Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me Empty
MessageSujet: Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me   Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me EmptyMer 11 Juin 2008 - 10:42

Voici mon idée!

Il s'agit de mouler le pénis des plus grandes stars de la planète (monde des arts, de la science ou de la politique).

Cela a déjà parfois été fait, mais à exemplaire unique; ce qui n'a jamais été fait c'est de le faire à grande échelle et de mettre ça sur le marché planétaire.

C'est ainsi que les filles pourraient s'envoyer en l'air, en imaginant faire l'amour avec leur idole et en disposant de la copie parfaite et certifiée de son engin. Cela pourrait aussi faire l'affaire des fifs...

Pour vaincre les résistances des artistes, le tout serait fait pour une cause humanitaire, à laquelle 30% des recettes seraient reversées.

On peut imaginer le potentiel, avec U2 et Bono -- "démodé" le chandail...

Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me U_l

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me Empty
MessageSujet: Re: Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me   Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:55

Le pire c'est que ça marcherait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me Empty
MessageSujet: Re: Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me   Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:39

Hmmmmm..... Moi je me contenterais pas du moule du gros engin. Je voudrais toute le kit. Le gros engin, le moteur qui le fait fonctionner, la job de bras qui vient avec, l'odeur de fin de show, le poêlle su le chess, la narine maganée, les yeux rouges pi les verres fumés. Rien de moins. Sinon je dépense pas une cenne là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me Empty
MessageSujet: Re: Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me   Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:46

Je me demande combien Ron Jeremy touche en droits d'auteur sur les millions de dildos moulé d'après son pénis?

Pour toucher le gros lot, il ne suffit pas d'avoir l'idée et de convaincre les artistes. Ça prends les fonds pour acheter l'usine qui les fabriquera.Juste vendre l'idée ça vaut rien.A moins d'être engagé pour convaincre les artistes par une boîte existante mais le salaire ne serait pas aussi payant.


Et à moins d'avoir un engin de grande taille et de circonférence, c'est pas dans l'intérêt d'aucune icône de la chanson ou du cinéma de faire mouler son pénis. Quoiqu'on en dise, l'image en prendrait un coup et leurs revenus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me Empty
MessageSujet: Re: Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me   Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un idée géniale! Qui veut être millionnaire ici? 10% for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le multi-millionnaire chum a Trudeau veut...
» Cette idée de demander aux Français de 10 ans d'être Juif
» Quoi le but / différence entre être invité ou être invisible
» Géniale suggestion d'oeuvre à Bêtise
» Idée farfelue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: