Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre derniere séance de branlette/doigtage

Aller en bas 
+2
Le Jam (Le Grand Leader)
jujusilb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:29

faut pas confondre

je ne me ba pas contre cantabile....
je lui demande juste de me foutre la paix et j'essaie comme je le peut "avec les moyens du bord" de lui faire lacher prise

la seconde ou il me lachera je le lacherais

faudrais voir a pas retourner la situation amazone d'une parce que ce serait du pur mensonge, et de deux parce que ce serait pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:31

jujusilb a écrit:
L'imbécile juju devient implorant?

Juju, arrête! Ou je crisse mon camp. Tabarnak! Crisse de forum de fous! T'es un esti de fou!

J'édite parce que je viens de me rendre compte qu'un filtre a été mis sur le prénom de Cantabile.

Cré moé que tu viens de disparaitre de mon Msn. J'avais un peu confiance en toi. Je me rends compte que c'est inutile. Tu comprends rien. T'es bucké raide.


Dernière édition par Amazone le Dim 2 Mai 2010 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:33

Cantabile à bien récolté c'est vrai avec un moissonneur comme Juju.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:35

moi comme je le dit toujours

je suis pret a arreter du tout au tout

mais j'ai juste besoin pour ca de son accord...je suis pas mechant, je suis juste con....mais ya un moment, les attaque personnelles, j'en ai marre...et je le montre comme je le peut....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:37

jujusilb a écrit:
faut pas confondre

je ne me ba pas contre cantabile....
je lui demande juste de me foutre la paix et j'essaie comme je le peut "avec les moyens du bord" de lui faire lacher prise

la seconde ou il me lachera je le lacherais

faudrais voir a pas retourner la situation amazone d'une parce que ce serait du pur mensonge, et de deux parce que ce serait pas juste...

Je ne vois pas pourquoi il devrait te lâcher nécessairement, la vie est faite de conflits et de gens qu'on apprécie pas nécessairement. Tu as le droit de te défendre mais en respectant de simples règles.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:40

oui, mais le principe de ca, c'est que
d'une, si on veut pas que les autre s'attaque a notre vie privé, on s'attaque pas a la leur

ensuite, on s'attaque a des gens qui sont consentent... sinon on s'etonne pas des retombées
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:43

S'attaquer à des gens consentants ?!! Il n'y aurait que les masochistes.

Tu te fais attaqué sur ce que tu expose volontairement sur le forum, si tu ne veux pas être attaqué sur le fait d'être puceau ou au chômage n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:44

C'est vrai Amazone que tu fais totalement abstraction des attaques de Canta à l'endroit de Juju -- et des autres. Ce qui, à mon avis, vient plutôt jeter de l'huile sur le feu que l'éteindre, car Juju ressent cela comment partial et injuste.

C'est évident qu'il n'est pas correct de menacer de mettre la vie privée d'un autre sur le net sans son consentement. Mais faut aussi voir comment on en est arrivé à cet extrême.

Et la solution est super simple et pas besoin de grimper dans les rideaux. Canta ne se mêle plus des affaires de Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:46

Cantabile a tout autant le droit d'être con que Juju, ce n'est pas les attaques de Juju à l'encontre de Cantabile que je critique mais les armes qu'il utilise.

Je pense que Cantabile va faire un effort (si il veut), il l'a déjà fait, mais il n'y a pas de raisons pour qu'il y ait un tabou vis à vis de juju ou de qui que ce soit d'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:50

il n'ya pas de tabous vis a vie de moi aucun tabou mais c'est juste que lui ces attaques sont fielleuse et n'amene rien au discussion

(en quoi le fait que je me sois fait viré de ma job en 2007 peut intervenir sur le fait que mes programmes sont forcement a chier comme il l'a deja mentionné???


donc soit il me lache soit je continue

et j'irais en resserant les vis jusqu'a ce qu'il lache prise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:55

Le Jam a écrit:
Cantabile a tout autant le droit d'être con que Juju, ce n'est pas les attaques de Juju à l'encontre de Cantabile que je critique mais les armes qu'il utilise.

Je pense que Cantabile va faire un effort (si il veut), il l'a déjà fait, mais il n'y a pas de raisons pour qu'il y ait un tabou vis à vis de juju ou de qui que ce soit d'autre non ?

Je suis bien d'accord avec toi, mais disons qu'on fait face à des circonstances exceptionnelles,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:06

Apprends a te défendre sans mêler sa famille à ça. C'est tout. Les menaces que tu fais peuvent être très mal interprétées. Songes-y. Et peuvent tomber devant la face de quelqu'un de la DPG genre? On est sur le Net. Même si ce forum est privé, entendons-nous, n'importe lequel invité peut venir lire. Incluant les psychiatres qui me suivent présentement et qui m'aident à renouer avec mon fils perdu et les tourments que ça m'a causé dans ma vie et dans la sienne
.
Tu t'es scandalisé ,Juju que j'ai osé dévoiler mes gouts sexuels dans le sujet en question. Parce que tu me considères comme une vedette et que le monde pourrait être scandalisé par ça.

Hors, ce que tu fais peut nuire bien plus à quelqu'un que le fait de raconter ce que j'aime au lit ou pas. Ça me dérange pas que mon fils lise que j'ai le clito plus gros que la normale, genre. Mais qu'il lise que je communique avec un con qui ne réfléchi pas deux minutes avant d'attaquer et qu'il menace des enfants, ben tu sais, mon fils je le perdrais à nouveau.

Donc, je me pompe, mais je suis capable de me tenir debout pour mes raisons. Je m'en fiche que vous pensiez que je met de l'huile sur le feu. Mais je connais les conséquences de ce que Juju fait. J'ai eu a en subir les conséquences toute ma vie. Et ma famille aussi. Alors quand je dis tolérance zéro. C'est pas de l'entêtement. C'est la chef de guerre qui a décidée que ce genre d'attaque stupide peut détruire tout le travail que j'ai passé ma vie à construire, si je laisse passer.

Voilà. Vous savez quelle est ma position.


Dernière édition par Amazone le Dim 2 Mai 2010 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:06

jujusilb a écrit:
oui, mais le principe de ca, c'est que
d'une, si on veut pas que les autre s'attaque a notre vie privé, on s'attaque pas a la leur

ensuite, on s'attaque a des gens qui sont consentent... sinon on s'etonne pas des retombées


Je ne m'attaque qu'à ce que tu à toi-même dit sur le net. Alors que toi tu menaces d'agir en fonction de choses qui me sont personnelles. À ce que je sache je ne t'ai pas donné de photos de moi et/ou de ma famille, pas plus que je puisse en avoir mis sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:19

alors lache moi a partir de maintenant et j'oublierais tout

je te tend la main virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:22

Amazone a écrit:
Apprends a te défendre sans mêler sa famille à ça. C'est tout. Les menaces que tu fais peuvent être très mal interprétées. Songes-y. Et peuvent tomber devant la face de quelqu'un de la DPG genre? On est sur le Net. Même si ce forum est privé, entendons-nous, n'importe lequel invité peut venir lire. Incluant les psychiatres qui me suivent présentement et qui m'aident à renouer avec mon fils perdu et les tourments que ça m'a causé dans ma vie et dans la sienne
.
Tu t'es scandalisé ,Juju que j'ai osé dévoiler mes gouts sexuels dans le sujet en question. Parce que tu me considères comme une vedette et que le monde pourrait être scandalisé par ça.

Hors, ce que tu fais peut nuire bien plus à quelqu'un que le fait de raconter ce que j'aime au lit ou pas. Ça me dérange pas que mon fils lise que j'ai le clito plus gros que la normale, genre. Mais qu'il lise que je communique avec un con qui ne réfléchi pas deux minutes avant d'attaquer et qu'il menace des enfants, ben tu sais, mon fils je le perdrais à nouveau.

Donc, je me pompe, mais je suis capable de me tenir debout pour mes raisons. Je m'en fiche que vous pensiez que je met de l'huile sur le feu. Mais je connais les conséquences de ce que Juju fait. J'ai eu a en subir les conséquences toute ma vie. Et ma famille aussi. Alors quand je dis tolérance zéro. C'est pas de l'entêtement. C'est la chef de guerre qui a décidée que ce genre d'attaque stupide peut détruire tout le travail que j'ai passé ma vie à construire, si je laisse passer.

Voilà. Vous savez quelle est ma position.

je connait tes raison, je connait les raison de louloup je connait les raison de jam, de gaucho, de titoine de myth

mais vous entre autres, votre principale activité n'est pas de vous acharner sur les autres

donc tu ne peut pas avoir peur parce que je fais des menaces quelqu'elles soit a cantabile

c'est comme on dit "2poids 2mesure"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:24

Tu (Amazone) associes la situation présente à ce que tu as vécu et tu y es très sensible et émotive. Puis, tu as raison sur le fond.

Mais, Juju a aussi vécu des choses pas mal hard dans sa vie et peut-être même plus encore que toi et cela à un âge beaucoup plus jeune que toi. L'attitude de Canta vient possiblement le chercher là-dedans, d'où sa réaction virulente. Cela entre peut-être dans l'équation et tu en fais abstraction...

Faut pas chercher un gagnant ou un perdant, mais régler un problème et le problème se règle en demandant simplement à Canta de se tenir loin de Juju pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:25

jujusilb a écrit:
alors lache moi a partir de maintenant et j'oublierais tout

je te tend la main virtuellement


Moi la main que je tend mon gars elle va directement sur ta gueule de minable. Tu crois que je vais cesser de te trouver con parce que tu menaces l'intimité de ma famille ? Tu crois vraiment que c'est la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:26

J'ai peur Juju parce que tu t'attaques à sa famille pour te défendre. Tu fais des menaces à propos de ses enfants alors qu'au fond, c'est le personnage du forum qui t'attaque. Ce n'est pas sa famille. Comprends-tu là où tu dépasses les bornes? Si tu peux pas comprendre ça, et que tu continues, moi je ne peux pas continuer. Moi, je ne veux pas que mes psy tombent là dessus. Tes menaces. Ni mon fils. Voilà. Et ça peut arriver.

Alors tu comprends, t'arrêtes, tu changes d'armes et tu agis comme un combattant loyal. Pas comme un lâche qui se sert des enfants.

Je reste sur mes positions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:32

Gaucho a écrit:
Tu (Amazone) associes la situation présente à ce que tu as vécu et tu y es très sensible et émotive. Puis, tu as raison sur le fond.

Mais, Juju a aussi vécu des choses pas mal hard dans sa vie et peut-être même plus encore que toi et cela à un âge beaucoup plus jeune que toi. L'attitude de Canta vient possiblement le chercher là-dedans, d'où sa réaction virulente. Cela entre peut-être dans l'équation et tu en fais abstraction...

Faut pas chercher un gagnant ou un perdant, mais régler un problème et le problème se règle en demandant simplement à Canta de se tenir loin de Juju pour l'instant.

Ce que Juju a vécu je ne le dénigre pas. Mais moi j'ai eu aussi et très jeune ma part de désastre. C'est pas pour rien que j'ai appris à me battre comme un homme. J'ai souvent eu à sauver ma peau. Et c'était pas toujours des étrangers qui m'attaquaient. J'ai eu à me défendre avec ma tête, mon instinct de survie, et mes mains par bout. Mais je n'ai jamais, attaqué la famille des autres.

La solution n'est pas que Catabile lache Juju, c'est que le combat se fasse sans tricheries, crisse! Sans armes cachées. Entre gens concernées qui sont conscients que leur chamaillage ne doit pas se rendre où ça n'a pas d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:36

cantabile a écrit:
jujusilb a écrit:
alors lache moi a partir de maintenant et j'oublierais tout

je te tend la main virtuellement


Moi la main que je tend mon gars elle va directement sur ta gueule de minable. Tu crois que je vais cesser de te trouver con parce que tu menaces l'intimité de ma famille ? Tu crois vraiment que c'est la solution ?

tout ca pour bien faire comprendre a amazone que dans l'affaire ce n'est pas moi qui en rajoute mais bien toi qui cherche le conflit...merci canta, tu vient de t'auto saborder...et apres on diras que c'est moi le plus con....tu me fait bien rire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:40

A-til menacé ta mère? Ton père? Non. Alors pour moi, il n'en rajoute pas plus que toi. Tu n'as toujours pas compris. Guerre il ya, mais tu ne terrasseras que toi même avec les armes que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:43

C'est ça le problème, c'est que tu vois ça comme un combat: "c'est que le combat se fasse sans tricheries, crisse! ".

Puis, t'as l'air de tout prendre comme des combats: "C'est pas pour rien que j'ai appris à me battre comme un homme. "

D'après moi, c'est très malsain comme mentalité.

C'est peut-être moi qui ne suis pas correct, mais je n'ai jamais considéré la vie ou mes relations comme un combat.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:44

j'ai du mal à comprendre plusieurs choses:
-pourquoi ce topic ne parle pas de masturbation ?
-comment JUJU peut il ne pas comprendre la demande de respect de vie privée de certaines personnes?
-pourquoi tout s'enflamme ainsi?

Je suis persuadée que JUJU ne fera aucun mal ni à Amazone ni aux siens. Juju est fou, mais il n'est pas méchant, ni mauvais, il a besoin qu'on l'aime c'est different.

Canta est prof il doit preserver sa vie privée, ya pas besoin d'écrire 3 pages pour comprendre ca ni de le juger, respectons nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:45

Parle sage de mon maitre: Celui qui se bat sans idéal est perdu d'avance. Celui qui se bat pour gagner est perdu d'avance. Celui qui se bat sans stratégie est perdu d'avance. Celui qui se bat contre les faibles est perdu d'avance...

Quand j'ai eu à me sauver des chiens errants avec la rage qui me couraient après en Bosnie, dans les montagnes,crois moi que l'ennemi, je n'ai pas eu le temps de l'affronter avec des enfantillages et des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:49

je ne me bat pas je ne cherche pas le combat

je cherche la paix de tout les moyens possible...

fait pas comme si tu comprenais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:51

Gaucho a écrit:
C'est ça le problème, c'est que tu vois ça comme un combat: "c'est que le combat se fasse sans tricheries, crisse! ".

Puis, t'as l'air de tout prendre comme des combats: "C'est pas pour rien que j'ai appris à me battre comme un homme. "

D'après moi, c'est très malsain comme mentalité.

C'est peut-être moi qui ne suis pas correct, mais je n'ai jamais considéré la vie ou mes relations comme un combat.


Ma mentalité est celle de la discussion n'impliquant pas les gens non concernés.. Je crois qu'on arrive à se défendre honnêtement, la tête haute dans la vie. On insulte et si ça marche pas, qu'on a pas le dernier mot, on frappe dans le dos et on s'attaque aux gens autour car on pas le contrôle de la situation. Voilà. La vie n'est pas un combat. Mais la chicane l'est. La dicsussion peut le devenir. Les paroles peuvent aller bien plus loin que vous pensez. J'ai eu deux conjoints violents verbalement. Je ne les ai jamais frappé. Mais j'ai eu à me défendre. Et des attaques personnelles touchant ma vie privée, j'en ai eu plein de gens qui n'avaient aucun rapport dans ma vie et plusieurs fois, j'ai du aller débattre en cour pour sauver ma peau et ma réputation. J'ai perdu mon fils à cause de ce genre d'attaques de gens qui cherchaient simplement des moyens d'avoir le dernier mot.

Mon attitude est celle de quelqu'un qui prend toute menace au sérieux. Qu'elle soit dite juste pour défendre ou pas. Une menace reste une menace.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:53

le probleme c'est qu'on peut pas passer son temps a dire des attaques personnelles qui se veulent blessantes sur les autre puis ensuite dire "t'a pas le droit, je suis anonyme

ca revient a jouer a chat perché!

je te tape je te tape mais HEY t'as pas l'droit, je suis perché!

mais moi j'ai jamais aimé le chat perché alors si tu m'attaque ok...mais attend toi a ma riposte maintenant si tu arrete de jouer ok...on arrete, mais on arrete vraiment...

maintenant apparement Cantabile a l'air d'avoir refuser mon offre.... ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:55

jujusilb a écrit:
le probleme c'est qu'on peut pas passer son temps a dire des attaques personnelles qui se veulent blessantes sur les autre puis ensuite dire "t'a pas le droit, je suis anonyme

ca revient a jouer a chat perché!

je te tape je te tape mais HEY t'as pas l'droit, je suis perché!

mais moi j'ai jamais aimé le chat perché alors si tu m'attaque ok...mais attend toi a ma riposte maintenant si tu arrete de jouer ok...on arrete, mais on arrete vraiment...

maintenant apparement Cantabile a l'air d'avoir refuser mon offre.... ok...


pale T'as vraiment rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:56

s'il refuse de s'arreter..je vois pas pourquoi je m'arreterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:01

T'as vraiment rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre derniere séance de branlette/doigtage   votre derniere séance de branlette/doigtage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre derniere séance de branlette/doigtage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière heure: Aléas d'un prof sur le Net
» Votre ordi
» Votre B.A. du jour !
» Votre bureau
» Quel est votre philosophie de la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: