Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La salon de Thé: Privé ou public?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:09

elle peut pas se laver de l'interrieur...enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:09

Brrrrrrrrr....... Je me prépare. J' ai bien tout lavé et parfumé. Je purifie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:06

Au fait ton forum a beau êtreprivé, ma blonde l'a lu sur mon PC, dans la mesure où mon mot de passe est automatique, elle a pu tout lire grace à mon login.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:42

Ouais mais ça c'est correct. C'est la même chose pour moi si je suis chez Hellxsir ou Louloup. Mais on doit quand même être connecté sur un compte actif pour lire. Et ça , ça fait mon affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:41

Je voulais savoir si c'était volontaire que le salon de thé est absolument caché tant qu'on est pas connecté? Car ce n'est pas nécessairement ce que je veux. Que la section soit visible comme les autres est OK. Mais qu'on doive se connecter sur un compte actif pour lire.

Voilà ce que la druidesse demande...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 3:15

Je ne pense pas que ce soit possible (un forum est soit visible pour tout le monde, soit visible,uniquement pour ceux qui sont membre et donc qui se connectent avec leur login), il faudrait que je me penche sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 6:55

Il n'est pas visible si on est pas connecté. Les autres sections le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:14

Oui, c'est ça, car si tu n'est pas connecté, tu es assimilé à un visiteur sur le forum, un visiteur qui ne peut accéder à la section concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public?   La salon de Thé: Privé ou public? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salon de Thé: Privé ou public?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceci est un forum public.
» Les fonctionnaires plus malades qu'au privé.
» GND est allé au privé. #élite #1%
» Forum accesible sans connexion ou privé?
» RE: Forum accesible sans connexion ou privé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: La boîte à suggestion-
Sauter vers: