Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Ven 9 Avr 2010 - 21:09
elle peut pas se laver de l'interrieur...enfin je pense...
Invité Invité
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Ven 9 Avr 2010 - 21:09
Brrrrrrrrr....... Je me prépare. J' ai bien tout lavé et parfumé. Je purifie maintenant.
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Lun 12 Avr 2010 - 11:06
Au fait ton forum a beau êtreprivé, ma blonde l'a lu sur mon PC, dans la mesure où mon mot de passe est automatique, elle a pu tout lire grace à mon login.
Invité Invité
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Lun 12 Avr 2010 - 11:42
Ouais mais ça c'est correct. C'est la même chose pour moi si je suis chez Hellxsir ou Louloup. Mais on doit quand même être connecté sur un compte actif pour lire. Et ça , ça fait mon affaire.
Invité Invité
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Lun 12 Avr 2010 - 19:41
Je voulais savoir si c'était volontaire que le salon de thé est absolument caché tant qu'on est pas connecté? Car ce n'est pas nécessairement ce que je veux. Que la section soit visible comme les autres est OK. Mais qu'on doive se connecter sur un compte actif pour lire.
Voilà ce que la druidesse demande...
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Mar 13 Avr 2010 - 3:15
Je ne pense pas que ce soit possible (un forum est soit visible pour tout le monde, soit visible,uniquement pour ceux qui sont membre et donc qui se connectent avec leur login), il faudrait que je me penche sur la question.
Invité Invité
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Mar 13 Avr 2010 - 6:55
Il n'est pas visible si on est pas connecté. Les autres sections le sont.
Sujet: Re: La salon de Thé: Privé ou public? Mar 13 Avr 2010 - 8:14
Oui, c'est ça, car si tu n'est pas connecté, tu es assimilé à un visiteur sur le forum, un visiteur qui ne peut accéder à la section concernée.