| quebec for juju | |
|
+11surligneur rose partag Gowen sharl lol Audrey Mithumain hawaiienne54 Le Jam (Le Grand Leader) rocheminou jujusilb 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: quebec for juju Mar 21 Sep 2010 - 14:44 | |
| je m'excuse mais moi passer du temps avec mes amis ca passe largement avant de grimper en haut de la tour du stade olympique ou d'aller voir le belvedere du mont royal dans l'echelle de mes souvenirs
si tu peut comprendre ca c'est cool
sinon je peut rien pour toi....
aller au maxi c peut etre une place de BS mais pour les meme produit je vois pas l'interet de payer 2$ de plus....
new york, j'y ai vu qu'une infime partie par rapport a la ville
mais le mieux c que cette infime partie c celle que je voulais voir
je vois pas l'interet d'aller se perdre au fin fond de staten island meme si ca fait partie de la ville
j'ai vu les 7 8 place que je voulais voir, that's it that's all!
et pour le centre d'achat, c plus un souvenir emotif de 2003, qu'un reel trip touristique donc c sur que me retrouver dans le meme endroit qu'il ya 7ans ca ma fait tout drole
et si ca peut t'interresser, si je devais refaire le voyage exactement de la meme maniere que je l'ai fait, je le referais (un ou deux details par ci par la, mais ce serait quasi l'identique) et si ca t'interresse pas, cesse de faire des commentaire sur un sujet dont tu n'a rien a foutre
merci bonsoir... | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: quebec for juju Mar 21 Sep 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: quebec for juju Mar 21 Sep 2010 - 16:46 | |
| boisson la plus degueux? le root beer YARK!!!! et le "rockstar" brun (gout café froid)
poutine que j'ai preferée? la poutine de "la banquise" ex aequo avec celle du st hubert sur sainte catherine a coté de la place des art (a un coin de rue)
celle que j'ai le moins aimé ? la poutine de chez ashton a quebec (a coté de l'hotel de ville)
moment le plus effrayant ? quand je me souvenais plus a quoi ressemblais ma valise et que je l'ai cherché pendant 40min a l'aeroport a l'arrivée!
bouffe la plus special (dans le sens qui ressemble a un truc degueux mais en fait est tres bon)? le jello
restaurant le plus cher qualité/prix (meme si c bon quand meme)? la cage aux sport, centre bell
restaurant le moins cher qualité/prix chez "wendys"
la place la plus ahurissante de tout le voyage? time square de nuit...il y fait jour quand meme
ya tellement plus encore
mais ca va me revenir dans les jours a venir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: quebec for juju Mer 22 Sep 2010 - 1:59 | |
| Le truc de la valise à l'aéroport c'est typiquement une affaire à la Juju (mais celle-là je ne l'avais pas prévue au programme). Comment peut-on oublier à quoi ressemble sa propre valise !!!!
Bizarre ton analyse poutiniesque car moi celle de chez Ashton est l'une de celle que je préfère. Par contre là où tu m'inquiète, c'est que tu me donne l'impression de ne t'être nourri que de Poutine ou dans des fast food à la con genre Wendy's ou Cage au sport que tu ose appeler restaurant. Je comprends qu'on soit tenté de tester tous ces fast food surtout qu'il y en a d'assez bon c'est vrai mais n'appelles pas ça restaurant bougre d'inconscient. Maintenant je te souhaite bon régime. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Mer 22 Sep 2010 - 9:05 | |
| regime..pas tant qu'ca...je dirais meme que j'ai perdu 2kilo
faisait tellement chaud au debut...pis ares j'ai tellement marché...couru partout pris le metro dans le chaud et tout...
c'est pour ca que j'avais aucun remord a aller au fast food...
par contre j'en ai chercher des vrai restaurant...mais a part des "a la francaise" ou des "steaks house" hyper cher....
voila quoi...
et pour la valise...je sais je sais...mais en fait, je l'ai decouverte 2jour avant, puis elle etait toujours grande ouverte sur le lit pour la remplir et ensuite direct dans le coffre
donc en fait, j'ai pas trop eu le temps de l'identifier
je savais juste qu'elle etait grande, noir, et sur roulette
mais a l'aeroport, elle sont toute noir grande et sur roulette!!!! | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Mer 22 Sep 2010 - 9:37 | |
| Trouvez des bons restos pas trop chers en voyage c'est souvent un défi. Le meilleur moyen c'est de demander l'avis de ''locaux''. Quand on va dans un endroit en touristes il y a de fortes chances pour qu'on se retrouve souvent dans des lieux touristiques et dont les restos moyens gonflent artificiellement les prix. De vrais et bons restos pas trop chers y'en a des tonnes à Montréal et Québec. En région c'est parfois plus complexe, mais c'est pas inexistant.
Pis pour ton voyage Juju je trouvais ça seulement un brin pathétique que ton moment le plus fort soit un centre d'achat et ce , même en incluant l'aspect émotif de la chose. Ceci dit, c,est une évidence que chacun voyage comme il l'entend et le désire. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Mer 22 Sep 2010 - 9:49 | |
| le coté centre d'achat mise a part le coté emotif, c'est egalement le coté gigantisme a l'americaine (meme si vous etes pas americain mais NORD americain comme se plaisait a me repeter le colocs de mon amie
le montreal soutterrain meme si dans le fond n'est qu'un centre d'achat est quand meme a voir pour le coté extreme de sa grandeur tout ses complexe sur des centaine de metre de long et ses nombres d'etage qui se melent et s'entremelent ses panorama comme les balcon du centre "les ailes" la patinoire du "1000 de la gauchetiere" ou la fontaine de "montreal trust" pour n'en cité que quelques uns sont tout de meme introuvable en france (si l'on excepte le sapin de noel des galerie lafayette et meme la ...
donc oui, le centre d'achat de montreal, a un coté touristique de part sa grandeur et la beauté de ses panorama... | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Mer 22 Sep 2010 - 12:04 | |
| je sais que c,est touristique, mais de là à marquer à ce point..? et qualifier des couloirs de centres d'achats de ''beaux panorama'' faut pas charrier. Le terme panorama s'adresse plutôt à des payusages naturels grandioses....ce qu'aucun centre d'achat n'offre ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Mer 22 Sep 2010 - 12:11 | |
| ya pas que des couloir, ya des point de vue aussi, "panorama" etant synonyme de "point de vue" | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Mer 22 Sep 2010 - 13:02 | |
| Y'a des points de vue là-dedans ? Point de vue sur quoi? S | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Sam 25 Sep 2010 - 21:00 | |
| bon...j'ai mis plusieur dizaine de photo et video en ligne...si ca interresse quelqu'un... | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: quebec for juju Sam 25 Sep 2010 - 21:14 | |
| - jujusilb a écrit:
- bon...j'ai mis plusieur dizaine de photo et video en ligne...si ca interresse quelqu'un...
Ce serait plaisant de les voir, mais sont pas en ligne pour tous -- tk pas pour moi! | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 26 Sep 2010 - 1:15 | |
| - jujusilb a écrit:
- bon...j'ai mis plusieur dizaine de photo et video en ligne...si ca interresse quelqu'un...
J'aimerais vraiment les voir car tu es venu chez-moi, ou aux environs disons. On ne se connais pas particulièrement en personne, mais j'ai toujours suivi tes propos ailleurs............... | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 4:55 | |
| durant mon voyage ya eu les insucces...et quelqu'un a pensé a moi... https://www.youtube.com/watch?v=KAcrRwfaBAM | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 5:11 | |
|
Dernière édition par jujusilb le Mar 30 Nov 2010 - 4:40, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 9:15 | |
| Apprends à cadrer tes photos ! | |
|
| |
sharl Trouble Maker
Nombre de messages : 794 Localisation : Sur un nuage Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 11:22 | |
| Juju a l'air d'avoir aimé et bien profité de son voyage.
Le gars a une bonne bouille, mais il faudrait qu'il se mette au régime parce qu'il s'en vient du genre p'tit gros (plus large que grand). | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 13:27 | |
| être petit gros c'est pas si grave si on a du charme pour compenser...J'en suis ! | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 13:28 | |
| Je ne peux voir les photos de Juju de cet ordi..ce sera pour plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 14:54 | |
| - rocheminou a écrit:
- être petit gros c'est pas si grave si on a du charme pour compenser...J'en suis !
arrête de te trouver des excuses, t'es un vieux con et gras. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 15:16 | |
| - Le Jam a écrit:
- rocheminou a écrit:
- être petit gros c'est pas si grave si on a du charme pour compenser...J'en suis !
arrête de te trouver des excuses, t'es un vieux con et gras. mais oui, mais oui ! | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Ven 15 Oct 2010 - 17:01 | |
| - rocheminou a écrit:
Ischhhh!!! Que ne faut-il pas lire?? | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 17 Oct 2010 - 9:16 | |
| Quelques photos fort sympathiques dans le lot, quelques-unes qui sont des clichés clichés, mais dans L,ensemble je pense que ça représente assez bien ton voyage Juju.
Centrois, tu peux penser ce que tu veux. L'idée que je puisse avoir du charme n'est pas une construction de mon esprit ou une vague impression de ma part, mais une opinion à mon sujet que j'ai plus d'une fois entendue. Tu peux y voir la prétention ou du mensonge, mais bien franchement j'en ai rien à foutre ! | |
|
| |
currius Trouble Maker
Nombre de messages : 156 Emploi : Becqueux de bobos Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 17 Oct 2010 - 10:58 | |
| À la défense de RM, ses lipides ont du tonus... Il n'a rien d'un blob. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 17 Oct 2010 - 11:48 | |
| euh...je dois te remercier ou te frapper Currius ? | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 17 Oct 2010 - 12:40 | |
| - rocheminou a écrit:
- Centrois, tu peux penser ce que tu veux. L'idée que je puisse avoir du charme n'est pas une construction de mon esprit ou une vague impression de ma part, mais une opinion à mon sujet que j'ai plus d'une fois entendue. Tu peux y voir la prétention ou du mensonge, mais bien franchement j'en ai rien à foutre !
Avoir du charme n'est pas que physique. | |
|
| |
rocheminou Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 17 Oct 2010 - 13:12 | |
| - Centrois a écrit:
- Avoir du charme n'est pas que physique.
vraiment ? C'est en plein ce que je dis depuis le début. | |
|
| |
Centrois Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 17 Oct 2010 - 14:56 | |
| Alors on s'entend là-dessus. | |
|
| |
sharl Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Dim 17 Oct 2010 - 16:30 | |
| - rocheminou a écrit:
- Centrois a écrit:
- Avoir du charme n'est pas que physique.
vraiment ? C'est en plein ce que je dis depuis le début. A ce compte-là, même la pitié a son charme. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
| Sujet: Re: quebec for juju Lun 18 Oct 2010 - 2:56 | |
| j'ai plus de 1500photo de' mon sejours plus de 170video
donc j'ai pas tout mis
mais vu que la majorité des gens prefere parler de charme et de physique grassouillet ^plutot que commenter...
ben j'ai pas de regret finalement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quebec for juju | |
| |
|
| |
| quebec for juju | |
|