.


Meh. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 16:07

et là c'est pas de ma faute puisque je n'ai pas participé à cette discussion !
Revenir en haut Aller en bas
grosbidule
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 0:00

Si c'est à recommencer du début avec un forum que quelqu'un créé, l'idéal serait de ratisser large avec une adresse .com, sans thème particulier.

Il faut des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:18

Joualvers ! Quand je dit qu'il faut se parler avant de se pitcher partout...

http://forumdupeuple.forumforever.com/index.php
ou
http://forumdupeuple.com/

??

tsss.
Revenir en haut Aller en bas
partag
Trouble Maker



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:32

Iluvalar_the_grey a écrit:
Joualvers ! Quand je dit qu'il faut se parler avant de se pitcher partout...

http://forumdupeuple.forumforever.com/index.php
ou
http://forumdupeuple.com/

??

tsss.

Je pense que forumdupeuple.com devrait changer de look.
Pouir le moment, le premier est plus conforme a l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:40

J'suis d'accord avec toi, mais le premier est un forum pré monté chez xooit.

Le deuxième est sur un vrai nom de domaine et ... je sais pas, mais il est peut-être sur un serveur sur lequel l'admin en question a le plein contrôle. Ça serait mieux à moyen terme de s'installer à un endroit comme ça, c'est clair...

C'est pour ça que là, je suis un peu fâché qu'on se parle pas mieux que ça.


Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Sam 11 Sep 2010 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:43

Tiens en plus les CF viennent de réouvrir leur forum...
Revenir en haut Aller en bas
partag
Trouble Maker



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:51

Illu, c'est pas parcequ'Ils ne t'en parle pas qu'Ils ne s'en parle pas entre eux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 14:58

Disons que certains forumeux n'ont peut-être pas apprécié de se faire chier dessus ou de tout simplement se faire traiter d'avortons par quelques tarés...

On ne mord pas la main qui nous nourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 15:45

Si ils s'en parlaient, ils n'auraient pas ouvert deus forums en même temps.

Tous ces foruums vont se vider mais le forum fruité lui va garder ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
partag
Trouble Maker



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:02

Le Jam a écrit:
Si ils s'en parlaient, ils n'auraient pas ouvert deus forums en même temps.

Tous ces foruums vont se vider mais le forum fruité lui va garder ses fidèles.

Tu remarquera qu'il n'y a qu'un seul forum d'ouvert.

Forumdupeuple.com est un projet en développement qui ne sera pas prêt tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:05

Et il risque de ne jamais ouvrir. Bref l'histoire et clause et tour va bientôt rentrer l'ordre
ordre. Les fond de commerce du forum fruité sont les bannis, les inadaptés et ragots et ça ne va pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:13

Chacun son biscuit comme qu'on dit !
Le forum a le défaut des qualités... :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:18

Le Jam a écrit:
Et il risque de ne jamais ouvrir.
Ça serait dommage, son installation semble plus robuste à première vue.

Et 100% d'accord avec toi Le Jam, le fruité reste le forum underground avec sa propre vie et ses propres membres. On va peut-être adapter un poil notre mandat en fonction de la charte et de la modération du forum du peuple, mais on va toujours garder une bonne longueur d'avance d'un point de vue anarchique, pour ceux qui voudrait se faire une place comme pour ceux qui voudront juste venir faire un tour à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:27

partag a écrit:
Illu, c'est pas parcequ'Ils ne t'en parle pas qu'Ils ne s'en parle pas entre eux. Wink

PARLE, maudite pute agace... J'aimerais ça savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 2:22

Il se passe quoi au sujet du for du peuple ? J'ai vu que Dalp t'avait pété une coche.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 7:46

Apparement un nouveau forum de Dalp et Lisa vient d'être créé, ça devient du grand n'importe quoi cette affaire on est en train de faire exploser la comunauté virtuel sur différents forum. Je crois que je vais attendre un peu que tout ça se décante, j'ai l'impression que le forum des Cf et celui-ci restent les plus stables.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 9:43

Où est-il ce forum du couple Lisa & Dalporto?

C'est en train de devenir une vraie maison de fous ce ballet des forums... et dire que c'est nous qui sommes supposés être débiles,,,
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:15

Dalp est débarqué hier en disant « Venez brebis égarées le VRAI forum du peuple est ouvert ».
Il a comme vraiment manqué son entrée. Quelque part, Partag, toi, moi... on savais que forumdupeuple.com s'en venait. Mais dans l'immédiat, y a l'air d'un forum pré installé garroché là. Ni l'admin qu'on sais toujours pas c'est qui, ni Dalp, ni Lisa ont jamais jugés bon de venir nous expliquer la situation.

Le règles à l'inscription aussi son hyper mauvaise. Ça n'appelle pas à l'ambiance à laquelle tout le monde adhérait que Partag a créé. Là ou Partag discutait des règles qu'on allait adopter ensemble, l'admin en question semble plutôt adopter le mantra : J'ai déjà choisi mes modos, j'ai déjà choisi mes règles, j'veut pas voir personne les critiquer, si vous êtes pas contents partez vous un forum.

J'pense que ça explique la situation pas mal bien...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:34

Oui, je trouve que sur ce coup là Dalp a vraiment merdé, c'est domage qu'il n'ait pas géré ça avec PArtag et qu'ils voient ensemble comment gérér cette affaire, parce que ce qui va se passer si ça continue comme ça c'est que les gens vont trouver ça trop compliqué et vont retourner tout naturellement vers le forum officile des CF.

Comme tu dis Sharl après ça ils critiquent le forum fruité qui lui vit sa vit tranquillement depuis des années alors qu'il n'a jamais prétendu remplacer ou se substituer à quoi que ce soit Illu a juste proposé qu'on vienne ici parler des furures éventualités qui s'offraient au nouveau forum. Bien qu'amusante je trouve cette situation vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:41

tk moi j'aime mieux le nouveau forum, où je ne suis pas banni, que celui des Cfs qui devrait disparaître de sa belle.

De toute façon, je participe peu ou pas à un forum qui se retrouve avec une diarrhée de 100-300 messages par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:44

Quelle nouveau forum ? Celui de Dieu le père alias Partag ou celui des frondeurs conspirationistes cliqueux de Dalporto ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:35

Iluvalar_the_grey a écrit:
Dalp est débarqué hier en disant « Venez brebis égarées le VRAI forum du peuple est ouvert »..

Ça serait bien si tu citais le vrai message et pas ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:55

Non, c'est ben plus cohérent avec le mensonge que je voulais faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'urgence du peuple   Cellule d'urgence du peuple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'urgence du peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Analyse du forum du peuple
» Forum du peuple suspendu
» Le Manifeste du Peuple :|
» Mais qu’est-ce qu’il a mon peuple?
» Le suspense du test de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: