Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Canada est un État policier

Aller en bas 
+3
Audrey
rocheminou
Mithumain
7 participants
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptySam 10 Juil 2010 - 18:12

https://www.youtube.com/watch?v=EhaiMU1ZLJ4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptySam 10 Juil 2010 - 21:59

ta yeule, je vis au Canada et JAMAIS je ne me suis senti harcelé par des policiers depuis que j'ai quitté le cégep et ses manifestations ridicules. QUand tu sera un adulte tu changeras d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptySam 10 Juil 2010 - 22:17

Cantaminounou, t'es tellement agressif pour rien !
C'est pas parce que les policiers te trouvent inoffensif comme un bébé câlinours que c'est le cas pour tout le monde.

Tsé des fois, juste avoir l'air pouilleux un peu éveille bien des soupçons injustifié, tsé ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptySam 10 Juil 2010 - 23:37

Roche, t'as pas regardé le vidéo une seule seconde, hein?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 11 Juil 2010 - 8:26

Audrey a écrit:
Cantaminounou, t'es tellement agressif pour rien !
C'est pas parce que les policiers te trouvent inoffensif comme un bébé câlinours que c'est le cas pour tout le monde.

Tsé des fois, juste avoir l'air pouilleux un peu éveille bien des soupçons injustifié, tsé ! ;-)
Arrange-toi pour avoir l'air propre d'abbord. Sérieusement, c'est ma culture historique et géographique qui me fait sortir de mes gonds. Quand on qualifie le Canda d'État policier c'est que visiblement on n'a aucune idée de ce qui se passe ailleurs. Mon point c'est que pour le citoyen moyen (95 % de la population) les policiers sont un mal nécessaire sans plus.

En effet mytho, tes vidéos propagandistes ça ne m'intéresse pas une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:00

Come on mon rochemabile d'amour, tu sais très bien que c'est pas juste une question de savon. Tu le sais que je voulais faire allusion au profilage racial pis crois-moi qu'il existe. Je crois (je ne sais pas, je ne t'ai jamais vu) que tu as tout comme moi et plusieurs autres Québécois "de souche" la chance d'éveiller moins de soupçon parce qu'on a l'air d'un bon nord-américain inoffensif sous le prétexte d'avoir la peau blanche. Pourtant, des déséquilibrés violents y'en as aussi chez les blancs.

Du profilage à Toronto pour des raisons bidons y'en a eu en sale. Parler français, porter des vêtements foncés, être hippie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:13

Dire que ''le Canada est un état policier'' c'est d'alléguer que ce pays l'est en tout temps. Il y a possiblement eu des débordements à Toronto, mais un événement très ponctuel ne permet pas de dresser un portrait global.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:18

Ben...moi je crois plutôt qu'il est présent un peu tout le temps...c'est juste que là on l'as vu au grand jour à cause des médias et de l'attrait autour du G20.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:44

En fait, si tu avais regardé la vidéo, tu te serais rendu compte qu'il ne parle pas du tout de Toronto (la vidéo a même été diffusée avant les évènements du G20). Il parle de contrôle des discussions sur internet et de propagande de droite. Je ne dis pas que le gars n'exagère pas ou que ce n'est pas pire ailleurs, mais je trouvais juste la vidéo vraiment drôle.

Ce n'est pas vraiment de la propagande intense en tant que tel, mais une interview diffusée sur un média plus ou moins de masse américain.

Si ça ne t'intéresse toujours pas de savoir ce que c'est, mais que tu veux quand même chialer contre, t'es encore libre de le faire, mais sache que tu perds un peu de ta chère crédibilité ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 11 Juil 2010 - 12:59

Moi non plus, j'ai jamais eu l'impression d'avoir ne serait-ce qu'une seconde ma liberté d'expression brimée de quelque façon que ce soit.

Loi de Moynihan — « Le nombre de violations des Droits de l'homme dans un pays est toujours une fonction inversement proportionnelle du nombre de plaintes pour violations des Droits de l'homme reçues de ce pays. Plus le nombre de plaintes déposées est grand, plus les Droits de l'homme de ce pays sont bien protégés. »
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:14

Ben oui mais qu'est-ce que tu fais pour te servir de ton droit de liberté d'expression ?

Je veux dire...t'en sers tu vraiment pour voir que t'étais bafoué ? As tu des opinions qui vont en l'encontre d'une majorité de la population pour prouver que t'es libre de penser et de vivre selon tes croyances et tes opinions ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyLun 23 Aoû 2010 - 21:38

Suite à son arrestation aux manifs du G20, je me demande si le camarade Mith a dû comparaître à Toronto aujourd'hui.

Il ne peut pas comparaitre dans sa propre province ? Il est oblige de retourner a Toronto ?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:44

Bon ben juste en lisant le titre du sujet je savais que mith l'avait créé

Et Qu'on fait donc Pitié au Canada!!! Pauvre de nous Autres!!! Maudit état Policier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptySam 28 Aoû 2010 - 14:33

sharl a écrit:
Suite à son arrestation aux manifs du G20, je me demande si le camarade Mith a dû comparaître à Toronto aujourd'hui.

Non.

Mes charges ont été abandonnés juste après la libération, comme pour 900 des arrêtés. Les 300 autres, dont une grande partie sont des québécois (dans le sens de habitant de la province de Québec, désolé titoine pour l'abus du terme) doivent comparaitre à Toronto. Les tribunaux Ontariens ne sont pas pareil comme ceux du Québec, c'est donc moins compliqué de le faire là bas. Les accusés doivent payer les coûts de l'avion et tout.

C'est la vie. On peut bien faire un effort pour que l'État ne dépense pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 10:57

Mithumain a écrit:
Les accusés doivent payer les coûts de l'avion et tout.
L'avion...vraiment ? C'est donc la petite bourgoisie qui s'est fait arrêter. L'autobus, le train, le covoiturage et le pouce sont aussi des moyens de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:00

Ark hein ?!
10 heures de route (bon..tout dépendant où tu pars, c'est vrai) pour aller en COUR à TORONTO
Double- ouache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:43

rocheminou a écrit:
Mithumain a écrit:
Les accusés doivent payer les coûts de l'avion et tout.
L'avion...vraiment ? C'est donc la petite bourgoisie qui s'est fait arrêter. L'autobus, le train, le covoiturage et le pouce sont aussi des moyens de transport.
Vive le pouce quand tu peux pas prendre congé à ta job!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:17

pff travailler c'est pour les faibles, les bourgeois et les caves.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyJeu 9 Sep 2010 - 8:19

Haha ! pas pouvoir prendre de congé à la job ! voyons donc, quand tu dois aller en cour, ta job passe en deuxième, pas besoin d'avoir la permission de ton boss !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyJeu 9 Sep 2010 - 10:22

Euh...Un employeur à le droit de te faire rentrer quand tu dois aller en cour anyway ? Voyons, ca se peut comme pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyJeu 9 Sep 2010 - 13:28

Ouais mais pas pendant 2-3 jours pour que tu fasses le voyage pénard en autobus. Anyway, l'autobus coute cher aussi jusqu'à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier EmptyJeu 9 Sep 2010 - 14:12

Dommage pour les boss que la téléportation ne soit pas encore assez au point... d'ici là, ils devront faire avec l'absence de leurs employés concernés et les laisser aller à leur procès sans dire un mot, peu importe le moyen de transport choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canada est un État policier Empty
MessageSujet: Re: Le Canada est un État policier   Le Canada est un État policier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canada est un État policier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca policier doit être renvoyé et poursuivi.
» État mammouth.
» L'État succursale
» L'état québécois est une merde.
» Plus que jamais, dites non au contrôle de l'état.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: