Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bulle d'air au cerveau...

Aller en bas 
+7
rocheminou
lol
Gowen
Audrey
sharl
Le Jam (Le Grand Leader)
surligneur rose
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:45

Lol. Niaise moi pas, le préjugé de l'anarchiste violent est déjà dans la société et il est entretenu par les médias de masse.
Et bien qu'il soit quelque peu proche de la réalité, la réalité elle même est beaucoup plus complexe. Ce n'est pas parce que quelqu'un voit la révolution comme une solution qu'il va aller lancer des pavé sur n'importe qui dès que l'occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:50

Absolument, nous ne faisons que jouer avec le personnage que tu as toi même créé, un personnage fantasque qui te permet de donner un peu de relief au véritable Mith, un jeune homme frustré et mal à l'aise qui passe inapperçu à peu prèt partout où il passe.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:52

C'est bien dit Le Jam..Viens ici que je te flatte une couille en signe d'amitié et de franche camarderie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:54

Le Jam a écrit:
Absolument, nous ne faisons que jouer avec le personnage que tu as toi même créé, un personnage fantasque qui te permet de donner un peu de relief au véritable Mith, un jeune homme frustré et mal à l'aise qui passe inapperçu à peu prèt partout où il passe.

Cantabile sors de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:57

nah j'aurais été plus caustique que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:58

n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:46

et ce ''n'importe quoi'' c'est quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:33

C'est déjà mieux que ce qu'on a là tu trouves pas ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:37

Je pense que c'est également n'importe quoi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:56

Ben oui mais je sais que c'est n'importe quoi.
C'est n'importe quoi.
C'est ça que je dis, c'est n'importe quoi donc disons n'importe quoi !

Non...tant qu'à rien dire de constructif...mieux vaut se taire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:44

Mithumain a écrit:
Enfait, je suis parti de ton message.

Citation :
On aime mieux quand elle raconte ses histoires de dépravés.

C'est vrai, et je pense que beaucoup de gens, incluant moi, on aimait bien bêtise parce qu'elle avait l'air d'une fille facile et qu'inconsciemment, on voulais s'imaginer la baiser sans trop faire d'effort. Je crois qu'elle faisait expres, d'aileurs, pour attirer l'atention, sachant à quel point la gente masculine est perverse.

C'est cette tendance que je critiquais, à travers un peu d'ironie. Je sens bien que bêtise doit le ressentir aussi, notamment en se faisant harceler dans l'autobus, notamment avec tout les regards pervers qu'elle doit recevoir à tout les jours et la pression de la société patriarcale actuelle qui oblige nos sœurs à se comporter comme des salopes élégantes et toujours bien paraitre pour monter en échelons.

Mais bon, ça reste une blague, interprétez la comme vous voulez. Je ne voudrais pas non plus me porter comme connaisseur absolu de l'œuvre de bêtise sur ce forum, mais c'est ce que j'en ai compris et c'est ma façon à moi de lui rendre "hommage". Étant la pomme pourrie du forum, je
ne pouvais faire autrement.


Entièrement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:02

Dernièrement, je ne vais vraiment pas bien.

C'est pourquoi je suis partie du forum. Je prenais ça beaucoup trop au sérieux et ça m'atteignait intensément. J'ai voulu prendre du recule...

Hier, j'ai réalisé que... Si je disparaîssais, ça pourrait prendre une éternité avant que quelqu'un s'en rend compte. Je n'ai aucun attachement intense envers quelqu'un et l'inverse est aussi vrai.

J'ai l'impression d'être rien. Ou plutôt d'être biblo. Quand on le voit, on le remarque, mais sinon, y pourrait disparaître que ça changerait rien.

Je sais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:21

Tu vois bien que ce n'est pas le cas puisque certains d'entre nous se sont posés des questions sur toi lors de ton départ et de ton retour.

Toutes ces intérrogations et ces questionnement qui te rendent visiblement malheureuse ou tout du moins perturbée, tu devrais les utiliser dans le cadre de ta démarche artistique.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:52

Vous vous en êtes rendus compte, oui, c'est vrai. Mais est-ce que ça l'a changé quelque chose? Et puis, on s'entend que les relations ici sont purement virtuelles... Personnellement, je commence à me lasser de ce monde...

Et puis, je me demande si c'est vraiment ma place, le monde artistique, et si je fais bien de continuer d'étudier dans ce domaine là. J'ai l'impression de ne pas me donner assez intensément et de ne pas avoir autant de volonté et les autres. Je suis entrain de me demander si je ne perds pas mon temps en étudiant dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:43

surligneur rose a écrit:
Vous vous en êtes rendus compte, oui, c'est vrai. Mais est-ce que ça l'a changé quelque chose? Et puis, on s'entend que les relations ici sont purement virtuelles...

Tu réponds toi-même à la question, c'est un forum, c'est virtuel et il faut le prendre comme tel, les gens sint ni meilleur ni pire qu'ailleur mais si tu n'as pas derrière une vie stable avec des amitiées solides, ça n'est pas le forum qui va venir y palier, c'est juste un petit coin où l'on peut partager un certain nombre de choses.


surligneur rose a écrit:
Et puis, je me demande si c'est vraiment ma place, le monde artistique, et si je fais bien de continuer d'étudier dans ce domaine là. J'ai l'impression de ne pas me donner assez intensément et de ne pas avoir autant de volonté et les autres. Je suis entrain de me demander si je ne perds pas mon temps en étudiant dans ce domaine...

Ne tarde pas trop à te poser la question car l'art je ne sais pas où ça mène, si tu ne deviens pas artiste à plein temps qu'est-ce qui t'attend dans ce domaine, prof d'art ? Guide dans un musée ? J'avoue ne pas trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:11

Je crois que tous les gens qui pensent s'orienter vers le domaine des arts -- musiciens, artistes des arts visuels, comédiens, etc. -- ont le même type d'angoisse.

Est-ce que je vais réussir à percer? Est-ce que je vais pouvoir en vivre?

Donc, c'est une angoisse normale et salutaire, même si elle peut être très aiguë et poignante. Cela amène à composer avec la réalité et parfois, sans nécessairement sacrifier ses rêves, apporter quelques ajustements.

Heureusement, avec le vieillissement de la population tout le monde qui le veut et le peut pourra facilement trouver du travail, même si, au pire, cela n'est pas spécifiquement dans le prolongement de sa formation académique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:14

surligneur rose a écrit:
Et puis, je me demande si c'est vraiment ma place, le monde artistique
Juste cette phrase prouve que tu as l'âme d'une artiste.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:02

J'aiune entrevue demain pour un poste de photographe dans un studio photo. J'ai passé le test de l'entrevue téléphonique et demain j'ai une entrevue réel. Je suis vraiment stressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:08

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:58

bonne chance et pis faut pas stresser, si ce job a ton nom dessus, tout tombera en place.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:19

Merci, je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 0:12

Tu vas prendre des photos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 4:45

De cul bien évidemment Mitho, de cul, de seins, et d'enfants morts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bulle d'air au cerveau...   Bulle d'air au cerveau... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle d'air au cerveau...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A mon cerveau
» Le cerveau encore en activité après la mort
» Le film Vers l'inconnu, Jivre, Mike et le cerveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: