Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)

Aller en bas 
+4
sharl
Audrey
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 13:56

Je sais pas si à vous ça vous arrive, mais j'étais à l'instant en train de me faire une sandwich grillé au jambon et fromage.

Et pis là l'idée m'est venu ! *bang* un flash de génie. Certaine personne mettent la moutarde sur un bord du pain et d'autre en mette sur les deux pain. Et pis on pense que c'est les seules deux façon de faire et on bride notre imagination. Mais ce que je viens de réalisé est COMPLÈTEMENT différent. J'ai mis ma tranche de fromage sur mes deux tranche de jambon pis là, attention, c'est vraiment choquant juste d'y penser, j'ai mis la moutarde SUR la tranche de fromage bounce bounce bounce . Pis là après j'ai roulé mes deux tranches de jambon par dessus. Comme ça, la moutarde n'est pas ni sur un bord, ni sur l'autre, mais elle est mise en valeur avec ma tranche de fromage EN PLEIN MILIEU de mon sandwich !!

Je pense que ça rehausse vraiment le gout de mon sandwich et que bientot, tout les grands restaurants s'inspireront de ça pour faire des meilleurs sandwich. En tout cas... je veux pas me vanter ou exagérer l'importance immense de ma découverte, mais quand d'ici 10 ou 15 ans, tout le monde feront comme ça. Vous vous rappellerez de moi. pauvre petit administrateur d'un petit forum pis vous vous direz . Calisse ! Osti qu'il avait raison Iluvalar dans le temps. Pis là vous allez avoir une erection (ou mouiller votre culotte selon le sexe).

Sans rancune Gaucho Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:11

Une fois de plus, je n'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:13

Le gars était gelé, s'est tapé un trip-bouffe et s'est rendu compte que...

CALISSE QUE C'EST BON DU FROMAGE AVEC DE LA MOUTARDE DESSUS.

voilà. hahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:16

Chez nous on appelle ça un croque monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:19

On s'en sacre, y'as rien de monsieur à croquer là-dedans.
C'est un sandwich au fromage et au jambon qui est grillé, that's it that's all !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:45

Oui, on appelle ça quand même un croque monsieur chez nous, et quand il y a un oeuf dessus c'est un croque madame, ne me demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 16:05

Le mongol essayait juste d'être drôle!

Comme d'habitude, personne n'a pigé ce qu'il a écrit.

Quant à moi, ma plus grande idée en matière d'alimentation était de réduire le nombre et la taille des trous des salières, afin de réduire la consommation de sel des gens. Une idée ultra simple qui, à terme, sauverait annuellement des milliers de vie, car notre surconsommation de sel est la source de nombre de graves troubles de santé.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 16:27

Nul, zero, pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 17 Juil 2010 - 23:11

Sssale petit mortel rampant et piaillant sans cesse ! Vous ne comprenez rien à mon génie.

bouhouhouh. J'en ferai pu de topic con trollesque si vous continuez à rire de moi ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:08

Nja-ha!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyMer 21 Juil 2010 - 5:22

Iluvalar_the_grey a écrit:
Sssale petit mortel rampant et piaillant sans cesse ! Vous ne comprenez rien à mon génie.

bouhouhouh. J'en ferai pu de topic con trollesque si vous continuez à rire de moi ! :'(

Non, continue, faut juste que tu prennes conscience que moi je ne comprendrais rien.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:02

j'ai essayer pis cest génial..
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:03

Dailleurs, pour rester dans le sujet culinaire, lorsque vous cuisinez, est-ce que vous mesurez les quantités au ml précis ou vous y allez "freestyle" pis ca goutera ce que ca goutera ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:29

Moi je mesure a plus ou moins 0,5 ml et plus ou moins 2,5 g, d'habitude. Ca dépends toujours des quantités et des instruments utilisés pour ces quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 1:46

Mike Holmes a écrit:
Dailleurs, pour rester dans le sujet culinaire, lorsque vous cuisinez, est-ce que vous mesurez les quantités au ml précis ou vous y allez "freestyle" pis ca goutera ce que ca goutera ?

Erreur à ne pas faire quand on fait de la pâtisserie sinon j'y vais pas mal à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:24

Je mesure plus souvent qu'autrement... J'suis déjà pas génial en cuisine, je met toute les chances de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:17

Iluvalar_the_grey a écrit:
Je mesure plus souvent qu'autrement... J'suis déjà pas génial en cuisine, je met toute les chances de mon côté.

Parce que tu le serais dans autre chose,,,
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:24

C'est le meilleur amant que j'ai connu, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:04

Qu'est-ce que tu racontes là?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:36

Ah ah ! Bravo surligneur rose, pour une fois que sharl s'assaye au Bashing.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:58

sharl a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes là?
Hahaha, monsieur bicurieux « Avez-vous gouter à votre sperme ? Moi j'aime ça » veux des détails king .

Je crois que tu viens d'éveiller un nouveau fatasme pervers voyeur dans l'esprit de notre ami Shari ma belle rose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:10

Wow ! Tu parles d'un privilège ! Être un des nombreux sac à sperme du gars qui pense qu'un sandwiche jambon fromage est de la haute gastronomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:28

euh c'etait pas sharl qui pensait ca mais ilu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:36

Je ne comprends plus rien à ça fil de discussion, on parle de sperme et de sandwich dans le même fil de discussion, c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:37

Un sandwish au sperme. Huum, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:40

Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:45

Comment le sais tu. Tu as déja essayé?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:58

Iluvalar_the_grey a écrit:
sharl a écrit:
Qu'est-ce que tu racontes là?
Hahaha, monsieur bicurieux « Avez-vous gouter à votre sperme ? Moi j'aime ça » veux des détails king .

Je crois que tu viens d'éveiller un nouveau fatasme pervers voyeur dans l'esprit de notre ami Shari ma belle rose ^^ .

C'est quoi cette histoire de cul entre toi et Bêtise?

D'un côté, tu sembles assez spécial et de l'autre Bêtise a l'air assez mêlée depuis queques semaines.

J'ai grand peine à concevoir la chose, mais reste que Bêtise as l'aissé entendre que tu étais génial au lit. C'est la même qui se faisait harcelée par un Noir et qui se faisait suivre par un gars qui se crossait dans son char.

C'est quand même bizarre sa dernière affirmation. D'autant que tu cherches à détourner le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 24 Juil 2010 - 4:54

Moi je dis que c'est du teasing mais qu'il n'y a rien derrière tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) EmptySam 24 Juil 2010 - 10:30

Holy cow nooon ! C'est sérieux Jam ! La moutarde qui coule entre deux tranches de jambon c'est vraiment plaisant ! C'est sûr qu'au début tu te demande si c'est vraiment raisonnable, mais une fois que ta langue rencontre le sandwiche tu réalise pleinement tout le plaisir que ça procure et tu te sens vraiment con de ne pas l'avoir fait avant. Tout ce que tu veux après, c'est de recommencer et recommencer encore...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty
MessageSujet: Re: Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)   Une idée révolutionnaire !!! (pastiche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée révolutionnaire !!! (pastiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une idée révolutionnaire au sujet des vins
» Idée farfelue
» Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me
» Cette idée de demander aux Français de 10 ans d'être Juif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: