Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 11:29
les dingues et les paumés.
Invité Invité
Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 12:42
Non. Nous vivons en harmonie avec la nature.
hawaiienne54 Trouble Maker
Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 12:48
dingues et paumés aussi. et fiers de l'être.
Invité Invité
Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 13:09
Le Jam a écrit:
Louloup a écrit:
mais té don ben cruelle...... je te verrais bien dans un tipi .....avec les autre indient qui veule te montré a faire du poisson fumé!!!!!!!
dégueulasse
et tu aurais la job de vidé les poisson ou meme chasser un ours......je t'ammenerai a notre cinéma du village...... la dompe!!!!!!!!!!a déchet.........ou il y a des famille d'ours de 300 livre et plus...la je vais me marré de toi car tu ne saura pas quoi faire lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Mais vous fumez tous comme des malades dans cette famille !
j'avais 8 ans ou 9 ...je suis tombé face as face avec un ours....... mon pere ma toujours dit de faire pipi dans mes culotte et de faire le mort....... L'hormone de la peure vas dans l'urine..... résultat......l'ours croix que tu est mort de peure il ne voudra pas de ta viande...... j'ai jammais eu peure comme ca de ma vie
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 13:29
Du coup ça n'a pas du être si difficile que ça de se pisser dessus. Moi j'ai croisé la route d'un ours l'année dernière en Gaspésie, passé le petit coup de frayeur je n'avais pas peur et je voulais l'observer et m'en rapprocher un peu.
Invité Invité
Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 13:39
Le Jam a écrit:
Du coup ça n'a pas du être si difficile que ça de se pisser dessus. Moi j'ai croisé la route d'un ours l'année dernière en Gaspésie, passé le petit coup de frayeur je n'avais pas peur et je voulais l'observer et m'en rapprocher un peu.
n'oubli pas j'avais 8 ans :S
Invité Invité
Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 13:45
Dans ce temps là, t'apprends vite à pisser...
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: Euh ? Mer 28 Avr 2010 - 13:53
Amazone a écrit:
Dans ce temps là, t'apprends vite à pisser...
et a visé (gars seulement)
Invité Invité
Sujet: Re: Euh ? Sam 1 Mai 2010 - 9:13
lolllllllllllllllllllllllllllllllllll ses bon ca!!!!!!!!
j'aurais pisser probablement pareille dans mes culotte mes ne pas savoire ca!!!!! j'aurais couru!!!!!et il m'aurais couru apres!!!!!!