Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...

Aller en bas 
+9
HELLXSiR
bebepapillon
surligneur rose
lol
hawaiienne54
Iluvalar_the_grey
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:03

Je ne peux pas être la faux nick de Juju, j'ai un emploi stable.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:04

bebepapillon a écrit:


Qui parle d'assumer son identité?J'assume fort bien mon identité, ce n'est pas tes 5-6 message qui prouvent le contraire.
Qui parle de couilles? J'ai parlé de couilles moi? Pantoute !
Qui parle d'acharnement?____ Je n'ai pas copié les messages envers Juju et Titoine___ Vous les voulez? Encore ces vieilles histoires. Tu peux sortir tous mes messages contre Titoine ces dernieres semaines si tu veux. Il y en a aucun. Et Juju me cherche autant que je le cherhe.

Veux-tu le nom d'un medecin? Ton médecin ? non merci je vois le pietre résultat que cela donne.

Vas-tu un jour arrêter de mentir? qui ment ici Hellxsir ?
Tu te crois vraiment sans torts? absolument pas. J'ai des torts,et mon relachement envers Titoine le démontre bien.



Dernière édition par rocheminou le Sam 22 Mai 2010 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:06

lol a écrit:
Je suis le faux nick de Le Jam.
Possible !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:31

Je n'ai aucun faux Nick et je n'en ai jamais eu ici.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:45

Ta des antécédents de faux nick. Les gens en général sont moins cléments avec les récidivistes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:51

J'ai eu un faux Nick plate qui s'appelait "blanc de dinde" sur le forum deS CF, je pense qu'il y a prescription maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:01

Damnation aux faux nicks.
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 21:05

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Nick-Lachey-jv01
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:11

Le Jam a écrit:
sharl est je pense Gaucho pourtant il ne met de ",,," à la fin de ses phrases ce qui était le petite touche d'originalité de Gaucho.

Je crois également que sharl est Gaucho. Et si c'est bien le cas, je suis fort heureux.

J'ai toujours besoin d'un comparse afin d'échanger sur quelques expériences botaniques...
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:27

Le Jam a écrit:
J'aimerais bien savoir qui est Lol.

Je suis curieux.

Et bien c'est Cantabile. Quand il a craché sur ma supposée existence, il a oublié de mentionner qu'il se répondait lui même avec "lol" et "rocheminou".
Et a joué à celui qui se retire et ignore alors que la soupe est chaude.

Y a plusieurs petits programmes sur le net qui permettent de retracer l'origine d'un post. L'inscription se fait par IP. C'est mon père qui m'a montré, il est informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:43

bebepapillon a écrit:


Y a plusieurs petits programmes sur le net qui permettent de retracer l'origine d'un post. L'inscription se fait par IP. C'est mon père qui m'a montré, il est informaticien.

Les adresses ip sont stocké dans la même base de données que les mot de passe des utilisateurs. Si tu pouvais accéder à l'un tu pourrais aussi prendre par la brute force n'importe quel forum sur ce serveur... J'pense que tu nous bullshit. Bien essayé Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:32

Tout accès est possible. demande à MafiaBoy!
C'est surprenant de voir tout ce qui se cache dans les bases de données.

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Backdoor-asm
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 1:06

Ça c'est le code pour générer des mot de passe sur les switch Intel Express 330T ou 530T... J'sais pu trop...

Ça rien avoir avec les bases de données. Qu'est ce que tu a d'autre pour m'impressionner ?

En passant, Mafiaboy a just fait un DOS, il n'a jamais eu accès à rien. lol.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:48

bebepapillon: Explique nous donc ce que veut dire ta photo si tu es si forte que cela.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:57

Je réitère et jure sur la tête de ma famille que je ne suis pas LOL.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:16

Je ne suis pas rocheminou, anyway Le Jam l'a déjà confirmé que nos ip ne matchent pas, allez-vous arrêter avec cela bon sang ?

C'est rendu que bebepapillon et hellxsir se connaissent et sont de la "famille", je trouve cela un peu gros comme hasard. Il y a bien plus de preuve qu'ils sont la même personne que rocheminou et moi.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 9:28

et à 8:16 j'étais en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:11

C'est sympa les multiples nicks, des heureus et des heures de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:46

J'pense que lol, c'est splatch. J'ai toujours trouvé que s'il avait la chance de faire une pipe à cantabile, il le ferait, du genre, qu'il est très souvent derrière lui à approuver ces dires, sans rien ajouter de plus à la discussion. Et c'est principalement ce que ce personnage fait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:48

Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:46

Je pense aussi que lol est splatch
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:50

surligneur rose a écrit:
J'pense que lol, c'est splatch. J'ai toujours trouvé que s'il avait la chance de faire une pipe à cantabile, il le ferait, du genre, qu'il est très souvent derrière lui à approuver ces dires, sans rien ajouter de plus à la discussion.


Encore la petite provocation d'Artiste qui se cherche. ''faire une pipe à Cantabile'' alors dès qu'on est d'accord avec une personne c'est qu'on veut faire du cul avec elle ? Tu as une drôle de façon de concevoir le monde dans lequel on vit. Audrey aussi a manifesté son accord (et même son ''amour'') envers moi. Est-elle Splatch aussi ? Veut-elle aussi me faire une pipe ? Tu peux bien penser que LOL est Splatch si ça te chante, tu peux néanmoins laisser tomber ta petite provocation à caractère sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:04

Tout est à caractère sexuel chez bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:09

Je ne me ferais sûrement pas la raie de surligneur rose. Même sur une île déserte...
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:57

Je ne suis pas splatch.

Dans ce cas là surligneur rose, tu dois être le faux nick d'environ tout le monde ici car comme eux, tout ce que tu fais c'est de dire que je suis le faux nick de quelqu'un d'autre.

Crisse rocheminou t'es tellement la plaie de tout le monde qu'on ne peut même pas être d'accord avec toi au risque de se faire traiter de faux nick.

Je ne lui parle même pas directement à rocheminou. Nous ne sommes pas ami et je ne le connais pas. Tout ce que je fais est écrire dans un sujet de temps en temps. C'est pas de ma faute quand même si rocheminou écrit dans tous les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:36

En effet, pour plusieurs il est difficile de croire qu'on peut être en accord avec moi...Mais bon c'est pas comme si ça n'arrivait jamais..certain(e)s préfèrent me le dire en privé par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:58

Rocheminou aime les pipes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:21

jtaime rocheminou
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:46

Mithumain a écrit:
Rocheminou aime les pipes.
C'est faux, je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:47

JoJo a écrit:
jtaime rocheminou
Mon dieu ça devient une vraie épidémie..retenez-vous un peu les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...   Qui est qui ? Pour nous aider à suivre... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est qui ? Pour nous aider à suivre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sont bons pour nous taxer...
» Tout ce potentiel perdu pour nous enchaîner au Canada.
» Nous avons un renard roux parmi nous
» Comment j’vais faire pour voter pour ces débiles?
» Terrorisme, on nous en passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: