Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Euh ?

+3
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
HELLXSiR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:54

bon retournon a nos mouton.......

heeeeeeeeeeeeeeeeeee greeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
hiiiii
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:29

arfeu!
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 11:57

hum!!!!!!
haaaaaaaaa......hiiiiaaaauom hiouuuuuuuuuuuuuuui dfffffffa ha?
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:30

Le Jam a écrit:
Voilà l'illustration de l'évolution de l'homme :

Euh ? - Page 2 04

Il ne manque plus que la dernière case, un simple "Han ! Euuuuuuh !!"

Vlan !
Jam tu as tout compris! L'homme a appris a verbaliser. Mais qu'arrive-il à celui qui est incapable de s'exprimer en mots? Parce qu'il est muet? Ou qu'il n'a pas de langue? Ou qu'il a du grandir tout seul avec des chiens et que tout ce qu'il a appris c'est les grognements? Est-ce qu'il est plus imbécile pour autant? Est-ce que ses émotions parce qu'il ne connait pas de mots pour les exprimer sont moins douloureuses?

Ces temps-ci, je souhaiterais que le language n'existe pas. Parce que les grognements auraient probablement fait moins de merde que les mots. Alors avant de dire que tout ceci est con, réfléchissez à toutes les fois que vous avez été totalement incapable de vous exprimer parce que vous ne trouviez pas les mots suffisants pour exprimer vos émotions. Que vous reste-il dans ce temps là? Le cri.... le grognement....

Maintenant méditez là dessus un peu. Le fou du roi est souvent profondément incompréhensible.... Et c'est pourtant lui qui pitche la vérité en pleine face avec son langage considéré comme rien...

Dernière édition par Amazone le Mar 27 Avr 2010 - 12:37, édité 4 fois
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:33

si ma mère n'avait fait que grogner j'aurai peu être pu me construire quasi normalement.
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:40

Oui. les mots sont des outils pour communiquer mais aussi des armes redoutables de manipulation. L' homme en maitrisant le langage, s'est éloigné de son coeur pour se rapprocher de sa tête...
HELLXSiR
Trouble Maker

Emploi : Chercheur

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:45

Et après s'être rapprocher de sa tête, il devra retourner à son coeur.

C'est mon chemin... maintenant, j'essaie de me rapprocher de ma queue...
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:27

de ton menhir tu veux dire?
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:38

HELLXSiR a écrit:
Et après s'être rapprocher de sa tête, il devra retourner à son coeur.

C'est mon chemin... maintenant, j'essaie de me rapprocher de ma queue...
De son gros baton ! Euuuuuh !!!!!!
HELLXSiR
Trouble Maker

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:39

Le temps du menhir viendra certainement... je suis confiant. Mais je parlais bien ici de ma queue... celle qui existait avant notre évolution physique. Celle au bas de notre colonne. Tout en étant connecté à son coeur, il faut connaître son passé, son parcours, ses combats, ses défaites et ses victoîres ainsi que ses réincarnations afin de mieux choisir son chemin futur.
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:45

C'est à ta queue que tu songes dans l'atmosphère enfumée de ta grotte aux allures préhistoriques?
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:12

[quote="Gaucho"]
Jeannine a écrit:
Ce sujet est loin d'être con. Je crois qu'il s'y cache de grandes vérités. Le langage verbal de la langue française n'exprime pas tout. Que feriez vous devant un pygmée en détresse qui tente de vous dire que vous aller être dévoré par un lion mais qui ne connait pas votre langue? Lui dire qu'il est con parce que vous ne comprenez pas le sens? Faudrait peut-être vous forcer un peu!
¸

Me forcer, c'est ce que je fais jour après jour. C'est d'ailleurs pourquoi on m'a déjà surnommé "taupe vaillante".

Et on apprécierait, chère tante Jeannine, que vous en fassiez tout autant, vous forcer, en nous décryptant -- plutôt que badiner sur les grognements des lions et des pygmées d'Afrique -- ce langage propre à votre illustre famille, car vous êtes ici la plus en mesure de le faire.

quote]

Et bien, je te parlerai ,mon gentil Gauchou, sur un ton un peu plus délicat que mes deux nièces qui ont parfois au moment d'éclater le Presto qui explose, comme on dit dans le rang simple.

Je ne badine pas !!!!! Et ceci n'est pas un langage propre à ma famille. Mais à l'humanité toute entière et aux animaux, donc à toute forme de vie humaine. Incluant les Jules...

Pour ce qui est de l'histoire du pygmée en Afrique, sache que cette aventure est tout a fait véridique. Lors d'un safari, car voyez-vous, j'ai voyagé moââââ aussi, si je n'avais pas tenté de comprendre le grognement étrange de l'indigène qui était devant moi, si je m'étais concentrée sur sa mauvaise prononciation et son odeur de dents pourries, j'aurais été dévorée par un lion !!!! Oui! Oui ! Oui! Le pygmée m'a sauvée par son grognement.
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:53

Les sacrés de Presto! T'as toujours peur que ça t'explose en pleine face. Le monde ne se sert plus de ça depuis un bout...

Quant au grognement du pygmée, c'était peut-êre simplement l'effet que vous faisiez sur lui!

D'ailleurs, et vous m'en êtes probablement secrètement reconnaissante, c'est pour leur plus grand bien qu'il peut m'arriver de secouer les cocottiers que sont votre nièce et grande-nièce,,,
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:17

Gaucho a écrit:
Les sacrés de Presto! T'as toujours peur que ça t'explose en pleine face. Le monde ne se sert plus de ça depuis un bout...

Quant au grognement du pygmée, c'était peut-êre simplement l'effet que vous faisiez sur lui!

D'ailleurs, et vous m'en êtes probablement secrètement reconnaissante, c'est pour leur plus grand bien qu'il peut m'arriver de secouer les cocottiers que sont votre nièce et grande-nièce,,,

OOOHhhh!!! Les cocotiers! Jolie image! Smile Tiens! J'apprends à utiliser ces petits dessins mignons.

Bref, oui. Moi j'en ai vu d'autres! Le brassage de cocotiers, j'ai du en faire plus souvent qu'à mon tour. On m'a brassé le cocotier et je l'ai brassé aussi. C'est d'ailleurs ainsi qu'on arrive à s'affirmer dans la vie. Louloup apprend à se défendre. C'est bien. Il est temps ! Amazone? Faut juste pas lui barrer la route. À part ça, elle est fort mielleuse au fond.

Et moi? J'ai déjà eu un caractère plus soupe au lait. Je l'avoue. Mais mon Gérard savait me tenir tête quand je devenais grincheuse pour rien, et finalement, j'ai fini par dompter et transformer mon presto en cocotier. C'est moins dangereux et on peut en plus déguster les fruits après avoir été brassée! sunny Ah! C'est amusant ces petites faces!

Pour ce qui est du pygmée, voyez-vous, je faisais mes petits besoins derrière une grosse roche, dans la savane Éthiopienne. Donc, l'indigène qu'on appelle ici Pygmée mais qu'au fond je ne sais même pas de quel genre de cocotier il tombe, a peut-être été choqué de me voir dans cette position fâcheuse, qui sait? Mais il reste que, il y avait bien un lion derrière moi plus loin bien sur, pas dans mes culottes quand même! Je n'ai même pas pu finir et j'ai du me sauver les culottes à terre, pendant que les chasseurs attaquaient. Voilà.

Dernière édition par Jeannine le Mar 27 Avr 2010 - 16:28, édité 1 fois
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:27

En passant, Gauchouchou, tu peux me tutoyer? Le vouvoiement, ça me vieillit je trouve....
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:31

Des pygmées en Ethiopie?

Un pays que j'ai aussi eu la chance de visiter, question d'aller jeter un coup d'oeil sur le squelette de Lucy -- vous savez, la mère de l'humanité, baptisée de ce nom en l'honneur d'une chanson des Beatles.

J'ai malheureusement raté le négus (empereur) Hailé Sélassié, trucidé plus tôt par les militaires et qui a été déifé par les Rastas. Et c'est vrai cela aussi!

Les derniers représentants de la 12e tribu d'Israël venaient d'être rapatriés et j'ai manqué de 2-3 millénaires la reine de Saaba, énième épouse du roi Salomon.

Je me souviens aussi de splendides Masaaïs qui dansaient en sautant à la porte de l'hôtel. Et je n'ai pas le temps de vous parler de la nourriture si typique de ce pays,,,
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:36

Je pense que Jeannine confond les Pygmées avec les Masaais... Elle confond parfois bien des choses... Wink
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:41

Gaucho a écrit:
Des pygmées en Ethiopie?

Un pays que j'ai aussi eu la chance de visiter, question d'aller jeter un coup d'oeil sur le squelette de Lucy -- vous savez, la mère de l'humanité, baptisée de ce nom en l'honneur d'une chanson des Beatles.

J'ai malheureusement raté le négus (empereur) Hailé Sélassié, trucidé plus tôt par les militaires et qui a été déifé par les Rastas. Et c'est vrai cela aussi!

Les derniers représentants de la 12e tribu d'Israël venaient d'être rapatriés et j'ai manqué de 2-3 millénaires la reine de Saaba, énième épouse du roi Salomon.

Je me souviens aussi de splendides Masaaïs qui dansaient en sautant à la porte de l'hôtel. Et je n'ai pas le temps de vous parler de la nourriture si typique de ce pays,,,

Étais-bien l'Éthiopie? Oh! Ça fait tellement longtemps... Mon Gérard était militaire et à l'époque nous étions resplendissants de jeunesse et nous avons fait beaucoup de voyages. C'était quelque part en Afrique en tout cas! Parce que du même voyage, mais plus tard, un bédouin du désert a voulu m'acheter contre des chameaux. Heureusement Gérard a refusé!
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:47

Cette anecdote pourrait presque nous donner un nom pour ton parfum! Chamel no 5
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:57

Amazone a écrit:
Je pense que Jeannine confond les Pygmées avec les Masaais... Elle confond parfois bien des choses... Wink

Jésus! Marie! Joseph !!!

Je confonds? Non mais... lisez-moi donc celle qui a l'audace de d'écrire ça! What a Face ( Très appropriée je trouve celle-là!) Une Amazone bourrée de pilules qui crache le motton !!! On se calme... Je vous avais dit que Tante Jeannine parfois se crinque un peu.

Chère Amazamour, et si la confusion était un trop plein de souvenirs exaltants? J'ai eu des drames, mais j'ai toujours choisi le bonheur et l'aventure. Lorsqu'on a échappé a un lion les culottes à terre, on peut très bien calmer une Amazone trop fatiguée pour se battre.

Donc, toi! Laisse moi me confuser à mon goût !!!!!
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:02

Euh ???? Omf....
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:33

Louloup a écrit:
pis aux lieux de me dire écrie pas comme ca fais le de meme......explique moi pourquoi.........tes proffesseure tu connais des astuce tu as des outil pour m'aidé......pour ce qui est de ma fille ......je trouve ca pas mal éfronté de parlé de ca.....meme si je sais que c'est importent je suis pas conne merde je fais de mon mieux....et je veux aprendre......je suis aveuille de te parlé en englais tu vas voire que la tu vas chier des tac HAHAHAHAHAHH Cool Neutral

Ma chère Louloupbébéchou, tante Jeannine te dit tout simplement de demander ton droit de parole. J'ai déjà donné ce conseil à Amazone. Aujourd'hui je m'en mords parfois presque les doigts, car elle ne se gêne pour dire tout haut ce que bien des gens pensent tout bas, même si parfois, elle semble totalement incohérente.

Je te le donne aujourd'hui! Va !!!! Affronte !!! L'incohérence, ce n'est pas la folie à ce que je sache ! Ni la stupidité !

Voilà. 4 pieds et 11 pouces, il faut que tu regardes tout le monde de bas en haut toi. Raison de plus pour demander ton droit de parole !
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:05

Et surtout de tenter de regarder plus haut que le paquet qui est à la hauteur de tes yeux quand t'as un homme devant toi ,à cause de ton 4 pieds 11...
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 18:08

Toi! Arrête de t'en mêler et va te coucher !!! Sinon, plus de muffins aux herbes !
HELLXSiR
Trouble Maker

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:28

Le mal est déjà fait.
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 19:34

Salut Shaman! Je suis privrée de muffins au herbes par une vieille folle. Peux-tu venir à ma rescousse?
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:14

Vieille folle...Pffffft.... Tu l'es déjà autant que moi!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:27

Merde je savais que c'était la bagarre dans votre famille, mais je ne pensais pas qu'elle viendrait jusque ici .
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 6:58

Bah... t'inquiète. Avec Jeannine c'est jamais bien grave. On a juste des petits caractères qui parfois font des étincelles. Ce matin je me gave de muffins aux herbes avec Jeannine.
Invité
Invité

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 7:14

hahahahah:D
je désire etre respecté et etre accepté t-elle que je suis Very Happy
louloup xxx ooo
Contenu sponsorisé

Euh ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh ?   Euh ? - Page 2 Empty