Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 votre derniere séance de branlette/doigtage

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:02

bon...alors tant pis...il a raison pis j'ai tort...

so what?

tu crois p'tetre que je vais m'ecraser et tout supporter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:07

A l'évidence, tu (Amazone) fais de la projection de ta vie personnelle et la situation présente, bien différente, ne s'y prête probablement pas.

Comme je l'ai dit, je n'ai vraiment cette mentalité de guerrier que tu as. La tienne vient peut-être de ton éducation et du milieu de travail où tu as baigné. Pour ma part, c'est rarissime que je vais engager quelque chose qui pourrait ressembler à un combat. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est juste comme ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:09

Non. Défends toi. je ne t'ai jamais d'arrêter. je t'ai juste dit d'arrêter de le nommer par son nom personel et de cesser de menacer ses enfants. C'est tout. Le reste, cantabile te fait chier? Mais défends toi. Tu le dois. Mais fais le avec courage. Ça se passe de même dans la vraie vie. C'est entre toi et Cantabile. Les enfants, les oncles, les frères, les épouses, n'ont rien a voir ici. Le duel c'est entre toi et lui. Les balles par ricochet, on en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:13

putain mais c'est si compliquer a comprendre?
JE NE SOUHAITE PAS ME BATRE!!!

tu comprend? ca ne m'interresse pas de debattre avec lui....
alors il me lache et c'est tout j'utilise les argument que je peut jusque a avoir la paix...

si tu comprend rien a ce concept, excuse moi, mais c'est a la limite meme pas mon probleme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:15

Gaucho a écrit:
A l'évidence, tu (Amazone) fais de la projection de ta vie personnelle et la situation présente, bien différente, ne s'y prête probablement pas.

Comme je l'ai dit, je n'ai vraiment cette mentalité de guerrier que tu as. La tienne vient peut-être de ton éducation et du milieu de travail où tu as baigné. Pour ma part, c'est rarissime que je vais engager quelque chose qui pourrait ressembler à un combat. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est juste comme ça pour moi.

C'est pas si différent , Gaucho. C'est une question de mentalité au fond. Et n'oublions pas que ma mentalité de guerrier a été formée par la philosophie des arts martiaux traditionnels. Je suis une sorte de moine shaolin disons... C'est comme ça qu'on m'a formée au combat et à l'esprit.

Quand j'ai eu a régler avec toi Gaucho, je l'ai fait honnêtement. J'ai jamais tenté de te menacer avec des choses concernant ta vie privée. C'était entre le forumeux et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:19

Bon je vais expliquer à Juju comment il doit procéder. Il pourrait dire :

Cantabile est un putain d'étudiant ambitionné ayant complètement raté sa vie au point qu'il a été obligé de devenir prof métier qui n'était manifestement pas fait pour lui, son aigreur l'a rendu désagréable et il ressent le besoin de se défouler en chiant sur toutes les personnes qu'il rencontre sur internet bien caché derriere son anonymat, il est probablement marié à une femme immonde et repoussante et sur suis certain qu'il pue du cul.

Voilà, ça ne changerait rien ce serait aussi gratuit qu'autre chose mais ce serait acceptable. J'ajouterai qu'il ne faut pas prendre nécessairement tout ce que dit Canta au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:20

jujusilb a écrit:
putain mais c'est si compliquer a comprendre?
JE NE SOUHAITE PAS ME BATRE!!!

tu comprend? ca ne m'interresse pas de debattre avec lui....
alors il me lache et c'est tout j'utilise les argument que je peut jusque a avoir la paix...

si tu comprend rien a ce concept, excuse moi, mais c'est a la limite meme pas mon probleme....

alors ignore simplement ce qu'écrit Canta et ne le lis pas.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:27

plis je l'igore et plus il revient a la charge comme s'il attendait ma reaction

alors apres qu'il se cache derriere son anonymat ca me fait bien rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:28

Voilà. Merci Général ! (Je m'adresse à Jam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:34

Pour en revenir au sujet initial, quand je me branle, je ne pense pas à me chicaner avec Cantabile. Je ne pense même pas à Juju non plus. Mais j'avoue que le mystère entourant Gaucho peut -être une pensée agréable. Mais j'y pense pas vraiment.Où même Jam que j'adore autant en vrai que sur le forum... Mais j'y pense pas vraiment. Ou Hellxsir qui a tout mon amour.. Mais j'y pense pas vraiment... Tsé... je peux ben penser à qui je veux quand je branle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:29

et je précise que ma raie ne pue pas bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 14:31

Faut pas t'approcher de Jeannine ! Elle pourrait vouloir vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:05

Amazone a écrit:
Faut pas t'approcher de Jeannine ! Elle pourrait vouloir vérifier!

Qui? Quoi? Quoi? Comment? Qu'est-ce que c'est? Moi? Moi, vérifier si la raie de Cantabile pue ou pas? Vous m'en demandez là! Je ne mêle pas de la merde des autres moi! Je mets mes culottes et camoufle ma propre odeur avec des couches parfois. Ça me suffit, merci... Je préfère me garder une p'tite gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:29

hawaiienne54 a écrit:
j'ai du mal à comprendre plusieurs choses:
-pourquoi ce topic ne parle pas de masturbation ?
-comment JUJU peut il ne pas comprendre la demande de respect de vie privée de certaines personnes?
-pourquoi tout s'enflamme ainsi?

Je suis persuadée que JUJU ne fera aucun mal ni à Amazone ni aux siens. Juju est fou, mais il n'est pas méchant, ni mauvais, il a besoin qu'on l'aime c'est different.

Canta est prof il doit preserver sa vie privée, ya pas besoin d'écrire 3 pages pour comprendre ca ni de le juger, respectons nous!

Je voulais juste répondre à certaines questions? Juju ne veut de mal à personne, j'en suis convaincue. Mais ne pas vouloir de mal ne veut pas dire qu'on en fait pas. Je sais que Juju m'aime personnellement, et je l'aime aussi. Mais c'est pas tout d'aimer. Aimer c'est aussi prendre des responsabilités.

Mon fils que je viens de retrouver a subi tellement d'attaques de gens qui se servaient de lui pour m'atteindre. Et souvent, ces gens là ne voulaient aucun mal. Ils se servait de mon fils pour argumenter. Des purs étrangers. Et son père avec a fait la même chose. Et ses grands parents. Et ses supposés amis à l'école. Gabriel a été l'arme dont on s'est servi sans réfléchir juste pour renvoyer la balle. Malade.

Mon fils connait l'existence de ce forum et ma présence sur celui-ci. S'il vient le lire en invité? Très possible. Mais j'assume tout, tout ,tout ce qu'il peut lire avec fierté. Car ce qu'il lit, c'est ce qu'il connait vraiment de moi. Et ce qui l'a ramené vers moi. le fait que moi, je l'ai toujours défendu de la folie et de l'insouciance des autres...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:46

cantabile a écrit:
et je précise que ma raie ne pue pas bon !

C'est normal, la marde sort par ta bouche... tu pues de la gueulle, et non de la raie. Remarque que la majorité des gens chient par le cul... Ils peuvent te chier sur les pieds, mais ont le respect de ne pas te chier dans face.

Après avoir lu le fil, et merde que plusieurs sont vraiment bouchés... Je crois que Juju demande de ne pas être attaqué sur sa vie privée, même chose pour Cantabile...

Plusieurs ont quittés le forum des gars-vaches justement parce qu'ont y retrouve plus ce climat de respect. C'est ce que vous voulez ici aussi ? Dites moi, si oui... Bye! Peu importe l'utilisateur, anonyme ou pas, il doit faire preuve de respect. Si tu manques de respect envers quelqu'un d'autre assume les répliques et NE PLEURE pas.

COLISSSSEEEEE... C'est simple... RESPECT!!! Fourrez l'univers, masturbez vous, fumez un plomb, mais tabarnac, RELAX... RESPECT!


Note à Cantabile : Je suis bien content de voir que mes propos t'ont fait réfléchir. Merci. Cependant, baisse un peu les armes, soit moins sur la défensive. Ils est vrai que tes attaques sont souvent blessantes. Et ne crache jamais au visage de la personne qui te tend la main... Empoigne la bien fermement et profites-en pour lui pogner le cul... tu verras s'il est sincère en demandant la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:20

Note à Juju: Tu mérites d'être capable de te servir d'autres moyens pour te défendre. Tu as des qualités dont tu ne connais même pas encore la force. Cantabile te tape dessus. Vrai. Et sincèrement, souvent, je trouve qu'il va trop loin. Mais toi, n'embarque pas dans ce jeu tout simplement. Si tu n'as qu'une roche à lancer, prend le temps de viser le principal intéressé.

Je ne prends pas pour Cantabile contre toi. Loin de là. Je prends pour le respect. Quand le respect n'est plus là, les armes sont inégales.

Note à Cantabile: Tu peux vraiment être désagréable. Et tu peux vraiment aller trop loin à mon gout dans tes attaques. Tu as cette façon de tout de suite prendre la faiblesse de quelqu'un et lui crisser dans la face sans même réfléchir à la raison de cette faiblesse. Y a une blessure, on frappe dedans. Je ne parle pas pour moi car tu ne m'as jamais attaquée personnellement, donc je n'ai absolument rien contre toi. Mais, ton comportement et ton jugement souvent me dérange fortement.

Donc, peut-être que mon attitude est malsaine, mais je ne peux m'empêcher de regarder deux êtres qui ont chacun de la colère refoulée et des frustrations continuer de se les mettre constamment, dans la face, alors qu'au fond les malheurs de Juju n'ont rien a voir avec Cantabile. Et le caractère de Cantabile a existé bien avant Juju.

Les insultes sont des armes qui peuvent être utilisées contre nous partout. Quelqu'un quelque part, s'en servira pour nuire à celui qui a insulté sans réfléchir.

Juju, Cantabile est virtuel. Laisse pas un ordinateur te détruire...

Cantabile, si t'a rien à dire d'autre que des critiques,ta yeule !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 18:25

jujusilb a écrit:
plis je l'igore et plus il revient a la charge.
Si tu est conscient qu'il revient à la charge, c'est que tu ne la jamais vraiment ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:57

Depuis que j'ai de l'arthrite, je ne branle plus beaucoup. Ou plutôt je branle mais pas efficacement. Je branle maladroitement, disons. Quelqu'un a déjà connu cette situation?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:08

Jamais eu de problème de main ou de poignet.

Cependant, les médicaments que je prends peuvent causer des problèmes sexuels. Une chance que c'est pas des problèmes d'érection !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:43

Jeannine a écrit:
Depuis que j'ai de l'arthrite, je ne branle plus beaucoup. Ou plutôt je branle mais pas efficacement. Je branle maladroitement, disons. Quelqu'un a déjà connu cette situation?

Utilise des sextoys, ça evite d'avoir à faire trop d'efforts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 9:57

Je me demande si les femmes se masturbent vraiment moins souvent ou aussi souvent que les hommes.

Car, jusqu'à présent, cette pratique a été presque exclusivement associée aux hommes.

Quant à Juju, je pense qu'il devrait poursuivre Canta pour menace de coups et blessures,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:04

Gaucho a écrit:
Quant à Juju, je pense qu'il devrait poursuivre Canta pour menace de coups et blessures,,,


T'es vraiment un grand comique toi. Si t'as aucune fierté c'est ton affaire. En ce qui me concerne on dit ce qu'on veut de moi, mais on ne touche pas à ma famille. Je pense que le sujet était clos, tu devais vraiment ajouter de l'huile sur le feu ?

Tu joues les vierges effarouchées quand je blaste une personne ici et dès que le jeu est calmé tu en ajoute. Mon avis est que t'aime bien la chicane, mais que t'es trop couillon pour t'y impliquer toi-même, tu préfères voir les autres le faire pour toi. T'es l'équivalent du gamin trouillard qui ne cesse de dire à leurs amis '' t'es pas game de faire ceci ou celà''.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:08

Mais c'est vrai que Canta tu n'es pas franchement du genre à vouloir appaiser les choses, c'est un peu domage non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:13

Je me branle présentement et c'est bizarre, en vous lisant, j'ai soudain envie d'arrêter tout ça,de remettre mes culottes et d'aller prendre un marche. Vous me coupez le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:15

Je n'ai rien ajouté depuis hier à ce que je sache, Je n'ai ajouté ni insulte ni quoi que ce soit d'autre. Tu veux que je fase quoi de plus ? J'étais en crisse que Juju menace d'impliquer mon fils et ma blonde il me semble que j'en ai bien droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:19

Moi? Rien. Tu as fait ce qu'il fallait. C'est Gaucho et Jam qui en rajoute pour le moment. Je ne considère pas que tu vas trop loin. Je considère qu'il faut arrêter ça. Mais pour l'instant tu n'es pas celui qui a remis ça. Ce n'est pas toi qui me donne l'envie d'aller prendre une marche.


Dernière édition par Amazone le Lun 3 Mai 2010 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:19

Amazone a écrit:
Je me branle présentement et c'est bizarre, en vous lisant, j'ai soudain envie d'arrêter tout ça,de remettre mes culottes et d'aller prendre un marche. Vous me coupez le sifflet.

coupe ton ordi et visionne toi un film porno pour femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:21

Nan... Je veux parler de branlage dans ce sujet. C'est le titre du sujet? Alors revenons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:24

cantabile a écrit:
Je n'ai rien ajouté depuis hier à ce que je sache, Je n'ai ajouté ni insulte ni quoi que ce soit d'autre. Tu veux que je fase quoi de plus ? J'étais en crisse que Juju menace d'impliquer mon fils et ma blonde il me semble que j'en ai bien droit non ?

Tu avais raison d'être en crisse. Je l'étais aussi. Et ça aurait été n'importe qui qui t'aurait menacé ou menacé quelqu'un d'autre envers sa famille et j'aurais exactement réagi de la même façon.
Tout le monde a le droit de se défendre lorsqu'il est attaqué. Mais le choix des armes se doit d'être loyal.

Voilà, je retourne à mon branlage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:28

Amazone a écrit:

Voilà, je retourne à mon branlage.

Ton envie est revenue ? C'est Cantabile qui t'excite comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre derniere séance de branlette/doigtage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !
» Votre bureau
» Quel est votre philosophie de la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: